Gaetan -San 1 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Pour rendre l'xp plus plaisant, seriez vous "pour" faire droper les sentis/bthonian/bthastan voir les protecteurs temporels? Ils droperaient des items comme des calices d'or, sachets de gingembres, fiole d'eau cristalline, potion d'heroisme etc Voir des items plus intéressants a plus faibles taux de drop afin de rendre l'xp dans certains spot moins monotones. Quote Link to post Share on other sites
Rafal\Chronos 2 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Pourquoi pas Quote Link to post Share on other sites
Socard 13 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Pourquoi pas aussi mais les thonian et tempo drop déja des clef/bracelets Quote Link to post Share on other sites
Aella 0 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Selon moi Il faut que ce soit inférieur à 1% ! Ca paraît peu aux premiers abords, mais on se rend pas compte qu'on tue des milliers de mob lorsqu'on exp A voir, mais faut pas que ça soit trop influent sur le jeu, car ce genre de drop pourrais faire chuter les prix des item droppable par des noob qui leur permettent de se stuff un peu Quote Link to post Share on other sites
norit 1 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Contre. Il faut que les spots d'XP restent des spots d'XP. Et que les noob puissent se faire des tunes sur des spots de loot. Quote Link to post Share on other sites
Troy 1 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Moi je pense que des items en rapport avec le spot d'xp serait intéressant , style un taux bas de robe gp sur les sentis , un taux plus haut de critiques sur les spots drakes de maniere a pouvoir refull en cas d'attaque (un peu comme aux bébé dragons sur I5) . Pour moi les tempos dropent dèjà le bracelet de feuille , c'est suffisant. Quote Link to post Share on other sites
maximoblanco 10 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Très intéressant mais avec les dropent des coffres oracles vu que cest peu accessible a cause des geek qui camp les coffres et avec un taux du genre 0.5% exemple une tiare. Quote Link to post Share on other sites
AKIRA 1 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 L'avantage des senti, c'est l'xp incomparable qu'elles donnent. 90k voir 900k pour du 2 Shots assez facile.. Pour ça qu'elles ont jamais eu de drops. Pourquoi pas leur faire drops des amu Héros, elles ont quand même presque le même skin que Lord. Quote Link to post Share on other sites
maximoblanco 10 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 900 même en 2 shots? Non vraiment pas je les fait en 2 ou 3 shoots avec ma pretresse et je fais JAMAIS du 900. L'expérience dépassé le niveau 150 est assez lent même aux sentis et en mage c'est même mieux aux tempos (et eux ils drop de quoi au moins) Moi je parle d'un taux très très très bas dans les 0.0.x % tu sais c'est TRÈS rare, tu peux en tuez 200 - 300 et rien avoir... De plus, les items ZO sont toujours campé par les geek's donc ce n'est plus possible d'avoir ces items et maintenant les prix on vraiment chuté, c'est fini la tiare au prix de 10m... donc je crois pas que cela brise quoi que ça sois au commerce de carnage. Quote Link to post Share on other sites
Kyo 0 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Je suis contre cette idee qui encore veut denaturer le t4c que nous avons tous connu. Je dis non merci bien gentilment! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts