Jump to content
T4C-Carnage

Certificats d'honneur


Guest Adrielle

Recommended Posts

Guest Adrielle

Les récompenses

Petit rappel concernant les certificats d'honneurs, vous pourrez  les échanger dans la nouvelle zone située sur l'île de Carnage, derrière la maison des forgerons. 


Items au coût de 1 certificat d'honneur

- Lot de 5 potions divines
- Lot de 50 scalps de moon tug
- Lot de 5 grandes potions de résistance à la terre
- Lot de 5 grandes potions de résistance à l'eau
- Lot de 5 grandes potions de résistance au feu
- Lot de 5 grandes potions de résistance à l'air
- Lot de 5 hypers potions de tranquillité
- Lot de 5 hypers potions d'esprit clair
- Lot de 5 hypers potions de dextérité
- Lot de 5 hypers potions de fureur
- Lot de 5 hypers potions de courage
- Une potion d'afflux de mana


Items au coût de 5 certificats d'honneur

- Lot de 300 scalps de moon tug
- Une potion d'hyper rage
- Lame de glace, pour hardcore seulement (Bonus : +10 CA, +10 int, +10 sag)
- 20 monnaies funestes
- Fiole de purification (Vous sert à purifier un bouclier focus, voir quête ICI )
- Tiare royale (Bonus : +25 puissance terre, +10 puissance lumière, +50 sag)
- Baguette magique (Bonus : +10 int, +10 sag)
- Cuillère du prophète skinnée en bouclier adamantite, (Bonus supplémentaire : +25 esquive)


Items au coût de 10 certificats d'honneur

- Bracelet du sorcier (requiert 174 int et 25 endu, Bonus : +20 int, +10 CA)

- Amulette hivernale
- Bâton du sorcier (Bonus : +10 sag, +10 int, +5 CA) skin du bâton de langueur
- Reset ratio (voir avec GM)
- Cape des glaces (requiert 45 int et 35 sag (+10 CA, +30 résistance au feu, couleur bleue)
- Amulette de l'ensorceleur (requiert 102 sag et 95 int, Bonus : +10 CA, +10 à toutes les statistiques, +50 esquive)
- Arc vipère argentée 372 +3 avec skin unique (Voir photos ci-dessous)


klk5.png hnzh.png

 

- Manteau hivernal (Voir photo ci-dessous)

2ow.png

 

Items au coût de 20 certificats d'honneur

- Bracelet du combattant ( requiert 50 force et 40 agi, Bonus : +25 force, +25 agi, +10 CA)

- Arc composite des hauts elfes avec nouveau skin unique (Voir photos ci-dessous)

9vbd.png 10kj.png

- Arc long des étoiles avec nouveau skin unique (Voir photos ci-dessous)

h9x.png k6p6.png
- Hache antique des hauts elfes avec nouveau skin unique (Voir photos ci-dessous)

7uqm.png qqdm.png

- Épée bâtarde runique +2 avec nouveau skin unique (Voir photos ci-dessous)

ohjt.png w1uv.png

- Épée antique des hauts elfes avec nouveau skin unique (Voir photos ci-dessous)

tf39.png vev9.png

- Fléau antique des hauts elfes avec nouveau skin unique (Voir photos ci-dessous)

jjaz.png 9yun.png

- Diadème de pouvoir arcanique royal avec nouveau skin unique d'un chapeau de magicien argenté (Voir photo ci-dessous) Bonus : +10 CA, +10 puissance feu, +100 intelligence.

m6o.png


Items au coût de 30 certificats d'honneur

- Marteau antique de l'Antépal (requiert : 300 force et 238 int, se porte à 1 main, skin unique) Voir photo ci-dessous


kurb.png

- Cimeterre d'outre-tombe (459+3) avec skin unique (Voir photo ci-dessous)

r5j.png

- Bracelet de feuilles purifié (requiert 100 force, 50 end, 300 attaque, Bonus : enlève le malus d'air)
- Bracelet de l’hippogriffe doré purifié (requiert 100 force, 50 end, 300 attack, Bonus : enlève le malus de terre)
- Bracelet de fierté purifié (requiert 100 force, 50 end, 300 attaque, Bonus : enlève le malus d'eau)
- Bracelet turquoise purifié (requiert 100 force, 50 end, 300 attaque, Bonus : enlève le malus de feu)
- Ceinture de pureté (requiert 60 sag et 60 int, Bonus : +25 sag, +25 int, +15 CA, +10 force)
- Éclat de l'âme (requiert 350 force, portée à 1 main, lance un sort de feu sur la cible dont les dommages sont influencés par la puissance feu du joueur, dégâts de 216 à 337 )

