tatapepi 0 Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 -Bonjour a tous . Voila revenant sur Carnage, j'aimerais refaire un personnage,Paladin Je ne connais pas du tous cette "CLasse". Combien Endu ? Ou mettre les points ? Quel equipement ? Quel stats Monter ? Je sais j'en demande Beaucoup,mais si vous avez meme un guide d'un site pour me guider je suis preneur aussi JE vous remercie d'avance et a Bientot IG "VulK" Quote Link to post Share on other sites
Melle 11 Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 300 endu 75 dex 206 sag Pour l'int tu regarde si tu veux afflux ou pas 174 sinon tu met le minimum. Le reste en force. Il y a aussi une nouvelle classe ante pal sauf que celle ci coûte cher. Je te conseil le CC Aide Dans le jeux pour de meilleur information. Quote Link to post Share on other sites
tatapepi 0 Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 SAlut Melle,Merci deja pour cette reponse, Ante Pal a quoi sa correspond ? ces quel type de classe ? et pourquoi cher ? Quote Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Antepal = un guerrier mage. Donc tu montes la force et l'intelligence. Elle coûte cher car les armes sont nouvelles et s'achètent en certificats d'honneur. Quote Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted October 18, 2013 Share Posted October 18, 2013 Sinon pour les points seraph je te conseil Moitier résistance terre et moitier puissance Terre (6 / 6) 260/300/75/206/114 (Fléo He) Stats Minimum pour avoir un bon paladin. A bientôt l'ami 1 Quote Link to post Share on other sites
Sey 0 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Bonjour, Tout dépend ton style de jeu, tu n 'es pas obligé de mettre 300 endu tu peux le monter a 100, 125,180 ... vaut mieux minimum 180 endu quand même. Personnellement afflux est primordiale pour moi après fait comme tu veux tu peux faire un paladin 180 endu avec 260-300 force et le reste en sagesse si tu maitrise le tape heal. Pour moi le meilleur bluid de paladin est le suivant : XXX/300/75/206/174 les points en full resist terre car tu va déjà avoir un ench beton (tiare + afflux donc pas besoin de mettre des points). Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts