Jump to content
T4C-Carnage

[PVP] Animation PVP, dimanche le 19 janvier, 21h FR / 15h QC


Recommended Posts

Dans des temps immémoriaux, les plus féroces combattants de Carnage se disputaient le titre de Champion afin de gagner le respect de leurs adversaires.

Mais les saisons passèrent et les challengers n’eurent rien à se mettre sous la dent depuis des lunes. Ils étaient devenus avide de combats, hargneux et plus sauvage que jamais. Les rivalités des clans étaient à leur apogée, si bien que le royaume de Carnage n’était devenu  que désolation. Le peuple commençait à gronder et des groupes se soulevaient contre la Haute Autorité.

C’est alors que la reine de Carnage, la belle Adrielle, décida d’organiser des festivités afin d’apaiser le courroux de ces misérables assoiffés de sang. La Reine ordonna à ses sous-fifres de placarder dans tout le royaume des affiches pour réunir les plus grands chefs de clans, et mesurer leurs forces…jusqu’à la mort.

Répondant à l’invitation de la reine, les guerriers venaient des quatre coins de ce monde impitoyable. On y voyait les plus barbares, les plus impitoyables mercenaires. Des archers fringués d’habits en lambeau, des warriors vêtus de leurs plus belle éclat d’armure, des nécromanciens affublés d’une magnifique robe….Tous avaient répondu à l’appel de leur Reine, sans exception.

C’est ainsi que les plus redoutables guerriers allaient s’affronter à mort devant la Reine. Les conquérants firent la promesse de respecter les règles ancestrales de Carnage, et gagner le respect de tout un royaume enclin aux désordres et aux atrocités.

Que les combats commencent !!!!!

 

 

Les combats auront lieu le dimanche 19 janvier 2014 à 21h FR et 15h QC.

 

Le déroulement du tournoi :

 

Duels 2 vs 2, classé en deux catégories.

-1ère tranche pour les 180- (les Espoirs)

-2ème tranche pour les 180+ (les Brutes)

 

Les humain(e)s, seraphin(e)s, et les HC sont admis.

Les consommables ne seront pas autorisés.

 

Les récompenses :

 

-1ère place : Gros coffres surprises + 15 certificats + 10 monnaies funestes chacun

-2eme place : Gros coffres surprises + 10 certificats chacun

-3ème place : Petit coffres surprises + 5 certificats chacun

 

 

 

Vous pouvez à partir de maintenant vous inscrire sur ce post, par MP, ou à partir de 19h30 le soir de l'animation.

Je vous demanderais le nom des deux participants, ainsi que leurs niveaux. Place limitée à 16 participants pour chaque catégorie.

 

 

Vous pourrez suivre le déroulement du tournoi aux adresses suivantes :

challonge.com/carnageespoirs2vs2

challonge.com/carnagebrutes2vs2

 

 

                                                                         

 

Résultats du tournoi dans la catégorie des moins de 180 :

 

1ère place : Le Neant et Cherry S Furax

2ème place : Shoshanna -San et Tarkisis -DS-

3ème place : Wack et kaveros

 

 

 

Résultats du tournoi dans la catégorie des plus de 180 :

 

1ère place : Rominet Venom et Pepito Sympa

2ème place : Dilla et Alex Blackos

3ème place : Kilrok Tezel et Eva-Zion Tezel

Link to post
Share on other sites

Pour la première animation, je me suis permise de faire des duels basiques 2 VS 2 afin de prendre bien en main les manipulations.

 

Dans un futur proche, il y aura des animations originales, des surprises, etc... Et j'espère que cela va plaire aux joueurs.

 

Mais je prends note de toutes remarques, et je suis ouverte aux suggestions d'animations.

 

Dans un premier temps, je vais procéder à une animation toutes les semaines minimum.

Link to post
Share on other sites

Il y aura une animation toutes les semaines. Soyez patient. Il faut renouveler tout ça, et ne pas faire sans cesse les même animations. C'est ce que je m’efforce de faire en cherchant des idées originales chaque semaine.

 

C'est d'ailleurs pour cela que je reste ouverte à toutes suggestions ou améliorations qui pourraient contribuer à l'amusement des joueurs (pour le moment j'ai 3 idées ambitieuses et je travaille dessus).

Link to post
Share on other sites

Mise à jour des résultats.

Vous pouvez consulter les deux tournois aux adresses suivantes :

 

-challonge.com/carnageespoirs2vs2

-challonge.com/carnagebrutes2vs2

 

 

Merci à tous pour votre participation. Je tiens également à souligner le fair play de certains joueurs. Bravo et félicitations à tous !!!

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...