Jump to content
T4C-Carnage

[PVP] Animation PVP, dimanche 9 février, 20h00 FR / 14h QC


Recommended Posts

Le dimanche 9 février 20h FR / 14H QC aura lieu un tournoi PVP 1vs1 avec les classes suivantes :
 
-Catégorie 1 : Mage contre mage uniquement, les nécromanciens ne sont pas autorisés. (cf 1 et 2)
-Catégorie 2 : Archer contre archer uniquement.
-Catégorie 3 : Guerrier contre guerrier uniquement.
-Catégorie 4 : Paladin contre paladin uniquement. (cf 3)

 
Les places sont limitées à 8 participants par catégorie.
Le tournoi est ouvert à partir du level 160.

Les items suivants ne seront pas autorisés : gemmes fnr, hyper popo, parchemin de révélation.

Seul les potions critiques et pierre de mana seront permises.
 
Les récompenses seront, pour chaque catégorie, attribuées de la manière suivante :
 
-1ère place : 15 certificats d'honneur
-2e place : 10 certificats d'honneur
-3e place : 5 certificats d'honneur
 
Vous pouvez vous inscrire par MP, sur ce post, ou à partir de 19h le soir de l'animation.
 
Arwene

 

 

 

(cf 1) -> Je voudrais mesurer les forces brutes des sorts pvp. Les classes necros sont souvent représentées dans les animations, et les autres mages très peu.

(cf 2) -> Les mages qui utiliserons le sort necro seront disqualifiés. De même qu'un mage qui abuse du sort peste en voulant faire passer ça pour le sort necro. Aucun avertissement, la sanction sera immédiate.

(cf 3) -> Suivant le nombre d'inscription dans la catégorie War et Paladin, je me réserve le droit de réunir les deux catégories.

Link to post
Share on other sites

Je sais que certains seront déçu pour ma décision des mages necros. Pour ma part, à chaque animation, je ne vois aucun mage feu air ou eau. Seulement des nécromanciens. J'ai pris la lourde responsabilité de limiter la classe mage au sort feu air et eau. Je souhaite voir ces types de perso dans une animation.

 

A l'inverse Chris, je vais prendre le parti des gens qui vont te dire "on monte des mages feu air ou eau et on ne peut jamais participer ou rivaliser dans les animations, super GG l'anim".

 

Accepter qu'il en faut pour tout les goûts. Si je ne devais porter aucune limite, alors les animations ne seraient que des copies conformes les unes après les autres.

 

Merci pour les inscriptions, et merci de comprendre et respecter les décisions prises.

 

Arwene

Link to post
Share on other sites

completement bete ske tu dit.  Si lesmages feu eau air  veulent participer ils s' inscrivent sauf que ils veulent pas le faire contre des archers ou wars .

Cest 1 peu comme si tu dit today on pvp les archers sauf ceux av afflux uncun interet

 

Ps <cherry furax mage eau a win l anim y a 15 jours :-)

Link to post
Share on other sites

J'ai pris note de vos inscriptions.

 

Après si vous n'aimez pas la diversité, alors tous les dimanche je ferais des animations qui vont se ressembler et les gens ne voudront plus venir. Pourquoi ? car ils vont se lasser, et il y aura toujours les mêmes joueurs.

 

Je suis venu ce soir en discuter avec les joueurs. J'ai noté une demande. Sera-t-elle au rendez-vous ? Bref suivant mes disponibilités, j'aviserai de faire une 5ème catégorie.

 

Et, si les joueurs n'aiment pas les innovations ou diversifier les animations, et préfère revenir à du pvp simple, alors j'aviserai également...

 

 

 

 

PS : Il m'en faut bien plus pour me décourager. J'ai la chance de m'amuser à faire plaisir au gens, les aider, et ce n'est pas une minorité qui me fera changer. Si ça devait être une majorité, je me remettrais en question bien entendu.

Link to post
Share on other sites

Je rappelle que les catégories sont limitées à 8 places chacune. Les inscrits se feront comme toujours dans l'ordre chronologique de leurs inscriptions sur le forum ou par mp et en dernier in-game le jour de l'animation. Premier inscrit, premier servi !

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...