Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Oyé chers ami(e)s,

 

Forcé de constater, malgré le bon nombre de connectés, que le serveur est vide à pas mal d'endroit là où il était rempli jadis. (Spot ZO, sentis, i5, SH, tempo,....)

 

Serait-ce la faute des humains? je le pense, ce matin 35 connectés, 22 humains... soit 13 séraphins dont mon perso portail, donc 12...

 

Où alors le fait de ne trouver personne est dû au trop grand nombre de zone de jeu différentes pour le nombre de joueurs connectés.

 

Donner votre avis.

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je constate la même chose et que je prends le temps de regarder où se trouve la population de Carnage.

Je pense que les joueurs sont très dispersés et on a deux effets :

 

- Ceux qui se connectent pour pvp mettent plus de temps à trouver des adversaires et s'ennuient.

- Les joueurs occasionnels accrochent plus facilement au serveur puisqu'il est moins fréquent de devoir se battre pour conserver sa zone d'xp.

 

On pourrait recenser les zones actuelles et se poser la question de leur utilité.

 

Nous pouvons également instaurer un réglage dynamique. J'entends par là qu'il est possible de déclencher des événements en jeu et ouvrir/fermer des zones selon le nombre de connectés en se basant sur le nombre de joueurs uniques (En enlevant donc les multis)

 

Ensuite, notre population en terme de joueurs à fort temps de jeu a diminué et nous voyons beaucoup de joueurs moins actifs jouer le matin en principe. On a aussi un regain d'intérêt pour la Zh..

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Les humains connaissent en effet une forte popularité ces derniers temps..

En temps que GM j'ai été impressionnée de voir à quel point les joueurs ont décidé

de se créer un humain dans un court laps de temps. La zone n'est jamais vide ou très rarement, donc cela encourage la création d'humains pour justement aller chercher le plus de PVP possible.

Link to post
Share on other sites

21h50, 49 connectés, 16 humains, 33 seraph (sans compter que la plus part des portails bot sont humains)
Il ne faut pas generaliser la population a une periode de la journée, un jour y aura beaucoup d'humains et un autre beaucoup de seraphins.

Problème pour  aller chercher le pvp?
Les joueurs qui se plaignent le plus de ça sont les anciens joueurs qui ont 3 voir plus de persos montés et competitif en pvp, qui s'ennuient de ne pas trouver des joueurs en periode de pex pour se donner un semblant de puissance en tuant des les lvl 100-150...
Aller chercher du pvp aux druides, au lac tatas, au skraug, en zo? avec des lvl 180+ bien entendu! je n'appelle pas ca du pvp.

La plupart des joueurs "hardcore pvp" ont deserté le serveur, la partie restante s'est allié et a formé une seule  famille, forcement le pvp est encore moins présent.

Par rapport aux zones  soit disant trop nombreuses, et bien elles ne le sont pas de mon point de vue.
Celui qui veut aller faire du free pk doit aller chasser sa victime, vous voulez quoi? des tp direct dans les zones de pex par flemme de marcher?
Celui qui veut du pvp temple SH n'a qu'a faire un appel sur le main comme  ca se faisait a une epoque, si personne ne vient il faudra aller se le chercher le pvp.

Un humain qui renait seraphin, a acces a des zones ou les humains ne pourront pas aller.
Un humain qui choisit de rester humain aura acces à une zone ou les seraphins ne pourront pas aller.
Si vous voulez du pvp dans ces zones specifiques, et bien montez des persos afin d'y avoir accès.
La partie du problème qui  viendrai des humains m'a bien fait rire, j'ai l'impression plutot que tu te plains car tu as prit du retard coté humain, que tu n'a que des seraphs pour pvp, et que tu voudrais voir la zh fermer pour pouvoir pvp les humains avec tes seraphs lol!!!

Par rapport a ce que tu dis Kharn, fermer des zones  etc... c'est le meilleur moyen pour faire diminuer encore + la population du serveur.
Un joueur avec un temps de jeu de casual, qui voudra monter ses lvls, quand il verra qu'il n'aura pas acces a ses zones de pex habituelles, il ira pour commencer voir dans d'autres zones, si ces zones là se retrouvent camper a chacune de ses connections, et bien il se connectera de moins en moins et il ne se connectera plus au bout d'un certains temps.
Tu va donner acces plus facilement a du pvp a des joueurs déjà montés, et tu va diminuer l'acces aux zones de pex a des joueurs qui veulent pex...

