Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Je comprends que j'ai pu beaucoup écrire et que ce soit difficile à suivre pour toi, mais malgré le fait que le nom de ta team soit présente je ne dénonce rien de particulier chez vous.

Juste que vue que vous êtes le "truc" le plus consistant niveau PvP au temple, il est évident qu'en parlant de PvP au temple votre nom apparaisse.

 

Rien de plus rien de moins, ne t'emballe pas ça va aller :)

Link to post
Share on other sites

Juste pour le plaisir je vais citer Thalie :

- Tenter de manipuler les paroles de plusieurs personnes et systématiquement reporter la responsabilité de leurs actes sur les autres.

 C’est ce que vous faites en prenant des bouts de phrases hors contexte.

 

 

D'où j'ai cité une personne afin de manipuler les paroles de joueurs ? C'est mal me connaître.

 

Je n'ai jamais dis que vous aviez tort. Je dis simplement que vous vous trompez sur certains point. Mais vous n'aimez pas avoir tort où que l'on dise la vérité.

 

Déjà puisque vous en êtes à défendre votre team je vais défendre la mienne, les Nox. Il n'y a qu'un joueur actif, et ce n'est pas avec son temps de jeu que ça va changer la donne.

 

Après, que les Sindar/Wyrm/Tezel groupe, je trouve ça normal. Je ne pense pas qu'il est suffisamment de joueurs chez les Sindar pour concurrencer votre groupe au temple. Même réuni, je ne sais pas si ça dépasse les 7 joueurs actif non stop. (team réuni je parlais)

 

Et pour finir, chacune de ces teams sont indépendantes je crois. Du moins, pour nous les Nox, nous avons créer notre île etc...pour rester à l'écart de tout incident de surnombre etc, mais surtout notre vision du jeu.

Edited by Thalie
Link to post
Share on other sites

D'où j'ai cité une personne afin de manipuler les paroles de joueurs ? C'est mal me connaître.

 

Je n'ai jamais dis que vous aviez tort. Je dis simplement que vous vous trompez sur certains point. Mais vous n'aimez pas avoir tort où que l'on dise la vérité.

 

Déjà puisque vous en êtes à défendre votre team je vais défendre la mienne, les Nox. Il n'y a qu'un joueur actif, et ce n'est pas avec son temps de jeu que ça va changer la donne.

 

Après, que les Sindar/Wyrm/Tezel groupe, je trouve ça normal. Je ne pense pas qu'il est suffisamment de joueurs chez les Sindar pour concurrencer votre groupe au temple. Même réuni, je ne sais pas si ça dépasse les 7 joueurs actif non stop. (team réuni je parlais)

 

Et pour finir, chacune de ces teams sont indépendantes je crois. Du moins, pour nous les Nox, nous avons créer notre île etc...pour rester à l'écart de tout incident de surnombre etc, mais surtout notre vision du jeu.

 

Je ne parlais pas de toi en particulier mais d'un "vous" comme le souhaite le ton général du post. Car ce genre de post (ce n'est pas le premier) tourne toujours en marasme de reproches et d'attaques sans queue ni tête  :)

 

Nous savons évidemment que nous nous trompons sur certains points, tout comme vous ou d'autres. Mais nous au moins, nous n'avons pas la prétention connaitre la vérité absolu, chose que vous pensez détenir et que vous désirez étaler, ce qui est faux :)

 

Je ne remet pas en cause ta team, ou le groupement de team, nous ne nous en plaignons absolument pas hein ! Je trouve juste que c'est mignon de se plaindre de surnombre et de raconter qu'a nombre égal c'est la raclé pour qu'au final, à part quand tout le monde est là chez 'vous', personne ne vienne se battre ...

