Jump to content
T4C-Carnage
Sign in to follow this  
Adrielle

Quête de l'aura humaine temporaire

Recommended Posts

Quête de l'aura humaine temporaire

 

 

Rendez-vous à l'auberge de Avalon dans une des chambres et parlez au PNJ Henry. Dites lui "aura" puis celui-ci vous demandera de tuer 100 sentinelles mortes-vivantes afin de prouver que vous êtes digne de confiance.

 

Faites le puis revenez le voir. Dites "tuer" et celui-ci vous révélera qu'une fée du nom de Fania serait en mesure de vous créer une aura humaine afin de vous protéger de vos ennemis.

 

Trouvez la fée Fania, qui se situe au centre de la forêt d'Avalon, et dites lui "Henry" puis "Oui". Celle-ci vous confirmera qu'elle a la possibilité de vous créer une aura humaine mais qu'elle a besoin de certains ingrédients pour y parvenir. 

 

Pour débuter, amenez lui un collier et une chaîne de l'amour (droppables sur les abeilles de Babylone). Dites lui "amour" et Fania se servira de ces ingrédients pour enchanter l'aura. Elle vous demandera ensuite de lui amener 2 prismes de mana, une fiole de liquide bleuté, une hyper potion de tranquillité ainsi qu'une hyper potion d'esprit clair afin de compléter son enveloppe magique.

 

Ingrédients en main, retrouvez Fania et dites lui "finaliser". Celle-ci terminera sa préparation magique et vous remettra 3 certificats d'honneur pour vous remercier de votre persévérance. Pour terminer, dites lui "apprendre" afin qu'elle vous enseigne le sortilège de l'aura humaine.

 

Note : Le sortilège de l'aura humaine est temporaire et vous sera retiré à la fin de l'animation.

 

 

Récompense : Aura humaine temporaire (+30 CA, +50 attaque, archerie et esquive, +28 résistance à la terre, +14 puissance terre, +7 à toutes les autres puissances et résistances) et 3 certificats d'honneur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...