Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Deja au moins 3 ans je joue sur le serveur , jai vue plein de changement parfois j'etais pour d'autre fois j'ai ete contre mais a quoi cela tienne, il ne faut pas avoir peur du changement et cela fait de notre serveur un endroit qui se renouvelle sans cesse et ou on se lasse moins de jouer , comme on le sais il n'est pas rare de voir des joueurs arreter de jouer un bout et revenir. Parfois pour test une maj et ensuite , recommencer le t4c. Ou je veux en venir ne tourner pas en haine et reglement de compte de toute sorte ce forum. Se poste n'est que pour amener de la nouveaute et brainstormer je vous invite donc a me rejoindre dans le respect . -Fleche disponible dans les 4 elements pour aider l'xp, et la je ne parle pas d'archer qui font du 1g2 sur i5 mais un leger supplement et il faudrait se procurer les fleche approprier pour xp example gob i5 les fleche terre etc cela aiderais l'economie du serveur en forcant les gens qui veulent xp a s'en procurer ou echanger. Ne pas les rende disponible avant 445 agi serait une bonne idee un archer xp deja tres vite avant cela. Et en pvp aucun bonus suplementaire ou example un random de coup puissant pour que les gens les porte , afin qu'il ne soit pas tjrs ranger au coffre ... Et en plus se serait jolie en pvp. -Rende disponible la ceinture instable au hc et humain , pourquoi me dirai vous . Simplement parce que en avez vous vue bcp pvp mass ou temple . La raison est simple il ne sont pas competitif , surtout pour les humain . Et pour ce point je ne suis pas opportunise , je n'en possède aucun. La rende disponible lvl 100 serait une bonne idee pour hc et 160 pour humain serait une bonne chose. -Modifier zone aztek en enfer , pour la seul raison qu'il ne sont pas rentable du tout , jai esseye avec mage air et guerrier avec armlet et je n'ai jms fais plus de 300m hres c'est tres peu pour une zone comme les enfer. -les antepal ... Classe qu'on ne sais juste pas ce qui arrive , les arme vont-il continuer a couter 300m? , aurront-il un avantage qui les distingue des pal?... J'hesite serieusement a en monter un. Pourquoi pas les rende plus attraillant? -Quelque chose a se mettre sous la dent pour les lvl 190 et + 190 a 200 est tres tres long et il meriterais un coup de pouce ou un but a atteindre a plus court terme que le lvl 200 afin d'encourager les personne a faire c'est interminable lvl. Et ramener c'est perso poussiereux en manque d'amour a xp. -Augmenter l'xp tel que vecu pour le jour de l'an a une fois par mois ou a une frequence donne. Cela motiverais les gens a xp , et a pvp pour xp. Pour donner un example moi jai geeker un lvl 175 a 180 comme un fou depuis cette anim pourtant ce perso etais rendu tres peu jouer. Merci de m'avoir lu et n'hesite pas a communiquer vos idee et suggestion.

Link to post
Share on other sites

Première idée sur ce post : retravaille ta mise en forme. C'est difficilement lisible. Tu gagneras en clarté, et donc en nombre de lecture. Un simple retour à la ligne pour présenter chaque idée serait un grand pas en avant.

Link to post
Share on other sites

Comme dit plus haut, c'est assez lourd à lire à cause de ta mise en forme. Mais j'ai fait l'effort de lire, car toute suggestion est bonne à prendre.

 

Pour l'instable je suis totalement contre. Possedant des humains, je ne vois pas pourquoi ils seraient avantagés en CA avec la ceinture. Pour le pvp au temple, je n'y suis jamais, alors je ne peux pas trop répondre, mais je ne vois pas pourquoi ils sont désavantagés ?

 

Ensuite, possedant un antepal, je suis assez d'accord. J'ai commencé le perso avant l'ajout de ces nouvelles armes, et vu le prix et la manière de s'en procurer, cela m'a poussé à faire un antepal basique. Dommage j'aurais aimé essayé !!!

 

Concernant les archers, je suis contre. Ils ont quand même un certains avantage sur l'xp comparé au war (tir à distance).

 

En revanche, des items skins encore et encore pourquoi pas. Les gens aiment beaucoup diversifier leurs chars.

 

Pour finir, les bonus d'xp c'est sympa (j'en ai pas profité mais toujours plaisant à savoir qu'il y a une augmentation). En mettre d'avantage et de manière annoncé sur un planning, peut pousser des joueurs à revenir pour en profiter, et possible que cela amène du pvp.

