Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Voila je commence par une citation pris en jeux, citation pris au milieu de 5 ou 10 minutes de taunt sur les canaux.

 

 

CC pvp : Bryan Furious : Pexez la nuit, quand on est que 30% du serveur

CC pvp : Bryan Furious : La journée on est 80% du serveur c'est mort pour pex

 

 

Taunt débuté lors de leur succès au moment de nous virer à 6 vs 3 (un véritable exploit), à noter que quand à nombre égal ils se font virer ça parle moins hein...

 

Je pensais que vous n'aviez même pas remarqué que peu importe l'endroit où vous étiez, c'est forcément en surnombre, ex : on en vire a 1 vs 1 ça revient à 2 voir 3 direct, si on fait pareil on se retrouve vite avec 6 ou 8 gars sur le dos...

A la longue ça plombe l'ambiance et ça fait fuir pas mal de monde... Mais le pire c'est que vous en êtes conscient et que ça vous amuse... (CF au dessus)

 

Les ravens et les wanted pris séparément était déjà les deux plus grosse guilde du serveur en terme de nombre. Alors les alliés à quoi ça a servit? la peur du challenge pvp surement?

 

Écraser les gens par le nombre et leur pourrir le jeu ça semble vous amuser je trouve ça plutôt navrant...

 

Et j'ai l'impression que même les GM se sont résigné et ne cherche même plus à vous brider.

Link to post
Share on other sites

Alors déjà arrête de te faire passer pour une victime et  de dire que en nombre égal ces pas pareil car a de nombreuse reprise on a reco au colo a 2 ou même seul avec un 300 endu et on vous a tous viré,certes de fois on reco a plusieurs mais ces pas a chaque fois.

 

Combien de fois on était 2/3 ou 4 en sachant que y'a tjs quelqu’un qui double le prêtre  sur le colo et que vous êtes venu avec un groupe full dans le colo pour nous viré ? tu en parle pas de ça bizarrement !

 

Puis y'a déjà eu 2 sanctions ça a servi a rien et avant que j’arrête de jouer le GM avais dit si mes souvenirs sont bon qu'il s'en occuper plus.

 

Ton post sert a rien au pire envoi moi tes coordonnées par mp je t'enverrais une boite de mouchoirs.

Link to post
Share on other sites

t dur Immo !

 

sinon bah c'est les plus presents les Raven/Wanted donc bon c'est logique des les voir partout

ce que je trouve dommage c'est que le pvp maintenant c'est surtout SaroX vs Raven/Wanted et c'est devenu rare de voir d'autres teams

Apres vu le turn over qu'il y'a sur carnage j'espere que ça changera rapidement =)

Link to post
Share on other sites

Tu me fais rire immo, ou que j'aille si j'attaque un raven y'a 2 furious qui reco et si c'est un furious y'a 2 raven qui reco si j'apelle un pote ça reco a 6 pour nous virer...

 

Pour le colo, on a du co 5 ou 6 fois une full team pour vous virer vous c'est tous les jours et ça taunt tant que ça peu à se faire traiter de noob, à lire" t'es trop nul" "allé on dégage" quand je suis solo et et que je me fais virer par 5 gars...

 

T'a viré qui avec un 300 endu solo? perso j'ai jamais vu un gars reco solo ça reco toujour mini à 3 voir 4...

 

Mais bon à priori c'est comme ça que ça vous plait de jouer... en surnombre comme ça c'est sur y'a aucun pvp possible et vous êtes tranquil!!!

Link to post
Share on other sites

Immo arrête un peu aussi à ton tour. C'est très bien que vous soyez actif, très bien pour le serveur qu'il y est des joueurs.

Cependant, quand on vous vire, vous revenez deux fois plus nombreux. Quand on vous vire également, vous avez 50 perso déconnecté en haut. En virer un sur les 6 joueurs minimum que vous êtes, on en voit un nouveau reco, etc...

 

Je ne suis pas pour une sanction. C'est le jeu. Vous êtes organisé, vous êtes nombreux, ok. Mais là où je peux suivre les remarques de Socard, c'est que vous êtes toujours sur les cc à taunt alors que pour moi il n'y a vraiment aucune gloire (des fois si j'avoue). Je dirai même que c'est pitoyable comme les propos rapportés ici de Bryan apparement.

 

Je ne dirai pas que cela va tuer le serveur, car si nous jouions ensemble (niveau heure hein) nous pouvons rivaliser. Mais ce n'est pas le cas. Les 95% travaillent.

Link to post
Share on other sites

Bon tout dabord se que j'ai dit  30% et 80% C'etait Caricatural, cetait une blague quoi.... pas de quoi me citer pour sortir 2 phrases, surtout hors du context, ca perd tout son sens.

Ensuite, si on est plus que vous et plus souvent connecté, on peut rien nous reprocher, ia 2 catégorie, les casuals et les gros joueurs,  Sur WOW, vers la fin j'était Casual, je pleurai pas car les Hardcore gamer étaient mieu equipé que moi, ou qu'ils avaient une plus grosse Guilde... Cetait logique, bha ici c'est pareil, on est plus nombreux, mieu equipé et on joue sur Teamspeak, ca aide pour la cohésion...

 

Bref arettez de pleurer et jouer. Quand on avais stop, les Sarox étaient les plus nombreux, les quelques raven wanted connectés ne pleuraient pas pour autant.

 

Sujet clos, merci de passer a autre chose.

Link to post
Share on other sites

Alors tu me verra jamais taunt avec mes persos ou très rarement quand on vous vire ou que l'on gagne un pvp et les seul fois ou je le fais ces plus ironique que pour taunt après j’avoue que certaine personne peuvent le prendre mal mais pour ma part ça reste un jeux et de-fois j'aime bien énerver l'ennemi sans partir trop loin non plus ;)

 

Et oui Démon ( alors que le perso est pas très haut lvl) a déjà virer 3 ou 4 personne (peut être en multi) du colo tout seul.

 

Après certes de temps en temps ont est un peu plus que certain joueur mais ça reste rare beaucoup de personne on stop t4c et joue a d'autre jeux,juste que l'on est solidaire et que si quelqu’un se fait embêter sur sa zone de pex on va venir l'aider tout simplement pour qu'il puisse faire son xp tranquille ;)

 

De fois quelque sarox vienne sur mon spot d'xp je fait pas un post car ils sont venu a 2/3 ou 4 ça fait partie du jeux ;)

Link to post
Share on other sites

Salut c'est Better , je me permets de répondre avec le compte a Immo , j'ai perdu le mien...

 

 Ce que je trouve hallucinant c'est que ca vient pleurer sur le forum.

 

Quand j'étais le seul Wanted a jouer (Ceux qui rester n'avaient pas d'humains) ,combien de fois j'ai pvp les Wyrm/Tezel au colo , alors qu'ils étaient 4-5 mini et que meme quand j'arrivais a virer un groupe , vous reconnectiez d'autres persos pour me faire recall mes humains. Du coup je me tapais  10 aller-retour zh , je pleurais pas et au final je me faisais  taunt cc et meme en whispe.

 

Vous avez trop la mémoire courte et en plus de ça vous mentionnez que ce qui vous arranges...

 

(Personnellement , quand j'ai crée mes premiers humains pour xp colo, j'étais emmerdé all times  , du coup j'en ai monter plusieurs et ca me permets de virer une team...)

 

Y'en as meme un , une fois qui a raler cc un truc du genre '' ouais putin ils sont massives , ca reco en boucle , serieux vous etes combien ? Bah écoute gros , j'suis tout seul si tu vois pas qu'il y avait un seul perso à la fois ... Apres des fois je peux tres bien pvp en multi , d'autres aussi ?

Bref tout ca pour dire  que vous devriez arreter de chialé quand on est beaucoup alors que des fois c'est l'inverse, nous on essayera tjr de trouver une solution pour vous dégager alors que vous , vous irez  faire du ouiin ouin forum

Link to post
Share on other sites

Je rejoins Socard dans ce qu'il dit, il a déjà dit beaucoup de choses que je pense.

