Jump to content
T4C-Carnage

[PVP] Animation PVP, dimanche 9 février, 20h00 FR / 14h QC


Recommended Posts

Bonsoir,

 

En raison du nombre important de joueurs, les inscriptions sont closes.

 

Cependant, certains joueurs ont une modération de niveau 2 voir plus. Ces personnages là ne peuvent pas participer à l'animation. Je ne peux malheureusement pas vérifier le niveau de chaque joueur, sauf un travail fastidieux du chat et la souris. Je ne suis pas là pour faire la police.

C'est pourquoi, je ferais appel à la bonne volonté des participants, de vérifier le niveau de modération de leurs personnages, et par la suite désinscrire les chars en question.

 

A partir de maintenant, je tiens à avertir qu'un joueur ayant un niveau de modération supérieur ou égal à 2, et faisant ou s'inscrivant à un tournoi, se retrouvera banni de toutes les animations futurs. Sanction pouvant s'étoffer sur les autres personnages du joueur. 

 

Merci de votre compréhension. Je dévoilerai la liste une fois que j'aurais identifié les joueurs ne pouvant participer.

 

Arwene

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je dévoile la liste des participants du tournoi de dimanche. J'ai retiré les joueurs ayant un niveau de modération supérieur ou égale à 2. Voici la liste :

 

Catégorie War : Malthilda Raven, Alex Blackos, Ptit Pot, Opale Raven, Phoenix Raven, Scare Raven, Mirchal Raven, Niklas

 

Catégorie Mage : Dist, skill like a rat, Moandor Wyrm, Ninio Furious, Zoran Raven, Ice freeze Raven, Virginie, TheWacher

Catégorie Archer : Keita Raven, Secoia Crow (confirmation dimanche), Immo Furious, Sousuke Venom, Lego Raven, Bigroul Raven, Kytana Wyrm

Catégorie Paladin : Dilla, Milanella, Casius Wyrm, Zamelle Raven, Shoas Nanas, Minerva Wyrm, Eva-Zion Tezel (confirmation)

 

 

Les inscriptions ont été réalisées sur la règle du premier arrivé, premier servi (suivant les messages forum et MP).

Pour les prochains tournois, je laisserai des places vacantes qui ne seront accessible que le jour J, afin de laisser la chance à la communauté Brésilienne de participer.

 

Arwene

Link to post
Share on other sites

Suite à une erreur (*) de ma part, voici la nouvelle liste après actualistation :

 

 

Catégorie War : Malthilda Raven, Alex Blackos, Ptit Pot, Opale Raven, Kamu, Bryan Furious, Mirchal Raven, Niklas

 

Catégorie Mage : Dist, skill like a rat, Moandor Wyrm, Ninio Furious, Zoran Raven, Ice freeze Raven, Virginie, TheWacher

Catégorie Archer : Keita Raven, Secoia Crow (confirmation dimanche), Immo Furious, Sousuke Venom, Lego Raven, Bigroul Raven, Kytana Wyrm  => Reste une place

Catégorie Paladin : Dilla, Milanella, Casius Wyrm, Zamelle Raven, Shoas Nanas, Minerva Wyrm, Eva-Zion Tezel (confirmation), ScareWare Raven

 

 

 

(*) Phoenyx et Scareware étant palouf, 'j'ai retiré de la liste et remplacé par Bryan Furious et Kamu. Suite à mon erreur, l'un de palouf complète la catégorie paladin.

Link to post
Share on other sites

Je suis désolé pour kratos El dolce mais Breizh Raven a été plus rapide en s'inscrivant. Le tournoi est complet.

 

Vu les problèmes rencontrés, pour le (ou les) prochain(s) tournoi(s), je mettrais les inscriptions in-game le jour J. Le but étant aussi de donner la chance aux joueurs qui ne viennent pas ou peu sur le forum.

Link to post
Share on other sites

C'est le fait qu'il y ait peu de places qui pose probléme je pense.

 

Une idée : Pourquoi ne pas étaler les catégories sur plusieurs soirs, si à l'avenir d'autres animations du genre sont organisées, pour avoir plus de participants par catégories sans terminer à toutes les heures ? :)

Link to post
Share on other sites

En effet, il y a peu de places. Il faut savoir que pour proposer une animation "propre", une catégorie doit comporter 8 joueurs, ou 16 joueurs, puis 32, 64 ect... Sinon, j'ai déjà en tête de faire un vrai tournoi qui ne se déroule pas en élimination directe, mais un vrai championnat. C'est en cours d'étude.