 

Meilleur moyen de voir de moins en moins de nouveaux joueurs.

Link to post
Share on other sites

Une phrase: Barnak les noobs arrêté de jouer tout simplement si vous pensez vraiment que vous pouvez avoir un perso compétitif en moins de 1 mois ... Il faut travailler un peu.. C'est normal de dropper de pvp son spot etc... Maintenant, je fais le tour de la zo 1 fois de temps en temps et j'arrive à peine à croiser quelqu'un... Arrêtez de dire que vous ne pouvez pas pex...

 

Thx ;)

Link to post
Share on other sites

Moi je pense que c'est les perso HC lvl 120 qui ruinent pas mal de chose...

 

Car en pvp temple ils dropent pas mais au assez de puissance pour prendre le dernier coup relativement souvent.

Ils peuvent boucler les joueurs nouvellement arrivés pour leur piquer robe blanche des bois ou autre, je pense que ces mentalités la on fait arrété pas mal de nouveau qui se faisent boucler/OS par des HC druide AR ou même un peu plus tard sur RD.

 

Fermer des zones je vois pas l'interet non plus.

 

Je pense aussi que le fait de faire des alliances d'alliance arrange pas non plus trop les choses... faut se poser des questions avant de chercher les problèmes la ou ils ne sont pas. y'a eu des plaintes quand les wanted et raven se sont alliés mais 3 mois plus tard il arrive la même chose de la part de ceux qui se sont plaint

 

On se retrouve avec 2 gros groupes de guildes alliées qui se tapent dessus un nouveau qui arrive la se fait taper pas les deux pas facile de commencer comme ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

La partie du problème qui  viendrai des humains m'a bien fait rire, j'ai l'impression plutot que tu te plains car tu as prit du retard coté humain, que tu n'a que des seraphs pour pvp, et que tu voudrais voir la zh fermer pour pouvoir pvp les humains avec tes seraphs lol!!!

 

 

Je n'ai pas tant de retard que ça vu a la vitesse ou çà xp au colo je suis déjà 176. Et me faire virer de la haut moi j'aime bien :P

 

 

. faut se poser des questions avant de chercher les problèmes la ou ils ne sont pas. y'a eu des plaintes quand les wanted et raven se sont alliés mais 3 mois plus tard il arrive la même chose de la part de ceux qui se sont plaint

 

 

Tu sais qui s'est plaint d'eux? Non ? ce sont les Crow et Vargas. Aujourd’hui eux même ne sont plus présent sur le serveur.

Si tu vise les SaroX  en disant ca sache qu'au grand maximum on est 8 connectés simultanés, contrairement a la vingtaine d'autre team (MT Wanted/Raven a l’époque)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je passe par la et je vois ce sujet de pleureuse... magnifique!

 

Voir un Sarox chialer sur le main ou sur le forum pour tout et n'importe quoi sa commence a bien faire nan?!!

 

Minerva a tout dis je crois , et fermer des spots est la solution?? la solution a faire chuter le nombre de connectés??

 

Tout le monde n'est pas la QUE pour pvp , et encore moins a 10 vs 1 comme on le vois souvent... d'ailleurs si je ne me trompe pas à l'époque des sanctions étaient tombés pour certains , on voit que le tarif n'est pas le même pour tout le monde hein ! quelle égalité!

 

Et je parles a un niveau général car après des mois de taunts et d'insultes IRL et autres sans sanctions concrètes , à présent que la patience a atteint ses limites et que le jeu se retourne contre ces idiots, j'attends de voir si Nous nous seront sanctionné car cela serait INADMISSIBLE.

 

Alors changer le fonctionnement pour une bande de 8 joueurs soit disant comme vous dites: cela serait le comble.

 

Gaetan-SAN tu veux du pvp? tu es déjà 178? alors de quoi tu te plaints? va le chercher ton pvp.

