Jump to content
T4C-Carnage

Suggestion: Events PvP


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Donc suite à mes précédentes suggestions, en voilà quelques unes qui pourraient peut-être intéresser Arwene (Et, je l'espère, les joueurs avant tout :P), donnez votre avis sur ce que vous pensez de ces diverses variantes...

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Variante: Niveau imposé

Exemple: Tournoi réservé aux personnages de niveau 115

Description: En imposant ainsi un niveau particulier assez simple à atteindre, ce genre d'évènement permettrait non seulement d'évaluer les capacités PvP d'un joueur, mais en plus la capacité à construire un perso PvP avec ce niveau imposé. Cela permettrait ainsi d'offrir aux plus jeunes joueurs la capacité d'être compétitifs dans une compétition PvP.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Variante: Équipement imposé

Exemple: Tournoi d'archer.

Équipement-

Armure: Maille elfique

Arme: Arc skraugh

Bijoux: Anneau de précision, Anneau d'agilité de Jander

Magie: Sorts d'attaque interdits

 

Description: Dans ce type de tournoi, les joueurs sont libre de monter leurs personnages comme bon leur semble, mais toutefois un équipement leur est imposé (Pourrait aussi être fourni par le GM avant le combat de façon à ce que tous soient au même pied d'égalité.)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Variante: Groupes imposés

Exemple: 1 archer, 1 mage, 1 prêtre

Description: Combat par équipes, chaque équipe devant contenir ces classes spécifiques. La sélection devrait se faire en respectant une certaine logique (Par exemple, l'archer devra avoir au minimum 400 Dex, le mage 400 Int et le prêtre 400 Sag)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Variante: Course aux niveaux

Description: Tous les joueurs inscrits débutent au temple de LH au niveau 1. Quatre heures avant l'évènement PvP, le GM supervise le tout pour s'assurer d'éviter toute tentative de triche. Au signal de départ, les joueurs ont ces 4 heures pour monter leurs persos de facon optimale, apprendre leurs sorts, s'équiper, etc. Suite à quoi ils s'affronteront sur le champ de bataille. (Event PVP Off pour permettre aux joueurs de XP sans les PK, ou sinon envoyer tous les joueurs sur une ile isolée et la peupler de créatures, en leur offrant l'assistance de Merlin (Ou plutot un PNJ équivalent ne coutant rien :P) pour l'apprentissage de leurs sorts.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Variante: Combat de boxe

Description: Combat sans armures, sorts, armes, potions. Les joueurs doivent utiliser un personnage monté de façon optimale à combattre au poing, ne pouvant utiliser que les bijoux et les compétences pour les aider au combat.

 

 

C'est ce qui vient pour le moment, je vais tenter d'en ajouter quelques unes aussitôt que ca vient ;)

 

Ne vous gênez pas pour commenter, il y a toujours moyen de modifier un peu ces idées si jamais quelqu'un avait un éclair de génie ;)

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour Baltazar,

 

Pour commencer, j'ai déjà énormément d'idées pour des animations. En ce moment, je planche sur une chasse aux trésors, et un pvp de catcheur. Pour ce dernier, j'ai dans l'idée de faire du 1vs1 et à tout moment un joueur peut intervenir, comme dans un  match de catch en tapant dans la main. Mais, je cherche encore une solution pour que se ne soit pas en défaveur d'un joueur, que ça reste équitable. Je planche.

 

Pour te dire, il est question de plein de chose à côté. Se sont surtout les limites. Soit des limites par ce que je peux faire, soit par les joueurs (et se sont souvent eux).

 

Mais je vais répondre à tes suggestions.

 

La première. J'ai déjà une animation de ce type. Prévu normalement pour le 2ème week end du mois de mars. Avant il y aura les ailes de carnages, et le quiz T4C.