Avant le départ des ravens wanted, ils étaient déjà trop nombreux, et nuisaient déjà au serveur, car oui une team pvp avec un trop grand nombre de joueurs nuit sur un serveur pvp. A monopoliser les spots de pex, peu importe lesquels (colo, liche, spots I5, Zo etc...), et à vouloir faire du pvp en surnombre quasi non-stop devant le temple de sh, ils sont en train  d'enlever le plaisir aux autres joueurs et le pire c'est qu'ils s'en amusent.

Quand j'entend dire, par-ci par-là aussi que le level max va être augmenté, et que des améliorations vont être mis en place pour le retour en force du HC, je vois que  l'orientation du staff se dirige vers des joueurs comme les wanted raven ( on a pu voir que bizarrement ils se sont quasi tous mis à monter leur perso 199 voir 200 déjà, auraient ils été mis au courant en premier?), au dépens des autres.

Par rapport à la sanction  précédente:
Post du 17 mai 2013 de Kharn: http://forum.t4c-carnage.net/index.php?/topic/1501-comportement-en-jeu-sanction/

 

Je vais quote les phrases de kharn:

 

- Procéder à un anti-jeu de manière récurrente et avouer avec plaisir être fier du départ de nombreux joueurs.

 

- Camper des zones de manière à étouffer la meilleure volonté des joueurs PvP en créant des alliances dans l'unique but de nuire au serveur.

 

- Tenter de manipuler les paroles de plusieurs personnes et systématiquement reporter la responsabilité de leurs actes sur les autres.

 

- Ne pas assumer la vocation du serveur PVP et faire en sorte de générer un surnombre de l'ordre de une à trois fois ses adversaires en permanence et ce, y compris au prix de l'honneur et de la fierté en pactisant avec des joueurs ennemis.

 

- Tenter par tous les moyens de nuire au plaisir de jeu du plus grand nombre.

 

- Être responsable en grande partie de la dégradation du climat du serveur.

 

C'est exactement ce qui se passe. Quand à la volonté des personnes déjà concernées  par ce post, et bien elle n'a pas été visible et aucun effort n'a été fait. La seule amélioration est venu de leur absence avant la fin d'année.

 

 

Puis y'a déjà eu 2 sanctions ça a servi a rien et avant que j’arrête de jouer le GM avais dit si mes souvenirs sont bon qu'il s'en occuper plus.

 

 


Le staff aurait il pris la décision de vous laisser nuire au serveur quitte à perdre plus de joueurs. Vous vous sentez donc intouchables et vous vous permettez de  faire n'importe quoi.

Comme le dit Thalie
"vous êtes nombreux, ok. Mais là où je peux suivre les remarques de Socard, c'est que vous êtes toujours sur les cc à taunt alors que pour moi il n'y a vraiment aucune gloire."

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

Mais  quand je vois vos actions, je pense que la gloire n'est pas votre objectif,  votre gloire c'est d'arriver à dégouter les joueurs et de voir des posts de ce genre ou on parle de vous, mais malheureusement quand on parle de vous ce n'est jamais pour dire des choses positives.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

De quelle gloire tu parles? on est sur T4C l'ami, stop se faire des films, on joue entre amis, on rigole b ien ca sarette là. ceux qui sont pas avec nous, sont contre nous et on s'amuse à les tuer oui, cest ca T4C, si cest pour roleplay, je retourne sur wow.

 

Stop pleurer. MERCI, montez vous une Team et rdv sh pour pvp.

Link to post
Share on other sites

Lol je perd plus mon temps a répondre a ce genre de personne qui pleure sans cesse a la moindre occasion et monter la tete au GM pour que l'on ce prenne une sanction,Si vous etes pas content faite un serveur RP et allez jouer dessus au moins personne vous saoulera et et faire vos kikoolol entre vous sur ce bon jeux et j'ai pas mal de mouchoirs a vendre me mp ingame

Link to post
Share on other sites

Vous n'êtes tout simplement par fair play. Je prend mon cas en exemple. J'ai assez peu de temps à jouer, donc à monter un personnage. Que veux-tu pvp, chercher du challange si vous camper, reco mass perso déco aux spot juste pour virer les gens ?