Link to post
Share on other sites

Pour la mise en forme je suis desole, j'avais pourtant mit comme vous dites, lorsque j'ai envoye. Et c'est apparu comme sa. Si un modi veux bien reediter il le peux :), et pour les fleche j'ai parler d'un leger avantage xp. Mais bon merci pour votre opignon

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour les flèches pourquoi pas je suis pas forcément pour mais bon à voir.

 

Pour l'instable je suis contre, les HC ont déjà beaucoup d'avantages et la cela serait la fin des x10, pour les humains avec l'aura humaine ils ont un boost de CA déjà.

 

Le bonus d'XP pourquoi pas non plus mais pas autant que celui du 02 janvier (par exemple 5-10% de plus au maxi tout les 01 de chaque mois)

 

Par contre il serait bien de donner un bonus sur les armes skin (un bonus très faible tel 5 str ou intel ou alors tout simplement qui ne pèsent rien dans l'inventaire)

simplement pour rendre plus attractif le port d'arme skin et non les laisser dans le coffre et les sortir qu'en tournoi.

Link to post
Share on other sites

Peronnellement pour l'instable je suis contre , les humains ont déjà l'aura humaine qui est vraiment pas mal , et les HC qui font des mini endu pour frag au temple sans droper se verraient favoriser ,

Pour les flèches ... Je dirais contre aussi , pas de raison d'augmenter le dps des archers .

Pour l'xp I5 par contre je trouve que cà reste assez bof , ne serait-ce pas intéressant de limiter les drops de tibia asmordia et de dents de lycantrope pour en faire des items de bravoure ? ( Quitte a faire 2/3 ajouts d'items de meme type dans d'autres spots ? ) .

Je sais que l'on pex déjà très vite par rapport à l'xp x 1 initial mais le but du serveur n'est-il pas en grande partie le pvp ?

Je trouve dommage que les geek et les gens qui ont un taf ne puissent pas se retrouver à pied d'égalité devant le temple un peu plus rapidement , de la même manière les nouveaux items sont souvent directement en possession des gens étant H24 sur le serveur tandis que les autres ne les auront pas avant l'année prochaine voir ...Jamais ... (Clin d'oeil au marteau antepal c'est sur que se promener avec une arme a 300M on hésite meme en ayant les moyens )

Pour les armes skin avec mini bonus pourquoi pas ? On les porterait plus souvent .

Un point par contre qui me semblerait une bonne idée a soumettre est de geler le prix des armes , pourquoi ne pas mettre en place un vendeur qui vendrait toutes les armes du serveur à un prix défini , ce qui forcerait les joueurs a vendre en dessous du prix défini : Exemple arc he skin à 35 M a un magasin I4 ou arc he normal a 20M.

La même procédure pourrait être adaptée pour les armures et amulettes et anneaux diverses , le but étant que tout le monde puisse choisir entre camper , faire les quetes et acheter tout simplement au magasin .

Personellement je trouve que cà mettrait un peu plus tout le monde sur le meme pied d'égalité en pvp quand on voit que certains sont sur-équipé en triple et d'autre qui se promenent en plaque naine avec anneau de l'ours et du roublard .

Pour le moment comme cité plus haut la tendance est à laisser le tout au coffre dans l'attente de tournoi pvp avec rente de drop étant donné que personne ne veut droper anneau heros , amu heros , gants de boxe et anneau barbare devant le temple, même les plus riches ne veulent pas droper 2G gold d'un coup .

Pour résumer : un accès plus simple au items serait pour moi un accès plus simple pour tous au pvp et à l'amusement de tout un chacun .

Maintenant chacun son avis ....

Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est des item rare , j'ai moi meme cape des ages, anno hero,amu hero, gant boxe, bracelet barbare et j'ai payer un max . Je trouverais cela injuste que des joueur comme moi vois le prix de leur item déprécier a ce point.

Link to post
Share on other sites

Pour les items "cher" ou dur à avoir je trouve ça normal que les "geek" et riches les aient avant les autres ils jouent plus ils ont un plus hlvl et un meilleur equipement quoi de plus normal?..

 

Pour l'instable, soit c'est pour tous le monde soit pour personne d'après moi les humains on déja largement asser de ca genre avec cape des hero un palouf 300 end arrive a + de 340 c'est déjà pas mal!!!

 

Les flèche qui augmente l'xp des archers c'est un peu trop aussi à mon avis vu qu'il xp déja beaucoup mieu que des wars.

 

Pour les items skin ce serait pas mal qu'il donne un petit bonus sup, genre + attaque ou archerie pourrait peu etre pas mal aussi enfin à voir.

 

Et pour l'antepal ou l'armure 240 endu vu le moyen de les avoir, comment on fait si on drop? donc à mon avis pour le moment c'est plutôt useless.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...