Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

je demande aux PnJ de ce serveur de passer plus de temps sur leurs séraphins que sur leur humains pour un meilleur mélange des populations et plus de pvp.

 

 

 

Cette proposition me choque un peu !

 

Moins de Seraph en ce moment ? oui peut-être !

En découle moins de pvp sur les "zone habituellement fréquentés par les Seraph" ? surement ...

Est-ce que les joueurs d'humains doivent faire des efforts pour jouer un peu plus leurs Seraph ? non je ne crois pas !

 

Le serveur propose cette diversité de personnages, chacun à le droit de jouer le personnage qu'il veut (humain ou seraph) la classe qu'il souhaite pour autant qu'il en prenne du plaisir sans qu'on l'oblige à faire le contraire de ce qu'il aime !

 

Définition selon Wikipedia de T4C : La Quatrième Prophétie, en version originale The Fourth Coming connue aussi sous l'abréviation T4C, est un jeu de rôle en ligne

 

 

Beaucoup l'oubli peut être mais T4C est un jeu ......... chacun vient s'y amuser comme il l'entend, dans le respect des règles, chacun prend son plaisir comme il l'entends sur un jeu. Pourquoi une personne qui s'amuse sur un jeu avec un humain serai appeler a joueur autre chose pour le bien d'une minorité ?

 

Quand au PVP , on ne parle plus de pvp sur zone d'xp, mais de camping !

 

C'est une expérience personnel, mais quand j'ai commencé mon seraphin sur Carnage, je ne voyais pas de pvp sur zone d'xp entre personnes qui se battent pour un spot, mais du camping de spot ! Quand on se fait virer par un joueur sur un spot, qu'il se déconnecte et qu'il reconnecte toute les 20-30 min pour vider le spot, je n'appelle pas ça du pvp !!! (petit clin d'oeil au -San) -> expérience vécu !

 

Pour un joueurs occasionnel qui commencent un personnage sur ce serveur ce n'est pas encourageant, ça en devient même dégoutant !

 

A mon avis revoyez votre copie en ce qui concerne votre définition du PVP, arrêter de jouer pour empêcher les autres d'évoluer et peut-être que les joueurs occasionnel pourront obtenir un niveau suffisant pour satisfaire votre envie de PVP.

 

Ou peut-être que cette envie d'imposer ça domination n'est qu'en fait uniquement la peur de ne pas être bon face à un adversaire de la même taille que vous ??????

 

Je méditerai la-dessus !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec Bellona, exemple simple encore d'hier.

Ils sont 2 on vient à 2, ça recall et ça reviens à 4 direct.

 

Moralité nous on ne revient pas pvp aucun intérêt.

 

Forcément il n’y a plus de pvp à cause de vous donc arrêtez de vous plaindre c'est de VOTRE faute.

On récolte ce que l'on seime je comprend les joueurs qui ne sortent plus pvp ou est l’intérêt d'être certain de down car il sont 2 fois plus nombreux en face ?

 

De plus ce qui me fait rire c'est de voir des persos HC être montés pour camper les spots de noob ( genre les guêpes AR) les nouveaux joueurs ne peuvent même pas évoluer à cause de la frustration de certain joueurs qui préfèrent emmerder des noobs.

Forcément les nouveaux joueurs se barrent et il n'y a pas de renouvellement de joueur compétitif en pvp ce qui amènent des post comme celui-ci ou des mecs chialent car y'a pas de pvp.

Alors avant de se plaindre remettez vous en question ca vous fera du bien...

 

A bon entendeur.

Link to post
Share on other sites

Hahahaha, non, vous vous êtes alliés avec eux.

 

 

A ce moment la je jouer plus,mais d'aprés ce que l'on ma dit quand je suis revenu,Gaetan a quitter le Ts quand les Wanted se sont allier au Raven car on etait nombreux et qu'il vouler faire sa team de son coter

Link to post
Share on other sites
Guest Kandoska
- Ceux qui se connectent pour pvp mettent plus de temps à trouver des adversaires et s'ennuient.

- Les joueurs occasionnels accrochent plus facilement au serveur puisqu'il est moins fréquent de devoir se battre pour conserver sa zone d'xp.

 

On pourrait recenser les zones actuelles et se poser la question de leur utilité.

 

Nous pouvons également instaurer un réglage dynamique. J'entends par là qu'il est possible de déclencher des événements en jeu et ouvrir/fermer des zones selon le nombre de connectés en se basant sur le nombre de joueurs uniques (En enlevant donc les multis)

 

Toutes les zones ont leur utilité dans le jeu. Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne l'idée. Par contre, pour une animation PVP drop OFF (afin de ne pas trop faire chier ceux qui jouent peinards), ça c'est d'enfer.

 

Pourquoi, au lieu d'ouvrir/fermer des zones, on ne supprimerait pas la petite latence qu'on a à chaque fois quand on lance un sort ? Ce qui compenserait en même temps le fait que la map de Carnage soit plus grande qu'à l'origine.

Sans latence de sort, on marche plus vite et donc, on a statiquement plus de chance de rencontre quelqu'un.

 

En faisant la part des choses entre tradition et innovation, je me pose sérieusement la question. Et vous ?

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Moi je suis contre !

 

Ca fait 5 jour que 5 personne me campes a tour de role et je suis toujour a le meme place pour xp..

Et le plus drole ca vient desfois me virer 2 lvl 190+... Je me demande bien ces quoi tout ce ouin ouin la..

Moi jai jamais ouin ouin ici ou ig du fait que depuis 5 jour jxp pas parce que les personne veulent pas pvp

il veuille que jxp pas.

 

Et je me dit peut etre ces meme personnes on peut que je soit 190 car mon noob leur donne du fil a retorde?

Trop dur de se battre contre une personne bonne en pvp et qui a le bon niveau?

reflechisser avant de parler svp

 

Alphonse

Link to post
Share on other sites

Mon chere Graziellaaaaa cela fait plus dune annee que cela ces produit on voit que toi coter memoire tu la...

Mais je te demande darreter de me diffamer surtout que tu est meme pas capable de te monter toi meme des

perso competitif sur un serveur comme en fait foi ton achat du perso de One...

 

Donc merci et bonsoir a bon entendeur....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...