 

Après, j'avais pensé à la même chose que toi Bigroul. Cependant, quand je vois les commentaires de certains.... , je reste persuadée que j'aurais entendu des choses négatives encore une fois, comme quoi ils ne peuvent pas participer etc...

 

Mais nous allons réfléchir à tous ça ensemble pour les prochaines animations ;)

Link to post
Share on other sites

Catégorie War : Malthilda Raven, Alex Blackos, Ptit Pot, Opale Raven, Kamu, Bryan Furious, Mirchal Raven, Niklas

 

Catégorie Mage : Dist, skill like a rat, Ninio Furious, Zoran Raven, Ice freeze Raven, Virginie, TheWacher => Reste une place

Catégorie Archer : Keita Raven, Secoia Crow (confirmation dimanche), Immo Furious, Sousuke Venom, Lego Raven, Bigroul Raven, Kytana Wyrm, Breizh Raven 

Catégorie Paladin : Dilla, Milanella, Casius Wyrm, Zamelle Raven, Shoas Nanas, Minerva Wyrm, Eva-Zion Tezel (confirmation), ScareWare Raven

 

 

Moandor Wyrm ne pourra participer à la catégorie mage pour raison privée. Il reste donc une place.

Link to post
Share on other sites

Merci aux participants. Voici la liste des gagnants dans chaque catégorie :

 

War 

-1er : Alex Blackos

-2ème : Opale Raven

-3ème : Cariad Furious

 

Archer

-1er : Sousuke Venom

-2ème : Immo Furious

-3ème : Kratos El Dolce

 

Paladin

-1er : Dilla

-2ème : Eva-Zion Tezel

-3ème : Zamelle -HoG

 

Mage

-1er : Skill like a rat

-2ème : Dist

-3ème : Ninio Furious

 

Félicitations. A dimanche prochain pour l'animation Saint Valentin.

 

Arwene

Link to post
Share on other sites

Bonjour, pouvez vous m'expliquer l'intérêt d'un level 160 à combattre contre un 180/190 voir 200 ??? On retrouve toujours les mêmes : Alex, Dilla, Kratos etc ( j ai rien contre vous )...Ok, c 'est bien d'organiser des tournois mais il faut faire des tranches de 10 level, car je trouve cela vraiment inégale et injuste dans le cas contraire. Donc je poste un message ici pour tirer la sonnette d'alarme sur ce genre d'évènement . Beaucoup de nouveaux joueurs souhaiteraient y participer mais il faut vraiment instaurer des règles plus strictes. Déjà, sur ce serveur PVP qui est très bien ceci dit, les perso de T4c sont extremements boostés pour le pvp grâce aux ajouts. Alors quand un level 160 doit pvp contre un 190 en tournoi, c'est du gros n'importe quoi je trouve. Ce serveur est très bien, mais la "vie virtuelle" y est assez dur,lol,  beaucoup de fpk, même avec le X10, il est difficile de s'équiper sans rien perdre durant le jeu, car ça attaque de partout, surtout dans les zones XP. Des GB viennent faire leurs petites amplettes de temps en temps histoire de se refaire une deuxieme voir troisieme ou quatrieme armure de secours sur le dos des autres qui galèrent en xp ( je sais c'est normal c'est un serveur pvp et c est ce qui rend bien le serveur, c est juste une constatation). Mais au moins,  organisez un tournoi + récompense avec des joueurs inconnus qui meurent d'envie eux aussi de faire vivre ce serveur. Donnez au moins l'impression que le serveur est ouvert à tous et qu'il n'appartient pas à une petite poignée de priviliégiés. Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis tout à fait d'accord avec vos propos. J'ai plusieurs animations en court d'écriture.

Il se trouve que j'ai été nommé animateur pvp, et je me suis mis aussitôt à rédiger des animations. Pour le moment, je me suis focaliser sur ce genre d'animation.

A partir du mois de mars, il y aura une animation quiz, et également une animation pour les bas level.

 

J'ai pour objectif de faire un mixte, et alterner des animations pour les bas level, et les très haut level. Ce n'est qu'une question de patience.

 

Arwene                           

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...