Jump to content
T4C-Carnage

[PVP] Tournoi PVP, dimanche 10 novembre, 21h FR


Recommended Posts

Guest Adrielle

Ce dimanche 21h FR / 15H QC aura lieu un tournoi PVP avec les classes suivantes :

 

 

Séraph 180 et + , maximum de 8 participants x2 (suite à la demande nous ferons 2 rondes de 8 participants différents donc 16 au total)

 

Humains , maximum de 8 participants

 

Hardcore, maximum de 8 participants

 

 

- Ce qui est permis : critique et pierre de mana

- Drops OFF

- Les combats auront lieu sur le ring de Carnage, portail i4

 

Les tournois seront sous forme d'élimination simple. Les 3 gagnants de chaque catégorie remporteront un prix :

 

1ère place : 30 certificats d'honneur

2e place : 20 certificats d'honneur

3e place : 10 certificats d'honneur

 

 

Les inscriptions débuteront dès 20h30 directement en jeu, premier arrivé premier servi ! Bonne chance à tous.

Link to post
Share on other sites
 
je râle encore et encore vous allez me dire (lol) j'exprime juste un peut de volonté d'égalité quand il y a des gains en jeux : (ailes de champion de carnage + de CA / certificats d'honneur etc)

 

Dommage, sa manque vraiment d'impartialité dans le choix des adversaires .

 

Un tirage au sort serais un bon choix car certain ont des victoires un peut facilité et non mérité, je parle pas du vainqueur d'hier soir mais de mon élimination au 1 er tour.

 

D'autre qui passe en demi ou finale car il ont un adversaire bien moin fort ... 

 

Voili voilou bon jeux . 

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Que veux-tu dire ? Je n'étais pas présente j'ai eu un empêchement de dernière minute alors je ne suis pas trop au courant des tournois. Qu'est ce qui a manqué d'impartialité exactement ? Le premier tournoi que j'ai vu (humains) à été fait entièrement aléatoirement avec challonge donc c'était le hasard pour tout le monde. Qu'est ce qui t'as déplu dans la suite ?

Link to post
Share on other sites
Au départ le tournoi se présentait comme cela :http://challonge.com/seraphes

 

si je comprends le graphique, aléatoirement je devais combattre contre (skill like a Rat) mais ça ne s'est pas passé comme sa :

 
- Mon premier combat a été contre sécoia crow, le choix a été fait par l'animateur.

- Alex a affronté (vlad sarox  level 185 sans afflux) pour son premier combat un archer bien moins dur à battre que sécoia level 200 avec afflux full esquive avec ailes de champion (bonus CA) que je n'ai pas ...

 

Pourquoi a t'il choisi de me mètre face à un archer level 200 qui a les ailes de champion ? Il aurait été plus judicieux de mètre sécoia crow contre Alex un war  qui lui bénéficie du bonus CA des ailes de champion et qui a les mêmes states que moi .(sauf pour les ailes que je ne possède pas)  :angry:

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

D'accord je comprends mieux certaines choses.

Merci pour ce commentaire, je tâcherai de m'occuper moi même

des prochains tournois pour éviter les situations de ce genre. J'ai eu un empêchement irl et le remplaçant à été très gentil de bien vouloir faire le tournoi mais je comprends que ça puisse créer certains soupçons chez les joueurs.

Link to post
Share on other sites

Si tu veux opale la prochaine fois je changerai mes ailes :) mais le résultat sera le même ...

Ce n est pas pour défendre Alex mais comment se fait il que lui arrive a me battre parfois ( même si il galère en ce moment ) et que toi non ...

Des fois il suffit juste de se poser les bonnes questions .

Pour preuve au 2ème tour il a mis skill contre moi alors que je suis supposé le sortir donc je pense pas qu il y ait eu de parcours plus ou moins facile c est comme ça!!! kratos a gagné il serait tombé sur moi il aurait perdu c ce qui fait le charme des tournois :)

Link to post
Share on other sites
Reak pour info j'ai win 3/5 des duels contre Kratos, donc si je suis éliminé au premier tour sa avantage d'autres joueurs qui auraient pu perdre contre moi, le challonge évite se type de polémique inutile.
 
Tu dis  << 2ème tour il a mis skill contre moi alors que je suis supposé le sortir >>   tu dois être sécoia ?
 
Je ne suis pas un pro des dudu mais contre un mage se présenter face à lui en céleste ( comme la fait sécoia contre skill like a Rat) je pense pas que c'était le meilleur choix pour gagner, quand ont peut porter de l'océane.
 
Je n'ai jamais cherché à être le meilleur du jeu sinon je n'aurais pas ce type de perso pas du tous optimisé pour les duels. Je pense que tu n'a pas compris le but de ma démarche, à aucun moment je critique la façon de PVP de tel ou tel joueur, chacun fait de son mieux, dommage que tu ne face pas de même a mon égard.

 

 

.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...