 

Les Wanteds ont leurs îles, du coté Raven nous avons notre île, et nous avons aussi des moyens de communiquer indépendant si besoin. Nous sommes donc aussi indépendant au niveau des team, tout comme vous :)

Link to post
Share on other sites

Ah désolé Bigroul, mais j'ai déjà cité quelques posts avant, que je n'étais pas totalement d'accord avec certains de mes amis. Je l'ai également dit que nous n'avions pas raison à 100%, c'est vous qui cherchez à tendre vers cette hypothèse. Je crois que le post a été créé dans le but de faire remarquer qu'ils existaient des inégalités. Et que ces inégalités peuvent nuire ou nuisent au serveur.

 

Je ne pense pas avoir lu dans ce post, que si nous étions connecté ensemble, nous serions supérieur à vous (mais il y a tellement de choses qui se disent pour rien). Mais c'est là que vous vous trompez. Je suis d'accord pour dire que si nous étions connecté, nous pourrions rivaliser si nous regroupions nos teams.

 

Mais, nous ne regroupons pas, et surtout nous ne sommes jamais connectés ensemble. Vie irl, démotivation, occupation sur d'autres jeux, etc... Et c'est sur ce point que nos visions diverge. Nous ne sommes que casual pour la majorité. La minorité restante ne peuvent rivaliser. Et je pense que c'est ce que souligne ce post. Trouver une solution pour un équilibre pour tous !!!

Link to post
Share on other sites

Au final, quand j'etais la il y a deux jours. J'ai surtout eu connaissance de PvP a nombre assez égal et ça gagnait d'un cote comme de l'autre. Cependant, j'ai aussi eu connaissance de Vlad/Kana qui s'amusait a boucler une bebitte et de Canhai et Yvon a se faire tous les noobs possibles pour des cotes d'anneaux et de la maille de mithril ainsi que de l'ada. Après, perso a part certains de notre team qui essaie de pex des persos noob... je ne vois pas grand monde camper les zo... du moins, a ma connaissance et a mon temps de jeu et mes heures qc ;)

Link to post
Share on other sites

Tuer les bas level, je n'ai jamais trouvé ça amusant. Mais certains sont parano, et pensent qu'il s'agit de joueur qui monte en secret un autre perso :P

Sur ce sujet, il n'y aura pas de tort ou raison. On ne saura jamais. Dans le doute pour ma part, je laisse pex et aide régulièrement.

 

Mais ce n'était pas le débat :)

Link to post
Share on other sites

Thalie, veux-tu qu'on sonde les nouveaux si ça les fait chier qu'on pvp 6vs6 au temple ou se faire camper par des HC en boucle est pire pour eux et l'ambiance?! Et je viens de voir Mr Criminal qui s'est amusé a avoir la drachen d'un autre noob... après, il faut prendre tous les facteurs en considération si tu veux parler du serveur en général et non d'une ou deux fois ou les wanted/raven t'ont fait ragé et je ne sais pas trop pour quelle raison comme je ne sais pas qui tu es réellement (ce n'est pas méchant).

Link to post
Share on other sites

A la base Thalie expose son juste son avis, et de manière argumentée c'est plaisant !

 

C'est plutôt du coté de Socard qu'il faut poser ce genre de questions Fighter ;)

 

Et en parlant de savoir qui est qui, il est vrai que ce serait déjà mieux si les gens qui postent pour dénoncer qqch avaient le courage de dire qui ils sont, coucou Socard ! ;)

Link to post
Share on other sites

On s'est mal compris Fighter. Bien entendu que ça donne une mauvaise ambiance de voir que des gens campent les nouveaux, simplement pour embêter ou prendre du plaisir à kill. Mais ils pensent que se sont de faux nouveaux joueurs, et décident de les empêcher d'xp. On ne pourra pas enlever leurs doutes.

 

Là, c'est un peu différent. Il y a un surnombre. Il est vrai et je ne le cache pas, que parfois ils reco à nombre égal. Mais nous savons que si le combat venait à être à notre avantage, ils peuvent reco une nouvelle vague derrière, et cela plusieurs fois.