 

Après, on entend dire sur les CC qu'il n'y a pas de pvp. Mais les nouveaux qui arrivent, ne peuvent pas monter un perso.

Où est l'intérêt de faire chier son monde ? Est-ce parce que vous avez peur que par la suite vous allez vous faire botter les fesses ? Est-ce pour avoir un sentiment de supériorité ?

 

Comme tu le dis, vous vous amusez entre vous. Mais vous êtes égoïste au point de voir que les autres joueurs ne prennent pas de plaisir à cause de votre attitude ?

Link to post
Share on other sites

Après personnellement, ça ne me fait rien. Comme je l'ai dis c'est le jeu. Je répond à ce sujet, car je m'aperçois que vous vous en réjouissez. Et c'est vraiment ce qui me choque. Après tout, j'ai pu me rendre compte que la majorité de votre team n'était pas fair play ou aimait simplement passer leurs temps à faire chier les gens pour le plaisir.

 

Et comme je l'ai dis à mes amis, je ne suis pas pour une sanction. Mais il semblerait que pour avoir une réaction rationnelle de votre part, nous devons passer par là. Vraiment dommage car il s'agit d'un jeu !!!

Link to post
Share on other sites

Better : Presentement Aie vs Paul Niklas Ezekiel et un 4eme , 2 recall , Shoah Sophitia Kilrok Minerva reco , 2 reco chez nous , all recall pvp terminer,  je vais bientot ouin ouin !

Link to post
Share on other sites

Bon, je n'étais pas là. Mais je constate que vous ne comprenez pas ce qu'il se dit dans les grandes lignes. Là vous avez gagné apparemment, félicitation.

 

Mais ça aurait été l'inverse, nous savons pertinemment que vous auriez reco à 10 derrières, ou du moins les 4 5 qui étaenit présent, auraient reco un autre perso.

 

C'est facile de prendre un exemple sur un de vos victoires. Ça aurait été l'inverse, comment cela se serait-il passé ?

 

Après, je tolère les taunts, ça fait parti du jeu. Mais quand le pvp est déséquilibré et que vous le savez, ça sert à quoi de continuer à jouer ? 

Link to post
Share on other sites

c'est bon ca !!!! Je viens mettre mon petit grain de sel =)

 

Mais cette fois je vais aller dans le sens des raven wanted ( pour une fois ), y a certaines choses a prendre en compte ...

- 1 : Leur nombre. Effectivement ils sont plus nombreux mais un fait c'est qu ils ont beaucoup de persos a leur disponibilité, ca change la donne radicalement pour couvrir les zones de pex , les pvp temple etc...

- 2 : Leur temps de jeu. Supérieur pour certains de leur joueurs a la plupart des autres joueurs de Carnage. Ca, c'est un choix de hobby ou de vie a voir mais ca me concerne pas . 

- 3 : Sur Carnage, il faut s'armer de patience si tu n'as pas une guilde très présente, on a tous plus ou moins galéré a monter nos persos donc ceux qui se plaignent de se faire virer des spots ba revenez plus tard ou soyez malin .

 

Leur nombre peut déséquilibrer parfois le pvp, je vous l'accorde mais ils sont tout a fait prenable, a vous de faire les bon choix en terme de groupe dans les pvp. Quitte a ne pas tous les virer mais a faire down les plus faibles, et y en a =) 

 

A bon entendeur . Secoia Crow

Link to post
Share on other sites

Mdr les gens qui se plaignent qui ne peuvent pas pex sont en fait des gens qui n'arriveny pas a pex 5h sans se faire virer une fois ou quoi... les quelques fois que je me dis que je vais aller zo virer des gens qui pex et bah, il n'y a jamais personne ou des fois 1 mec qui pex ...

 

C'est normal de galérer a monter ses persos ... a pex... a se stuff .. et oui tu vas drop ton long3 et tu n'auras pas de gold pour en racheter un.. bah c'est tout a fait normal.