 

A Bon Entendeur...

Link to post
Share on other sites

Balboul je chiale pas j'expose un problème qui est d'actualité sur Carnage , Kharn a confirmer. vous voulez quoi de plus?

 

Et au lieu de te cacher derrière des pseudos sur le forum pour toi que tu "chiale" car c'est bien ce que tu fais, regardez vos language sur lme cc main car nous sommes plus respecteueux que certains de la grande alliance Wyrm/Sindar/Tezel/Raven

Link to post
Share on other sites

Gaetan et ses capacités hors du commun quand il s'agit de se plaindre.

 

Votre seul but c'est de nuire aux joueurs  et installer une mauvaise ambiance sur le serveur, ça fait 3 semaines que vous faites les malins a dire  "la zh c'est fini pour vous" (tezel wyrm, sith et les autres sans team) on voit bien vos intentions. Sauf que vous n'y arrivez pas alors vous venez ouiner sur le forum. Y a qu'a voir vos deux persos Hardcore level 120 max assez haut level pour dégouter les nouveaux à les faire drops et  pour venir pourrir le pvp de masse avec quasi aucun risque de drop car vous n' êtes pas dans le range mais comme le dit Soccard, avec un dps assez bon pour pouvoir faire drop et taunt sur le main avec vos: BING 40%

 

Gaetan tu as été l'un des premier a te plaindre contre l'alliance des Wanted/Raven, mais quand ça va dans ton sens on te voit plus hein. Vous avez fait une orgie pire que Wanted/Raven, le serveur s'est adapté à votre orgie sur votre conseil sans même venir se plaindre sur le forum. Comme on dit on ne recolte que ce que l'on sème.(quand on parlait d'orgie vous nous avez dit de s'allier avec les autres contre vous si ça nous dérangez) 

 

 

 

 

Et au lieu de te cacher derrière des pseudos sur le forum pour toi que tu "chiale" car c'est bien ce que tu fais, regardez vos language sur lme cc main car nous sommes plus respecteueux que certains de la grande alliance Wyrm/Sindar/Tezel/Raven

 

Viens pas parlez de langage et de respect ici car tu es bien mal placez pour le faire. Pour ton infos j'ai parlez de la dégradation du cc main il y a quelque mois et vu le laxisme des modos/gm et le ras le bol de certains membres de ma team je leurs ai laissez carte libre. Et Kharn pourra même te confirmer que je l'avais prévenu que les Sindar allez s'adapter au langage des racailles de votre orgie vu que vous ne comprenez pas que sur le cc main il fallait être respectueux envers les autres et qu'il y avait un cc pvp pour TAUNT (et pas insulter). mais non vous le faisiez sur le cc main.

Non car les "fils de pute de Sindar", "suce ma bite" et j'en passe ne sont pas la bien venu sur un serveur public mais c'est peut être pas de votre faute non plus, on vous a peut être pas éduqué comme il se doit dans le respect et la politesse.....

 

D'ailleurs ça fait 3 ans et demi qu'on est ici et des teams ennemis on en a eu mais ils nous ont jamais insulté comme votre orgie, vous êtes les premier à avoir fait déraper 2 3 Sindar qui d'ailleurs ce sont calmés tu remarqueras depuis qu'on vous a tiré les oreilles en cachette ;) ;) ;).

 

D'accord avec Adrielle, Minerva, Soccard, hercule et Balboul.

Link to post
Share on other sites

Je pense que la plus part des joueurs qui étaient il y a 10 ans des gamins devraient maintenant être adultes et savoir faire les bons choix pour jouer dans de bonnes conditions et dans une ambiance générale très bonne aussi mais à priori c'est pas vraiment le cas vu que des post ouin ouin s'ouvrent toutes les semaines.

 

Et qu'on arrive a se faire taunt insulter régulièrement en jeu (je précise que je ne vise personne en particulier)...

