Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bah, j'ai posé La question fin octobre, et j'attends toujours. 

La moindre des choses serait de dire si oui ou non, ça tournera un jour sous Win 8.

 

Après, c'est le staff qui voit mais il me semble que les gens ne retourneront pas win XP.....

 

Du coup je me suis cassé vers WOW

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Personnellement, je me suis tournée vers une autre solution en attendant que le staff trouve une solution à ce problème. J'ai téléchargé une Machine Virtuelle, et installé windows xp.

 

Honnêtement, je trouve ça fluide, je remarque juste de l'aliasing (plein de trait qui coupe l'image mais c'est surement la résolution de ma fenêtre).

 

En attendant que le problème soit résolu, vous pouvez contourner en passant par une VM. D'autres l'on fait, et ça marche.

 

Je vous connseillerai de ne pas passer à côté de cette occasion :)

 

 

 

PS : J'ai même installé 3 windows sur la VM pour multi etc...

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Virtualbox est gratuit http://download.virtualbox.org/virtualbox/4.3.8/VirtualBox-4.3.8-92456-Win.exe

Et voici un magnifique tuto pour creer VirtualBox en xp  http://microzoom.fr/index.php/tuto-virtualbox-windows-xp

 

Voila le tour est joué.

 

Bon jeu

 

C'est très facile à faire oui. Et c'est le métier de Zael, alors vous pouvez lui faire confiance :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mouai... Virtual box c'est simpa ca permet de lancer le jeu mais pas de jouer correctement...

En tout cas, pas sur mon ordi, le pvp de mass c'est juste pas possible! J'ai des lag/freeze en continu.

 

Perso je vais essayer de trouver une autre solution... ca devient un vrai parcours du combattant pour reussir à jouer à t4c! :(

 

Abitbol

Link to post
Share on other sites

Formater le PC, et faire un double boot XP-Win 7/8, il suffit de redémarrer le PC pour pouvoir jouer à T4C sans freeze ou pour repasser sur un windows récent pour les autres jeux/travail.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...