 

Le problème maintenant en 2014 c'est que les gens veulent tous gratuitement et sans efforts... faites des efforts pour avoir vos trucs et vous serez fiers tel qu'Arwene avait indiqué pour la fiole de vie.

 

PS: j'ai recommencé il y a une semaine et j'ai vu très souvent qu'on était en sous nombre de 1 et on sortait pvp et sinon bcp de nombre egal et finalement du 3vs3 qui virait en 3vs4 contre sarox pcq on gagnait.

Link to post
Share on other sites

+1 Selenia

 

Tout est dit... alors si même les GM se contredisent ...

 

Moi je pense qu'il y a quand même de l'abus: on a eu les Sarox qui sont arrivés en force, ne connaissant pas les antécédents raven/wanted pour moi : le surnombre est née :P , puis l'info arrivant aux oreilles des Ravens ils sont revenus pour les botter pour un résultat encore pire niveau surnombre... les Sarox se font rares.... le problème reste que le surnombre à continué...

 

Pareil pour le taunt: c'est cool quand c'est drôle et occasionnel mais lourd quand c'est bidon et incessant!

 

Puis juste pour relever: y en a un qui dis montez une team pvp et rdv SH , j'ai envi de te dire.. a la base mon perso je le monte pour pvp SH mais si je peut pas pex 20 min sans que sa déboule a quoi bon m' emmerder a perdre du temps a essayer de le finir?

 

Sans parler du lvl 200-205 complètement inutile d'après moi, je ne sais pas si vous avez fait les calcules mais un perso ne pourra plus tenir 2 haches HE par exemple c est du down obligatoire... 

 

Enfin bref, sa sent le serveur tiré vers le bas.. dommage car il y avait une bonne dynamique! avec l'animateur pvp en plus sa aurait pu cartonner.

 

Bon sa va raler du coté des Wanteds mais bon y a pas de haine mdr!  en plus y en a même des cool , mais bon a continuer comme sa vous allez finir a vous taper entre vous

 

Bonne nuit !

(hey administrateur! , je sais pas si j'ai parlé correctement.. j'ai un language.. militaire dirons-nous donc j'ai essayé de faire dans le light alors stp laisse mon post ;)

Link to post
Share on other sites

 

PS: j'ai recommencé il y a une semaine et j'ai vu très souvent qu'on était en sous nombre de 1 et on sortait pvp et sinon bcp de nombre egal et finalement du 3vs3 qui virait en 3vs4 contre sarox pcq on gagnait.

 

Ok Franfran la tulipe tu reves,

 

Parfois vous gagnez , parfois on gagne.

 

On vous a déjà mis la misere en 5 vs 6 et on se vente pas.

 

Puis parlez de surnombre, nous sommes au maximum 9 sur TS, contrairement a vous qui avoisinent les 20 ( voir un peu plus) sur TS aux heures de pointes :P

Link to post
Share on other sites

20 ? Humm je suis que depuis 2 voir 3 semaines maxi sur TS avec eux, et le maximum que j'ai pu voir, ça devait être 8. Je ne rigole pas.

Il y a peut-être une entraide entre les team, mais nous avons chacun notre TS, chacun notre identité. C'est sûrement la différence de notre vision et la votre qui fait que ce débat n'est que des ouin ouin pour vous, et d'une manière rationnelle pour nous.

 

Après, je ne partage pas vraiment le même sentiment pour les Sarox. Au début nous avions une appréhension contre se ralliement de joueurs. Mais avec le temps il s'est avéré que l'équilibre est retombée. Est-ce dû au retour des Raven ? ou autres choses ? Je ne sais pas.

 

Mais il y a un bon équilibre de ce côté là, ils jouent en team à SH. Et bien qu'il y est certaines mentalités qui me déplaise, je n'ai rien contre ce ralliement. Après voir un Sarox venir grouper avec des Raven/Wanted ? Bah si c'est déséquilibré ouai pourquoi pas, mais je ne pense qu'ils aient besoin de ça.

 

Après personnellement, si les Raven/Wanted veulent un serveur à leurs images, ils sont sur la bonne voie. Vous vous retrouverez à jouer entre vous, mais le plaisir du jeu n'y sera pas. Et nous savons comment ça fini. J'espère que ça n'arrivera pas, il y a un gros potentiel dans ce serveur.

Link to post
Share on other sites

Déjà citer deux phrases hors contexte et à froid rend tout argumentaire boiteux mais bon passons …

Le coup de prendre une citation de Bryan comme exemple, là je dis bravo ! Avec toutes les conneries qu’il débite quotidiennement, dois-je rappeler son titre de Clown de Carnage ?, ce n’est pas compliqué d’arriver à trouver son bonheur pour formuler un post à ouin ouin :) (Notons tout de même l’orthographe, au top Bryan !)

En jouant à ça si tu veux je peux faire la même chose :

Bryan Furious : Rolalala ce n’est pas top …

Bryan Furious : Sale tueur de bébé phoque !

 

Dois-je en conclure que Bryan est un ardent défenseur des animaux ? Mouais …

 

 

Tu parles de 5 à 10 min de taunt, pourquoi pas, mais je doute qu’ils aient taunt durant cette période sans réponses ou réaction en face. Ça fonctionne comme avec les enfants qui pleurent pour rien, tu les laisses pleurer et ils se calment tout seul rapidement (Ce qu’on devrait faire avec ce post mais bon c’est vous qui êtes sensé être mature, courageux et porteur de la vérité).

Au passage il te faut 4 lignes (dont deux de citations) pour passer toi-même au taunt, n’aurais tu pas un problème avec toi et tes autres personnalités à tout hasard ? Quand on reproche quelque chose 3 lignes plus haut il semblerait logique de ne pas se tirer une balle dans le pied par la suite. Mais soit, la logique ne semble pas être votre fort (depuis quand courir dans les invoks en paniquant et en focussant les 300ends avec resist eau semble être une bonne idée ?) :blink:

 

Pour terminer sur cette histoire de nombre égal et de challenge PvP.

Passons l’exemple criant de votre surnombre et reco abusive pour vous retrouver tous à SH hier soir, Better en a eu suffisamment mal au ventre pour que je lui épargne un nouveau fou rire.

On voit quand vos petites bouilles au temple quand il y a du 2V2/3V3 et pas seulement lorsque c’est orgie vs orgie avec les Sarox/Crow pour vous couvrir? Les tournois ce n’est pas suffisamment égal pour vous ? Pourtant on vous y attend encore …

Si j’en crois ce que tu écris vous devriez facilement sortir nos persos que ce soit en duel ou 2v2 (petite pensé pour les wyrm qui n’ont pas jugé bon de se groupe en tournois il y a deux semaines, une histoire de challenge surement … B) )

 

Le discours que tu tiens ici, et que d’autres reprennent, est tenu depuis près d’un an par une autre famille qui se positionne en tant que "gentil voulant le bien du serveur" (quid du bouclage de noob et de l’esprit délétère qui y règne actuellement ?) Il faut croire qu’une trop longue exposition à certaines idées et baigner dans une ambiance morose et aigre peut déteindre rapidement, même dans un jeu, et c’est dommage.

Pas loin de 4ans pour le serveur, 4ans que les même reproches sont fait sans arrêt à droite à gauche, 4ans que le serveur doit couler bientôt, rappelez-moi où en est le serveur ?

Si le fait  :

  •     D’avoir un animateur PvP tout frais qui organise régulièrement des animations
  •     De dépasser les 100 connectés en 2014 sur un serveur « pirate »
  •     D’avoir des ajouts réguliers et des GM relativement présent
  •     De nouveaux joueurs qui montent tranquillement leurs persos sans chouiner
  •     D’entendre les mêmes joueurs qui se plaignent non-stop depuis des années, rester ici (j’en ai fait partie) ou revenir après une pause
  •     Une durée de vie de 4ans avec un sans aucun doute d’autres années à venir.

Signifie que le serveur doit bientôt couler, alors oui je suis d’accord le serveur est au plus mal c’est la crise … Oh mon dieu !

 

 

Il aura fallu quatre posts pour que le mot magique de « Sanction » apparaisse, ça semble être la solution retenue pour terminer son perso sans risque de PvP 2 à 3 fois sur un boss end game dans une soirée. On est loin d'un vidage ZH+ZO avec reco de 10 persos tourbis/pont invi pour bloquer les joueurs...

Ce que je vais dire ne concerne que moi et seulement moi et ce n’est en aucun cas à attacher à ma famille.

Je n’ai jamais autant fait de frags, ramassé de drops et pris de fous rire que lorsque nous avons eu cette sanction l’an dernier. L’explication est toute simple, se prenant pour de vrais joueurs PvP un bon nombre de joueurs se sont sentis pousser des ailes et se sont enfin décidé à PvP sans recall à l’enche.

Avant de donner des leçons de morale en PvP il faut au moins PvP, chose que vous semblez oublier.

 

 

Pour terminer, ce que je trouve particulièrement triste c’est de voir des « joueurs » se plaindre d’avoir du PvP sur un boss EndGame, à ce que je sache l’objectif de ce genre de boss (Dragon lvl 200/Liche/Colo etc) c’est de PvP afin d’en tirer le plus d’xp/stuff possible, et pas d’en faire un spot d’xp classique pour paraplégique (je n’ai rien contre ces personnes avant que certain s’offusquent) où il suffit de tourner avec armlet pour atteindre des ratios d’xp délirant.

 

En voulant aménager le jeu pour les joueurs casu, Kharn semble avoir malheureusement ouvert la porte à l’assistanat et aux assistés, et sur un serveur en xp/or X10 c’est plus que troublant.

Link to post
Share on other sites

Juste pour le plaisir je vais citer Thalie :

- Tenter de manipuler les paroles de plusieurs personnes et systématiquement reporter la responsabilité de leurs actes sur les autres.

 C’est ce que vous faites en prenant des bouts de phrases hors contexte.

 

- Ne pas assumer la vocation du serveur PVP et faire en sorte de générer un surnombre de l'ordre de une à trois fois ses adversaires en permanence et ce, y compris au prix de l'honneur et de la fierté en pactisant avec des joueurs ennemis.

Hier soir encore nous avons démontré que cela est faux, et ça te ramène directement au point ci-dessus.

C'est vite oublier les groupes Sarox/Crow/MT/Wyrm/Tezel/Sindar/Nox au temple pour nous faire couler sous le nombre, à la différence que nous on en rigole :)

 

- Tenter par tous les moyens de nuire au plaisir de jeu du plus grand nombre.

Si j’en crois vos dire et les estimations de Gaétan le prophète : nous sommes le plus grand nombre, mais rassurez-vous, vous ne nuisez pas à notre plaisir !

Et plus sérieusement avec vos posts forum, et chouinage sur les CC vous faites plus peur aux nouveaux qu’autre chose.

 

- Être responsable en grande partie de la dégradation du climat du serveur.

Créer des posts forums pour du pugilat et des règlements de compte en publics, se plaindre à longueur de temps sur les cc, c’est ça dégrader le climat du serveur.

 

Avant de parler de gloire ou de challenge ou tout autre mot dont vous ne semblez absolument pas connaitre la signification ni comment en faire preuve, je vous invite à en faire preuve vous-même.

Et concrètement, nous avons déjà gagné et terminé le T4C il y a bien longtemps, donc que vous reconnaissiez notre gloire ou non, cela nous importe peu, vous serez toujours derrière et loin derrière :)

Link to post
Share on other sites

-les Sarox/Crow pour vous couvrir

- Sarox/Crow/MT/Wyrm/Tezel/Sindar/Nox au temple pour nous faire couler sous le nombre

 

un fantasmeeur?arrete de raconter n importe quoi un peu...quand on a couvert les nain?quand on a grouper du MT/du tezel/du SINDAR(mdr en passant)/Nox?

Regle tes histoire avec les personne concerné ne met pas des famille qui n'on rien a voir dans ton debat Merci

 

Amicalement

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...