Jump to content
T4C-Carnage

Les Boss I5


Recommended Posts

Salut je me permet de poster explicitement sur ce sujet et de demander les réactions des joueurs :

 

Pour moi les boss I5 dropent un item intéressant trop peu souvent et sont beaucoup trop faciles a tuer .

Par exemple je ne trouve pas cà normal que le centaure tueur sur SH fasse 10 x plus de dégats qu'un boss I5 .

 

Donc moi je proposerais de rendre les boss plus forts quitte a les mettre dans des enclos pour ne pas tuer l'xp de ceux qui viennent juste pour pex mais d'augmenter le taux de drop et de faire un drop minimum (style une monnaie minimum + un objet si on a du bol .)

On pourrait aussi envisager d'augmenter le taux d'xp sur les boss .

 

Je m'explique : Je trouve celà hallucinant de pouvoir faire le tour des boss I5 avec une full potions , et je trouve celà hallucinant de faire le tour des boss pour 150M d'xp et 2/3 monnaies funestes ....

Pourquoi ne pas nous mettre des boss plus forts type Golem que nous devrions faire en groupe ce qui favoriserait le pvp sur I5 , sans désavantager qui que ce soit étant donné que sur I5 ... On a tous une team !

 

Après avoir fait l'expérience ces derniers temps , je drop plus d'argent et de monnaies funestes /items en faisant le tour des boss SH et celestes que sur I5 .

 

Donc voilà , j'attend vos réactions à tous et à toutes voir si c'est moi qui en demande trop ou si c'est le ressenti d'une majorité de gens sur I5.

Link to post
Share on other sites

Ayant fait souvent le tour des mini-boss I5, c'est vrai que c'est rageant de ne rien avoir à la fin, mais c'est le jeu. Mais comme je le dis, il s'agit de mini-boss et non de boss, donc je ne suis pas étonné pour ma part.

 

Il existe de vrai boss I5. Je n'ai jamais fait pour le moment, car moi je n'ai pas de team I5, je suis solo :P

 

Bref, pas de changement souhaité pour moi, du moins je le fais trop peu pour voir réellement une demande de changement !!!

Link to post
Share on other sites

J'apporte une petite précision en lisant ton post :

Pour moi le but de ce post est mon étonnement de voir qu'entre un mini boss I5 et un boss SH il n'y a quasi aucune différence ...

Et que à la limite certains boss SH sont plus durs ....

Link to post
Share on other sites

Moi je suis plutôt d'accord avec troy perso les boss I5 ne m'ont jamais rien drop de valable à part des funestes, (mais les coffre drop la même chose)...

 

Pour le fait de les rendre tuable que part des groupes je trouve ça dommage par contre qu'ils nous fasse boire ce serait normal, genre les boss celest au centaure nous font boire alors que ce sont des boss de sh.

 

Bref j'ai complètement arrété de les camper vu le peu d'interet qu'ils ont à cause de leur taux de drop ridicule et du peu de gold qu'il drop à la mort (80K pour certain, autant que l'areigné rd)...

Link to post
Share on other sites

Ma chere Gazelle de Graziella....Si je suis capable de tuer les monstre sh lvl 80 je suis lol premierement! Ensuite tu semble cette derniere semaine a me poursuive in game et sur le forum? Ne serait tu pas amoureux du magnifique comme tu aime tant le dire la Gazelle...

 

Mais jai juste un message pour des gens de ton genres... Tu devrait te trouver une vrai vie mec... Lache t4c ta oublier ces quoi la vrai vie...

 

aller je te laisse rager en bon rageur que tu ai a me poursuivre comme ca

Link to post
Share on other sites

Kyo ² ...

On a jamais dit que les monstres de sh n'étaient pas tuable ...

On a dit que les mini boss I5 étaient plus facile que ceux de sh ...Et dropent moins souvent ....

Je te remercie néanmoins de ton intervention dans ce post mais si tu pouvais laisser tes problèmes ig de coté et admettre tout simplement que tu t'exprimes sur une zone ou tu n'as jamais mis les pieds , on commencerait à être productif .

Là tu taunt graziella pour rien alors qu'elle t'as juste signalé que ton intervention était inopportune .

Pour les post suivant je re-re-précise donc :

C'est surtout l'avis des 180 + accès hypérion qui est requis!

Et merci à ceux qui ont déjà pris 5 minutes de leur temps pour répondre ! (Y compris Kyo)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...