 

La deuxième. Vu les critiques de certains en voyant que j'interdisais une classe afin de voir d'autres classes participer aux tournois, je n'ose pas voir les critiques  :)  Encore heureux que les critiques je les prends bien. J'ai même eu une suggestion de tournoi pvp en interdisant les items qui boost les stats, comme gant de boxe, alors que certains ne peuvent se les procurer. Et je dirai que je suis entièrement d'accord, et que je compte faire ce genre d'animation, que ça plaise aux plus gros joueurs ou non. C'est en cours également. Donc reprendre ton idée, pourquoi pas. Ça sera juste dur de faire entendre cette idée  :)

 

La troisième. Je pense qu'à mon niveau il est impossible de proposer ce genre d'animation. Il y a eu l'animation HC proposer en 2013 dans le même genre. Là pour ton idée, il faudrait mettre à contribution Kharn, et il a malheureusement d'autres choses plus urgentes, je pense. De plus, il y aura toujours des tricheurs, beaucoup plus malins que nous pour prendre l'avantage sur les joueurs honnêtes. Déjà dans ta proposition, tu oublies les items bravoures qui peuvent monter un perso rapidement. De même qu'un GB peut venir aider un joueur. Car malheureusement, à part faire ça sur une autre île et donc faire intervenir Kharn, je ne peux pas faire ce genre d'animation avec mes moyens.

 

La quatrième. On m'a proposé aussi ce genre d'animation. Ça devrait être pour le moi d'avril, le temps de préparer tout ça.

 

 

Sincèrement c'est appréciable de recevoir des propositions des joueurs. Après, je suis vraiment désolé, je dois aussi voir avec mes moyens. Je m'efforce de proposer de nouvelles choses (des idées pleins la tête), mais je dois surtout me cantonner à ce que je peux faire seule, et sans déranger Kharn qui a énormément de travail à faire, un travail qu'on ne peut pas imaginer en tant que simple joueur.

 

Je vous assure, que j'en ai proposé des choses, mais voyant que je dois passer par Kharn pour faire des changements, il m'est difficile de le déranger. Surtout quand nous pouvons trouver des jeux tout aussi amusant que nous pouvons faire nous même.

 

A titre d'exemple, que je vais donc exposer aux joueurs, une animation chasse aux trésors. Une vraie chasse aux trésors. Une énigme pour chaque groupe de 3 joueurs. Suivant l'énigme, ils doivent trouver un coffre à l'endroit indiqué par l'énigme. Dans ce coffre, une lettre et parfois un item. Le groupe reçoit alors une nouvelle énigme, pour un nouveau coffre etc... Jusqu'à l'ultime coffre. Cependant, certains croisement seront le lieu de pvp... Voilà l'idée, voilà le travail à faire. Et je travaille actuellement sur ça, mais sans passer par Kharn, et donc un long travail. Réfléchir à ceux qu'un tricheur pourrait faire. Penser à touts les éventualités, etc... Et surtout trouver un moyen pour contourner le passage du coffre (car je dois passer par Kharn sinon). Pour ce dernier, j'ai trouvé une solution, moi. Mais long à mettre en place, mais c'est en cours. Patience.

 

 

Bref, j'ai énormément de chose à dire, car j'adore proposer des choses aussi, et j'admire que des joueurs viennent proposer aussi des choses. Mais je vais arrêter là, et j'espère que nous irons vers un long débat, qui va nous amener à faire des choses originales.

 

Arwene

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

J'ai 1001 suggestions d'animations et en voici deux:

 

----------------------------------------------

Première suggestion

 

Variante:Celui qui a le plus de parchemins d'animation gagne!

 

Description:Les joueurs reçoivent 6 parchemins d'animations chacun.Ils doivent s'affronter pour en droper.Les parchemins peuvent être dropes entre 1 a 3 par recall,et pendant 1 heure les 4 participants s'affrontent.Apres un classement sera fait et poste.

 

---------------------------------------------

Deuxième suggestion

 

Variante:Chasse aux portails

 

 Description: Sur l’île de carnage seront instales 8 portails.Ils dirigeront vers un endroit sur AR ou RD ou SH et la bas il y a 2 portails.L'un teleporte au point I4 et l'autre sur l’arène de l’île du ring.

 

Sur cette dernière il y a un pont et une île PvP on  ou on trouve un laby avec des loups invisibles

 

Apres il y a des endroits ou il y a 3 portails.(1 par endroit) ou tu dois prendre le bon portail qui mène sur une île ou il y a un portail.

 

L'un mène au coffre centaure (isole dans la maison du Roy centaure et l'autre dans l'endroit de SC (a la banque derrière les 2 portes) a l'endroit ou il y a des piles de pièces d'or (environ 500k la pile) et un autre portail qui mène sur I4 la bas.) et un portail I4.

 

Vous savez pas mais cherchez la bas (a SC et a la Ville Centaure) et vous trouverez! :-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...