 

Personnellement, je ne suis pas là pour ouin ouin comme vous le dites si souvent (et je ne rage pas car les Wanted/Raven m'ont down, recall etc..c'est le jeu. Sinon il y a des lustres que j'aurais stopé). Mon ami a voulu poster un message sur le forum (car oui il est casual, il n'a pas la chance de geeker), et je suis venu le soutenir, et surtout comprendre votre philosophie de jeu.

 

 

Ensuite, nous nous sommes jamais caché Bigroul :) Une petite recherche s'impose donc pour savoir qui nous sommes :P (Je ne vais pas te donner la réponse qui est si facile si tu connaissais un peu la communauté des nouveaux joueurs justement :P )

Link to post
Share on other sites

Bof Thalie, en xp x10 même si tu n'es pas geek c'est très facile de monter hlvl... sinon c'est pcq tu ne connais pas bienle jeu :/ moi je pense que la différence peut être dans le temps que ça prend monter le perso mais ça reste un jeu comme wow qui faut jouer bcp.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Mettre la faute du " surnombre " sur les GM (toutes les teams en font à un moment ou un autre, en passant), dire que le serveur va couler, râler sur notre travail.. Voilà une super façon de vous faire entendre. Les sanctions n'ont jamais abouties à quelque chose de positif, le staff ne peut pas contrôler les joueurs et leur dire qu'ils n'ont plus le droit d'être amis. Donc merci de ne plus nous mêler à vos histoires PVP.

 

Vous croyez que le serveur se meurt ? Nous ne vous retiendrons pas, mais comme le dit si bien Bigroul, j'ai déjà vu pire comme serveur mourant (117 connectés dimanche dernier, OUI il y a des mules en multi comme sur TOUS les serveurs donc merci de laisser cet argument de côté pour me dire que le serveur se meurt).

Link to post
Share on other sites

Je rejoins Thalie Selenia Socard et Balboul dans leur vision de ce qu'il se passe.

Je ne rajouterais pas beaucoup de choses en plus, si ce n'est que ici il n'a pas été dit que le serveur coulait, on parle d'un comportement qui peut nuire au serveur sur la durée, et sur les nouveaux (plutot vers les casuals).

Pour les 117 connectés, il n'est pas difficile de les atteindre, avec les doubles, les triples et les quadruples account diffamation. Compter aussi le fait qu'il y avait une animation pvp, donc ces arguments sont bel et bien des raisons du nombre de connectés, et puis  le nombre de connectés n'a jamais refleté le nombre réel de joueur, mais les zones  de pex vides, les afk dans les iles, et les afk dans les temples, I4 oui.

Et les phrases sur le main du genre, "y a quelqu'un ici?", "serveur fantomes?",  "vous etes tous afk?" je ne les comptes plus car le peu de joueurs qui jouent vraiment ne croisent personne .

 

 

Personnellement je ne joue quasi plus, juste a venir sur TS et connecter mes persos alors que je n'y touche plus, ils ne me servent juste  que de temps en temps quand on me demande de venir aider et pvp ( quand il n'y a pas de surnombre de la team en face, ce qui n'arrive quasiment plus).

 

De notre coté la team en question a juste fait partir:

Puce Sindar

Morbius Sindar

Lys Vangelys

Raf Sindar

Tyzon Sindar

Hermes Sindar

Et je ne parle pas des joueurs qui preferent partir sans rien dire.

 

Dommage on aurait pu avoir de quoi se defendre ( depuis les Sarox fin septembre  quelques Sindar commencer a  etre present pour pvp, mais depuis le retour des ravens et le surnombre constant le plaisr s'en est allé), mais avec la mentalité de "casse couille" des joueurs  de serveur pvp ( j'en fais parti aussi puisque je joue ici), qui ne s'amusent qu'en  faisant  "chier" les autres et qui ne savent pas se controler un minimum pour ne pas dégouter certains joueurs, on en arrive a des posts comme celui-ci, ou le seul moyen devient de rendre le malaise de certains public.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...