Link to post
Share on other sites

Personnellement 2 choses me passent l'envie de pvp  :

_ d'une part le taux de drop, je joue pas assez souvent pour monter vite et avoir un équipement correct, alors quand c'est le cas, j'ose même pas mettre un pied dehors, et c'est d'ailleurs pour ça que tous mes persos (enfin mes 2 :D) sont en HE, pour éviter de droper trop facilement. Alors certe l'xp est rapide au départ, mais il arrive un lvl ou c'est déjà plus long, et sans stuff, ça l'est encore plus. Un exemple tout bête, l'autre jour alors que le serveur ramait a cause d'attaques, tout le monde a été drop off, et la on a vu plein de monde débarquer devant le temple ! Alors OFF peut etre pas, mais réduire les 40% ce serait pas mal non ?

_ les alliances ... quelqu'un qui sort du temple et qui n'est pas allié saute direct, sans même savoir si c'est un ennemi ou pas. Ceux qui n'ont de familles sur aucun perso n'ont leur place ni d'un coté ni de l'autre. Une attitude un peu moins bot serait pas mal lol. Par ailleurs, quelques fois j'en vois deux qui se tapent dessus, sorte de duel improvisé, et la un autre sort en plein milieu et ça donne du 2 VS 1, ça fait vraiment lopette de la part de celui qui sort en second ^^

 

Ensuite faut pas non plus rêver, T4C se perdra doucement, de vrais nouveaux ça n'existe plus, il faudrait pouvoir rendre les anciens "nouveaux", dans le même genre de l'anime de Babylone, qui m'a d'ailleurs donné envie de rejouer ...

Link to post
Share on other sites

En ce qui concerne les propos des Sindar sur le main, je cautionne entièrement et j'approuve tout ce que les membres de  notre team peuvent dire. Après avoir fait preuve de calme pendant plus d'un mois, en espérant voir un comportement différent de la part des Sarox, soit par eux même ou par la modération, et bien ne voyant aucun changement et aucune réaction de la part des modérateurs, nous avons décidé  de faire pareil que vous.

 

Je me range du coté de Minerva, Balboul, Socard etc...,Pas beaucoup de choses a rajouter le plus gros a été dit.

Les free pk lvl 180+ qui trainent en zo etc... je trouve normal qu'ils perdent du temps a se trouver des victimes, car ce sont rarement eux les victimes quand ils vont trainer dans ces zones là, les différentes zones permettent aux joueurs qui veulent pex de changer d'endroit et de retrouver un peu de temps de tranquilité avant de voir revenir le valeureux joueur montrer ses compétences de grand  joueur pvp.

Quand il s'agit d'un joueur qui veut pex et vient pvp sur la zone de pex, la c'est déjà plus équilibré et plus intéressant pour les deux parties.

Link to post
Share on other sites

Il existe (a mon sens) une autre cause a la baisse de popu sur le serveur: LES JOUEURS QUI POSSEDENT UN PC SOUS WINDOWS 8!!!!!!!
Je pense qu enormement d aciens joueurs ne se co plus pour cette raison et ont tres envie de rejouer!!! (c est mon cas et j en connais d autres!)
J espere que tous les soucis actuels du serveurs n empechent pas le staff de travailler sur ce probeme..

en esperant vous revoir tous assez vite IN GAME!!!!

Peace

 

Link to post
Share on other sites

Oula enfin un post qui me fait sourire :)

Y a tellement de choses a redire et de points a valider que je ne sais pas par ou commencer !

 

- question de l ambiance du serveur et de l échange d amabilités sur le main c est pas nouveau ... Mais bon de la a pointer du doigt les Sarox ... Gally, Alicia je vous remercie d avoir attendu un mois avant de changer votre langage lol ( Perso j ai pas vu de différence et je ne suis pas adepte des insultes ig même si j ai pu déraper par le passe donc bon ça vs évitera une réponse sur l éducation de chacun mais bon ...)

 

- au sujet d'une éventuelle sanction : alors la c est du bon ! J adore le terme orgie venant de la bouche de certains ... On ne peut pas comparer les Sarox + secoia (moi) aux raven wanted de l époque ! Soyons honnête un peu ! Surtout que lorsque des crow se connectent j ai aucun scrupule a shooter les Sarox !!

