Jump to content
T4C-Carnage

1% de drop aux sentis/ Bthonian/Bthastan


Devrait-on faire dropper les Sentis/bthonian/bthastan ?  

33 members have voted

  1. 1. Devrait-on faire dropper les Sentis/bthonian/bthastan ?

    • Oui, bonne idée, mais superieur a 1%
      11
    • Oui, bonne idée, mais inférieur a 1%
      8
    • Mauvaise idée.
      14


Recommended Posts

Pour rendre l'xp plus plaisant, seriez vous "pour" faire droper les sentis/bthonian/bthastan voir les protecteurs temporels?

 

Ils droperaient des items comme des calices d'or, sachets de gingembres, fiole d'eau cristalline, potion d'heroisme etc

 

Voir des items plus intéressants a plus faibles taux de drop afin de rendre l'xp dans certains spot moins monotones.

 

Link to post
Share on other sites

Selon moi Il faut que ce soit inférieur à 1% ! Ca paraît peu aux premiers abords, mais on se rend pas compte qu'on tue des milliers de mob lorsqu'on exp 

 

A voir, mais faut pas que ça soit trop influent sur le jeu, car ce genre de drop pourrais faire chuter les prix des item droppable par des noob qui leur permettent de se stuff un peu 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi je pense que des items en rapport avec le spot d'xp serait intéressant , style un taux bas de robe gp sur les sentis , un taux plus haut de critiques sur les spots drakes de maniere a pouvoir refull en cas d'attaque (un peu comme aux bébé dragons sur I5) . Pour moi les tempos dropent dèjà le bracelet de feuille , c'est suffisant.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

L'avantage des senti, c'est l'xp incomparable qu'elles donnent.

90k voir 900k pour du 2 Shots assez facile..

Pour ça qu'elles ont jamais eu de drops.

 

Pourquoi pas leur faire drops des amu Héros, elles ont quand même presque le même skin que Lord.

Link to post
Share on other sites

900 même en 2 shots? Non vraiment pas je les fait en 2 ou 3 shoots avec ma pretresse et je fais JAMAIS du 900. L'expérience dépassé le niveau 150 est assez lent même aux sentis et en mage c'est même mieux aux tempos (et eux ils drop de quoi au moins) Moi je parle d'un taux très très très bas dans les 0.0.x % tu sais c'est TRÈS rare, tu peux en tuez 200 - 300 et rien avoir... De plus, les items ZO sont toujours campé par les geek's donc ce n'est plus possible d'avoir ces items et maintenant les prix on vraiment chuté, c'est fini la tiare au prix de 10m... donc je crois pas que cela brise quoi que ça sois au commerce de carnage.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...