Jump to content
T4C-Carnage

Améliorations vues sur un autre serveur


Recommended Posts

Venant d'un autre serveur, quelques suggestions qu'ils ont sur leur serveur, et qui sont plus ou moins géniales :

 

- Equilibrer les apports de PV / Mana quelque soit le moment où l'on monte ses stats. Par exemple je suis lvl 100 avec 180 end et je décide de monter 300 end, à chaque palier, je regagne les points que j'aurais du gagner au moment de ma montée de lvl, ce qui permet d'équilibrer / de faciliter un peu les montées de niveau

 

- Une marche dans une direction auto (CTRL ALT + une direction sur le pavé numérique, et on peut alt tab tranquillou), surtout utile à bas lvl pour faire les longs trajets (garre au PK)

 

- Un hotel des ventes

 

 

Une suggestion qui serait pas mal aussi : un coffre commun aux persos pour éviter les mules et transferts

Link to post
Share on other sites

Bienvenue à toi tout d'abord :)

 

- Une quête haut level (comprendre longue et coûteuse) ou un service sur le shop permet de le faire, je ne pense pas que cela devienne une fonctionnalité basique sur le serveur :/

 

- Ce serait pas mal en effet ! En attendant que ce soit peut être implanté un jour tu peux "buguer" ton perso (en mode fenêtré) en faisant sortir le curseur(en restant appuyé) de ta souris de la fenêtre de jeu. Tu pourras du coup pianoter ou boire un thé ou multi facilement si tu le désires :)

 

- En développement et près à 95% (depuis plus de deux ans, certes), faut juste y croire et c'est bon !

 

Pour le coffre commun ça doit être opérationnel (comme plein de trucs cool) avec le nouveau client de jeu qui devait sortir en ... Doit sortir ... Euh devrait sortir bientôt !

 

En tout cas de bonnes idées, si tu arrives à les implanter ce serait top ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...