Jump to content
T4C-Carnage

Ajout d'une fonction .Random


Recommended Posts

Bonjour mes amis,

 

Aujourd'hui je propose un petit ajout qui ne sera pas difficile a mettre en place par les GM et qui pourrait rendre le partage de drops entre team beaucoup plus sympa, l'ajout d'une fonction .random qui marchera comme un .xpstat.

 

Cette fonctionnera donnera un chiffre entre 1 et 100 et permettra à celui qui a le plus gros chiffre d'obtenir l'item en question.

 

Qu'en pensez vous ?

Link to post
Share on other sites

+1 Bigroul et Alicia

 

Pas besoin  d'une commande  "superflue", à partir du moment ou on joue en team il va de soit  que le partage fait partie des règles de conduite...

 

Il y a d'autres solutions, comme le pierre feuille ciseau cité plus haut, possible de faire sur CC au top d'un membre qui n'a pas participé au pvp:

Tlm prépare son mot, et au top vous appuyez sur "entrer", c'est du quasi instantané, une personne qui met plus d'une seconde à  appuyer est éliminée et puis voilà.

Si vous êtes nombreux vous le faites en 2 fois: imaginons un groupe de 6

3 d'un coté et 3 de l'autre, les 2 gagnants du premier tour s'affronte et  on a un gagnant unique.

Link to post
Share on other sites

Frustration? Tu peux me dire de quoi je serais frustré stp? Ca fait trois ans que je suis sur le serveur et je n'ai pas de probleme de se coté là, mais peut etre que tu as des choses a m'apprendre sur moi que je ne connais pas :).

 

Si tu fais des boss avec des teams ennemis en pvp, normal de ne pas partager, c'est à celui qui ramasse le plus vite.
Maintenant si tu le fais avec des teams alliées, on en revient à ce que je disais plus haut, les teams alliées représente une famille, si vous n'êtes pas capable de vous mettre d'accord entre vous, ne faites plus de boss ensemble, ou faites le ménage, ceux qui ne veulent pas partager, vous ne les prenez pas pour faire  les boss, soit ils vont se raisonner, soit ils vont se braquer, comme dit Gally, le partage de drops fait parti des règles de bonne conduite en team.


Si tu pvp tu es en famille (team et alliés) là c'est la même, partage de drop ça se discute entre nous, et il y a toujours un arrangement, bref si au final vous ne vous entendez pas, c'est que peut être vous n'êtes pas fait pour jouer ensemble.

Link to post
Share on other sites

Ou sinon vous faites comme les grands, le plus rapide qui ramasse décide s'il garde/donne/partage. On a fonctionné comme ça pendant 3 ans chez les Raven et pas de problème on est tous over blindé.

 

Après vous avoir appris les rudiments du PvP que vous maîtrisez à peine, il faut qu'on vous apprenne a gérer votre "team" ... Un peu de sérieux tout de même les mecs, je sais que vous pouvez le faire !

 

:-)

Link to post
Share on other sites

- Bigroul Raven, mule dropeuse.

 

A part mettre un coup de langue a droite a gauche tu sais pas pvp.

 

Ceci était un post normal que vous avez transformé en taunt massif (sucerie d'alliance Raven/Sindar, retournez jouer sur Abo)

 

Pour en revenir au sujet, on trouvais ca fun de remettre au hasard la distribution d'item.

Link to post
Share on other sites

Tu me sembles légèrement sur les nerfs Gaétan que se passe t'il ? Tu as perdu à pierre feuille ciseau pour un drop ? :)

 

Paye moi un x1 ou x2 si ils en vendent et je vais rejoindre mes camarades sur abo !

 

Pour en revenir au sujet tout a été dit, ça existe, c'est en mode off et d'après les annonces Kharn est pas mal occupé sur d'autres dev.

 

Pour qqun qui ne sait pas PvP je t'ai bien souvent mis dans mon cimetière à grand coups de langues =)

Link to post
Share on other sites

- Bigroul Raven, mule dropeuse.

 

A part mettre un coup de langue a droite a gauche tu sais pas pvp.

 

Ceci était un post normal que vous avez transformé en taunt massif (sucerie d'alliance Raven/Sindar, retournez jouer sur Abo)

 

Pour en revenir au sujet, on trouvais ca fun de remettre au hasard la distribution d'item.

 

Connais tu la signification du mot taunt Gaetan? Relis mes deux posts et dis moi ou tu vois le moindre taunt.

Pour la sucerie de l'alliance Raven/Sindar comme tu dis tu es mal placé pour en parler et en plus tu dérives du sujet mon petit Gaetan :rolleyes:.

Mais je peux te répondre si il y a alliance ou pas, pour quelle raison on est allié ou pas. Tu as juste a faire un topic et je te répondrais je passe tout les jours sur le forum et je suis assez poli pour répondre a quelqu'un qui me parle!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Completement contre : inutile en premier lieux. Et j'appuie les propos de Alicia car ca resume bien ma penser et pour ceux qui /rage/insulte/taunt...

 

Je vous offres des courts gratuits pour apprendre a gerer ca colere me whisp svp!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...