- Costume d'immunité


Items au coût de 50 certificats d'honneur

 

 

- Armure complète au choix, hauts elfes ou céleste, couleur unique (Couleur verte fluo, voir image ci-dessous)

uyb.png

 

- Gantelets de boxe
- Manteau des éléments (requiert 128 int, 53 sag, 25 end, Bonus : +15 CA, +20 int, +20 puissance eau, feu, air et terre)
- Cape du héros (requiert 250 force, 250 attaque et 50 end, Bonus : +50 agi, +50 end, +50 force et +50 CA)

- Armure complète de l'arpenteur funeste (Skin noir, requiert 235 end, 40 agi, 40 sag et 40 int)

- Bracelet hivernal

- Anneau hivernal

Bonus de l'armure de l'arpenteur funeste :

Plastron : +30 CA
- 15 esquive
+10 à toutes les résistances
+1 à toutes les statistiques
+5 attaque
+5 archerie

Jambières : +15 CA
- 12 esquive
+10 à toutes les résistances
+1 à toutes les statistiques
+5 attaque
+5 archerie

Gants : +15 CA
- 12 esquive
+5 à toutes les résistances
+1 à toutes les statistiques
+5 attaque
+5 archerie


Heaume : +15 CA
- 12 esquive
+5 à toutes les résistances
+1 à toutes les statistiques
+5 attaque
+5 archerie


Bottes : +15 CA
- 12 esquive
+5 à toutes les résistances
+1 à toutes les statistiques
+5 attaque
+5 archerie


Ceinture : +7 CA
- 12 esquive
+5 à toutes les résistances
+1 à toutes les statistiques
+5 attaque
+5 archerie


Items au coût de 100 certificats d'honneur

- Cape des Ages
- Manteau des bénédictions infinies
- Cape des brumes de minuit
- Bracelet du barbare
- Amulette du héro
- Bouclier prismatique (requiert 64 sag et 100 int, Bonus : +25 puissance eau, feu, terre et air, +100 esquive, skin du bouclier des âges)
- Anneau du héros (Bonus : +10 CA, +20 force, +50 archerie, +50 attaque, +5 transpercer armure, déclenche force du berserker)

 

 

 

---------------------------------------------------------

 

Rewards

 

 

You will be able to trade your certificates of honor at the end of the animation. Please find below the cost and description of rewards.


For 1 certificate of honor :

- 5 divine potions
- 50 moon tug scalps
- 5 greater potions of earth resist
- 5 greater potions of water resist
- 5 greater potions of fire resist
- 5 greater potions of air resist
- 5 hyper potions of tranquillité
- 5 hyper potions of esprit clair
- 5 hyper potions of dexterité
- 5 hyper potions of fureur
- 5 hyper potions of courage
- Afflux de mana potion

For 5 certificates of honor :

- 300 moon tug scalps
- Hyper rage potion
- Lame de glace, for hardcore only (Bonus : +10 CA, +10 int, +10 wis)
- 20 monnaies funestes
- Fiole de purification (Used to purify a focus shield, see quest HERE)
- Tiare royale (Bonus : +25 earth power, +10 light power, +50 wis)
- Baguette magique (Bonus : +10 int, +10 wis)
- Cuillère du prophète skinned as an adamantite shield, (Added bonus : +25 dodge)


For 10 certificates of honor :

- Bracelet du sorcier (needs 174 int and 25 endu, Bonus : +20 int, +10 CA)
- Manteau hivernal
- Amulette hivernale
- Bâton du sorcier (Bonus : +10 wis, +10 int, +5 CA) skin of bâton de langueur
- Reset ratio (see with GM)
- Cape des glaces (needs 45 int and 35 wis (+10 CA, +30 fire resistance, blue color)
- Amulette de l'ensorceleur (needs 102 wis and 95 int, Bonus : +10 CA, +10 all stats, +50 dodge)
- Arc vipère argentée 372 +3 with unique skin


For 20 certificates of honor :

- Bracelet du combattant ( need 50 str et 40 agi, Bonus : +25 str, +25 agi, +10 CA)
- Arc composite des hauts elfes with new unique skin
- Arc long des étoiles with new unique skin
- Hache antique des hauts elfes with new unique skin
- Épée bâtarde runique +2 with new unique skin
- Épée antique des hauts elfes with new unique skin
- Fléau antique des hauts elfes with new unique skin
- Diadème arcanique with new unique skin of a golden magician hat


For 30 certificates of honor :

- Marteau antique de l'Antépal (needs : 300 str et 232 int, 1-handed, unique skin)
- Cimeterre d'outre-tombe (459+3) with unique skin
- Bracelet de feuilles purifié (needs 100 str, 50 end, 300 attack, Bonus : removes air malus)
- Bracelet de l’hippogriffe doré purifié (needs 100 str, 50 end, 300 attack, Bonus : removes earth malus)
- Bracelet de fierté purifié (needs 100 str, 50 end, 300 attack, Bonus : removes water malus)
- Bracelet turquoise purifié (needs 100 str, 50 end, 300 attack, Bonus : removes fire malus)
- Ceinture de pureté (needs 60 wis et 60 int, Bonus : +25 wis, +25 int, +15 CA, +10 str)
- Éclat de l'âme (needs 350 force, 1-handed, casts a fire spell on target, damages from 216 to 337, influenced by player fire power)


For 50 certificates of honor :

- Gantelets de boxe
- Manteau des éléments (needs 128 int, 53 wis, 25 end, Bonus : +15 CA, +20 int, +20 water, fire, air and earth power)
- Cape du héros (needs 250 force, 250 attack et 50 end, Bonus : +50 agi, +50 end, +50 str et +50 CA)
- Complete armor, hauts elfes or céleste, in a unique color (fluorescent green)
- Arpenteur funeste complete armor (Black skin, needs 235 end, 40 agi, 40 wis et 40 int)

Arpenteur funeste armor bonus :

Chest : +30 CA
- 15 dodge
+10 all resistances
+1 all stats
+5 attack
+5 archery

Leggings : +15 CA
- 12 dodge
+10 all resistances
+1 all stats
+5 attack
+5 archery

Gloves : +15 CA
- 12 dodge
+5 all resistances
+1 all stats
+5 attack
+5 archery


Helm : +15 CA
- 12 dodge
+5 all resistances
+1 all stats
+5 attack
+5 archery


Boots
- 12 esquive
+5 all resistances
+1 all stats
+5 attack
+5 archery


Belt : +7 CA
- 12 dodge
+5 all resistances
+1 all stats
+5 attack
+5 archery


For 100 certificates of honor :

- Cape des Ages
- Manteau des bénédictions infinies
- Cape des brumes de minuit
- Bracelet du barbare
- Amulette du héro
- Bouclier prismatique (needs 64 wis et 100 int, Bonus : +25 fire, air, water and earth power, +100 dodge, bouclier des ages skin)
- Anneau du héros (Bonus : +10 CA, +20 str, +50 archery, +50 attack, +5 pierce armor, triggers berserker’s str)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Guest Adrielle

Tout simplement parce que les gens ont complètement arrêté de se la procurer d'une autre façon que par les certificats et ce n'était pas le but de l'opération. Nous avons laissé une chance de l'avoir à ceux qui ont moins d'items / pas d'argent à investir, mais ça ne pouvait pas durer éternellement.

Link to post
Share on other sites

C'est assez logique puisque la quête est bien plus difficile et chère que de se procurer 30 certificats.

30 certificats valent 300 millions environ si j'ai bien suivi, la quête c'est 100 millions +

2 fulls elfique (cuir ? Vaut pas grand chose)

2 fulls océane (environ 80M ?)

2 fulls céleste (je sais pas)

2 fulls HE (a nouveau environ 80M ?)
2 fulls drake (je sais pas)

2 full mithrils (pas grand chose non plus je dirais)

2 de chaque arme HE + bouclier HE (rien qu'arcs et boucliers ça doit à nouveau taper dans les 80M)

 

C'est pas possible de la déplacer à... 50 certificats ?

Link to post
Share on other sites

C'est assez logique puisque la quête est bien plus difficile et chère que de se procurer 30 certificats.

30 certificats valent 300 millions environ si j'ai bien suivi, la quête c'est 100 millions +

2 fulls elfique (cuir ? Vaut pas grand chose)

2 fulls océane (environ 80M ?)

2 fulls céleste (je sais pas)

2 fulls HE (a nouveau environ 80M ?)

2 fulls drake (je sais pas)

2 full mithrils (pas grand chose non plus je dirais)

2 de chaque arme HE + bouclier HE (rien qu'arcs et boucliers ça doit à nouveau taper dans les 80M)

 

C'est pas possible de la déplacer à... 50 certificats ?

2 fulls cuir elfique = rien

2 fulls océanes = 110-140M

2 fulls celestes = 20-30 M

2 fulls HE = 60-80M

2 fulls drake = 50M (a vue d'oeil je ne sais pas ou en sont les prix)

2 fulls mithrils = rien

2 Arcs he + 2 haches He +  2 Fleaux HE + 2 Boucliers HE = 40 M +16 M + 12 M + 10M = environ 80M

 

Un total d'environ 320M (ça dépend des jours) le cout à 30 certificats etait pas mal c'est vrai, mais faire bouger les coffres des joueurs et le cc vente c'est mieux !

 

Ca permet de faire circuler les diverses armures et les armes HE ce qui est pas mal étant donné que la quête d'accés ile 5 est essentiellement faite par le shop...

 

Faire de l'argent sur Carnage c'est pas bien dur, donc si cette quête permet de faire rebouger le commerce c'est pas plus mal :)

Link to post
Share on other sites

@Bigroul : 320M minimum dans ta fourchette de prix, auxquels ils faut rajouter les 100M de la quête. Donc les 30 certificats étaient clairements plus avantageux car plus simples à se procurer et du coup moins chers.
 

J'ai passé plus d'une semaine à camper le lord pour choper ma full océane, j'ai du faire plus de 70 kills (j'ai perdu le compte, j'avoue) pour une seule paire de jambis (sur le dernier, j'ai stop après) et une seule personne était prête à m'en vendre quand je cherchais, mais on a pas fait le trade faute d'avoir pu discuter prix. J'ai notamment passé 3 ou 4 soirées où je le tuais toutes les demi-heures entre 20h et minuit heures françaises, j'ai quasi croisé personne :P. Sur les 20 premiers kills, j'avais drop juste gants au premier et bottes vers le 20ème, j'ai par contre eu une soirée de ouf avec autant de loots que de kills (10 :P).

Le truc c'est que les gens qui ont des coffres blindés en ont rien à foutre de vendre ce qu'ils ont dedans. Même des os de squelette ça s'achète pas facilement alors que j'ai cru comprendre que les grosbill en avaient un paquet. Quand je demande l'évaluation d'un truc, très peu de réponses. A l'acheter, pire !

Je comprends que la potion de vie posait un problème à 30 certificats d'honneur, mais là pour les nouveaux joueurs ça devient une vraie galère de se la procurer via la quête complète. Perso jouant Hc je m'en fous, j'ai encore de nombreux mois devant moi avant d'envisager d'en consommer une et d'ici là je pense que les full HE + armes je les aurai fait drop, mais bon...

 

En même temps si la fiole de vie était dispo à 50 certificats, c'est sûr que je pense que j'envisagerais même pas de faire la quête même si ça coûte moins cher et que je peux me procurer l'essentiel par moi-même... Du coup je suis conscient que ça resterait un problème.

Link to post
Share on other sites

Le taux de drop du Lord, on vaste sujet, mais je suis d'accord avec toi sur ce point : niveau drop c'est n'importe quoi. Et contrairement à la HE qui se trouve sur la liche+colo, l'océance reste trouvable uniquement sur le Lord (hors eventreur/dragon lvl 200, et ne me parlez des drops du tas d'os*_*) Le souci étant que c'est pas nouveau comme probleme sur le serveur et que même pour les hauts lvl l'océ reste un produit assez cher et rare ^^

 

Le probléme du coffre des grosbill, comme tu les nommes, c'est que souvent ils ne lisent pas le CC vente au milieu du flood de popo, ou alors n'ont pas envie de recall des persos de la zl/zh/autre pour faire de petites ventes ...

 

Un coffre commun à plusieurs personnages/comptes ou la finalisation d'une AH IG/site pourraient aider à mieux faire circuler les items entre joueurs et surtout pour les 'nouveaux' joueurs qui n'ont pas trop de contact. Malheureusement c'est un autre débat ça ! ;)

 

Si tu as une listes de courses à faire n'hésite pas à me contacter ici ou IG, je me ferais un plaisir de jouer le rôle d'Auchan ou Leclerc ;)

Link to post
Share on other sites

Comme ces grosbills qui prennent même pas la peine de se déplacer pour vendre une manastone à 1 million :D

 

L'océ est aussi sur la Bête non ? Mais océ spéciale portable que par les HC ? J'ai vu pas mal d'acheteurs pour des jambières (dont moi), mais vendeurs c'est autre chose. Et 8M... C'est jamais qu'une vingtaine de fois les miniboss de Sh à tuer en non-Hc (sous réserve d'absence de loots), mais ça chiffre quand même :P.

 

Content de voir que je suis pas le seul à tiquer sur la difficulté de se procurer de l'océane par rapport au reste :D

Link to post
Share on other sites

Je ne vais pas rentrer dans les débats, comme l'océane. Je suis d'accord dans l'ensemble.

 

Je reviens sur le sujet original, la fiole de vie. Il faut se souvenir qu'à la base, elle était accessible via une quête. A la sortie des certificats, l'items faisait parti des récompenses. Je pense que dans la tête des développeurs, c'était seulement temporaire. Et je peux comprendre, sinon pourquoi avoir perdu du temps à créer une quête ?

 

Ensuite, il me semble que les certificats ne font plus parti du service shop. Le seul moyen de s'en procurer sont les animations, et l'achat entre joueur. Pour le moment, je ne reste pas convaincu que les certificats se vendent bien. Moi même, je préférerais les garder pour avoir l'item désiré. Il m'est impensable de vendre mes certificats durement acquis  :)

 

Autrement dit, si tu ne gagnes pas de certificats aux animations, et que ça ne se vend pas, le meilleur moyen reste la quête. Et c'est justement son intérêt. Pour moi cette quête n'est pas inutile. Malgré sa difficulté, sa longueur, son coût...A la fin tu as ton items durement acquis, et  pour moi (oui encore pour moi  :P ) il n'y a rien de plus glorifiant qu'un items acquis par ses efforts.

 

En tous cas, je vous remercie de donner votre avis. Selon moi, c'est le seul moyen d'aller de l'avant et faire évoluer les choses. Que se soit positivement ou non. J'aime votre participation et votre dévouement. Bon courage pour essayer de vous faire entendre. *Le peuple vaincra*  :P

Link to post
Share on other sites

Moi je suis plutôt d'accord avec Bigroul, l'AH et le coffre multi perso/compte arrangerai pas mal de chose, car le problème c'est pas que les items manque c'est qu'ils restent dans les coffres...

 

Genre la quète des ailes qui ne necessite pas de gros items mais beaucoup de petit truc pas cher et impossible a trouver à la vente car personne n'a envie de recal un perso pour les vendre sachant qu'en plus au bout d'un moment l'argent de manque pas!

 

Pour la quète de la fiole de vie le coût de la quète est à mon avis pas trop un problème étant donné que c'est une quète pour un perso fini ou presque, quand le perso est fini on a en général pas mal de gold et d'item dans le coffre...

Link to post
Share on other sites

De mémoire, il est question d'un hotel des ventes. Kharn doit travailler dessus sûrement. Il faudrait lui demander des nouvelles.

Mais je suis d'accord avec vous dans l'ensemble.

 

Après il y a un moyen, que je fais avec mes perso. Réunir les items sur un perso mule. De cette manière vous êtes tranquille. Beaucoup de joueurs font comme ça il me semble.

 

En attendant l'hotel des ventes  :P

Link to post
Share on other sites

Kharn travaille effectivement sur l'hôtel des ventes mais j'ai cru comprendre qu'il avait besoin de finir le site avant car il aura besoin des informations sur les items rentrées sur le site.
Vivement !
 

Sinon je partage un peu ta vision des certifs Arwene. J'en ai obtenu 10 dans le dernier quizz, je compte en obtenir 30 dans le prochain :D.

Je suis trop récent sur le serveur pour savoir dans quelle proportion ils étaient distribués avant, mais là en ce moment on a pas mal de nouveaux certifs qui poppent sur le serveur chaque semaine avec les animations, je me rends pas compte de si ça risque de les dévaluer.

Link to post
Share on other sites

Justement, je ne pense pas. Avant les certificats étaient accessible suite à l'animation HC. Par la suite, ils ont été implanté via le service shop.

Pour moi, ils auraient été dévalué avec le temps s'ils étaient accessible par le shop dans la durée.

Là, le seul moyen de les obtenir aujourd'hui sont les animations.

 

J'ai eu des remarques comme quoi il n'y avait pas assez de certificats en récompense. Mais il faut savoir qu'il y a une animation toute les semaines. Pour ne pas dévaluer les certificats, et ne pas se retrouver avec des items en masse comme anneaux héro, il faut laisser les certificats comme étant un item rare, et dur à obtenir.

 

C'est pourquoi, vous ne trouverez pas 30 certificats pour le premier à chaque animation (pour la Saint-Valentin, le staff a voulu faire un effort de générosité  :P ). Vu la régularité des animations, il faut rester dans le raisonnable. Il faut garder à l'esprit que les certificats sont dur à obtenir, et que via ces certificats, nous avons des items rare et très important.

Link to post
Share on other sites

Je suis Totalement contre un Hotel des ventes :)

 

Car bien souvent sur T4C ca gache tout le commerce classique, ca baisse les prix au possible, et bien souvent aussi les gens trouvent toujours un moyen pour duppliquer grace à L'hotel des ventes... S'ils ne le font pas expres... ca viens d'un Bug :)

 

Bref vraiment pas besoin d'un HV ! désolé du Hors sujet :s

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...