Sebeuh a dit qqc de très juste qd tu sors du temple tt seul que tu n es pas allie ou grouper avec une des deux équipes tt le monde te saute dessus :)

Donc si vs évitiez de laisser vos 2 meilleurs persos ,hum je présume , au boss du lvl 200 ! Vous arriveriez peut être a quelque chose ! Surtout que les Sarox , je m en cache pas je leur ai déjà dit , c est pas trop ça niveau organisation ! N est ce pas rouskov !

 

- pour la question des humains , y a des périodes , c est comme ça ! Juste une petite réponse a minerva : je t entend chanter sur le retard de certains mais je t ai jamais vu te balader tte seule en zh peut être un jour :)

Et pour éviter de faire perdre du temps au plus rageux ( dédicace dieudonne) : oui je n ai pas d humain , on m a file accès mais vu que vs vs êtes réfugies la bas et n ayant ni le goût ni le temps de monter un humain j ai dût trouver un moyen pour essayer de trouver une once de PvP en zh ...

 

Bisous les filles , l impératrice alias girouette ( mdr) secoia crow

Link to post
Share on other sites

+1 Secoia 

 

Ils parlent d'orgie mais ceux qu'il savent pas c'est qu'en SaroX on est que 8 players. On a tous plusieurs persos ce qui peut porter a confusion.

 

Je le répète encore une fois, chez nous personne s'est plaint de Wanted/Raven donc stop la diffamation.

Maintenant ça nous amuse bien de voir tout le serveur contre nous on s'en amuse, on ira pas insulter et rager sur les forum et cc main comme certain Sindar ou Wyrm (encore une pour dieudonné, on croirait Keco en pleine gloire sans les persos qui vont avec).

 

Et pour terminer, ceci n'est pas un post de pleureuse,je pointe Alicia et Gally qui sont toujours la a pourrir tout mes post quelque soit le sujet, je ne sais pas ce que je vous ai fait (Traumatisme post mortem? :P)).

 

je demande aux PnJ de ce serveur de passer plus de temps sur leurs séraphins que sur leur humains pour un meilleur mélange des populations et plus de pvp.

Link to post
Share on other sites

Vraiment navré si ma réponse  qui ne va pas dans ton sens pourrit ton post, il faudrait p-e que je mette que tu as raison  en pensant le contraire?

On a pas la même vision des choses il faut aussi faire avec et ne pas se sentir agressé quand on  ne te suit pas.

Link to post
Share on other sites

Bonjour tlm 

 

oui je ne me connecte plus car Windows 8 n'est pas compatible à t4c du coup j'ai trouver d'autres occupation au point d'en oublier t4c :)

Je voit que ca manque de pvp ! et oui les crow sont parti ont ne vous embeterra plus c'est promis lol

 

juste un ptit mot à kharn et adri pour leur serveur de qualité ,car ont à bien rigolé quand meme continuer comme ca à chercher des améliorations pour ce serveur car il y'a du potentiel :)

 

Bonne continuation à tous

 

Rocket crow

ADN crow

Waterplouf crow

Thor crow

Link to post
Share on other sites

Si tu vise les SaroX en disant ca sache qu'au grand maximum on est 8 connectés simultanés, contrairement a la vingtaine d'autre team (MT Wanted/Raven a l’époque)

Haha, un gitan qui tente le recensement, c'est un peu comme un politique qui fait dans le concret.

 

 

Voir un Sarox chialer sur le main ou sur le forum pour tout et n'importe quoi sa commence a bien faire nan?!!

 

Ca ça rox, hahaha.

 

 

Je le répète encore une fois, chez nous personne s'est plaint de Wanted/Raven donc stop la diffamation.

 

 

je demande aux PnJ

Hahahaha, non, vous vous êtes alliés avec eux.

 

C'est toujours pas possible de faire un lingot de cuivre ? HaHaHaHaHa, j'arrête.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Haha, un gitan qui tente le recensement, c'est un peu comme un politique qui fait dans le concret.

 

Ca ça rox, hahaha.

 

Hahahaha, non, vous vous êtes alliés avec eux.

 

C'est toujours pas possible de faire un lingot de cuivre ? HaHaHaHaHa, j'arrête.

 

Pas grand chose à dire de plus à part que j'étais plié irl.

Merci Maleik pour se petit moment de rire lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...