neobart 0 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bonjour Carnage !Alors voilà, je me souviens de l'époque de GOA j'avais joué à un jeu par navigateur type euh ... travian (?) en mode très basique, sur le thème de T4C.Je me souviens on avait le choix entre 2 persos (good / evil) et il fallait attaquer les autres joueurs sur une map quadrillée. Nos persos étaient représentés par des smiley jaune classique genre : avec des ailes blanches ou noirs. Je ne me souviens plus exactement des détails, mais je me demandais si ca existait encore (j'en doute fortement) et si des personnes y avaient joué aussi. Merci !! ps: le titre était peut etre " .... wars" ? trop vieux ... Quote Link to post Share on other sites
norit 1 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Ca s'appelait T5C. Demande sur Jol, il pourront peut être plus t'aider. Quote Link to post Share on other sites
Socard 13 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Ouais c'était T5C mais je crois que c'est fini y'a plus Quote Link to post Share on other sites
neobart 0 Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 arggg ! flute Je chercherais mieux demain, je n'ai meme pas reussi a trouver une photo de ce jeu ... Vraiment dommage je me souviens que c'etait sympa ! :x merci en tout cas pour la bonne memoire ^^ Quote Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 http://the5thcoming.webs.com/screenshots.htm Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts