Jump to content
T4C-Carnage

Coup de " Gueule "


Recommended Posts

Rah c'est difficile là. C'est un serveur pvp. Quand j'ai voulu reprendre le jeu avec mon ami, nous avions le choix avec plusieurs serveurs. Lui souhaitait aller sur un serveur où nous aurions perdu 0 drop. Et moi, j'ai voulu un challenge (et rejoindre un ami déjà présent ici). Mon optique était simple. Monter un perso, pour au final pvp, mais n'avoir aucune adrénaline, je sais que le jeu m'aurait ennuyer à mourir par la suite.

 

En venant ici, c'est un mixte entre les deux. Tu as l'adrénaline te de dire que tu peux drop ton stuff, et si tu down, te dire oufff j'ai perdu qu'une pièce d'armure. Le taux de drop est de 20% pour les X10. Autrement dit, tu as 20% de chance de drop le casque. 20% les jambi. Etc... (moi allez savoir pourquoi, sur mes 5 derniers down, j'ai full drop).

 

Je pense qu'il faut garder à l'esprit ce côté adrénaline. Sinon, il n'y a aucun intérêt à jouer si tu sais que quoi qu'il arrive tu ne perdras jamais. Mais ça reste mon avis !!!

Link to post
Share on other sites

Après paradoxalement j'ai le sentiment que des gens se plaignent du manque flagrant de PVP. Mais je pense que tout est lié. Trop de PVP tue le PVP. La manière et le lieux ne sont peut être pas bien choisis par les joueurs. Encouragez nous à faire du PVP, loyale et équitable. C est clair qu'au final, il n'y a aucun intérêt à jouer seul dans son coin sans se confronter aux autres sur un jeux de ce type.

Peut être il faudrait aussi recadrer certains joueurs précédemment cités, donner quelques sanctions.

 

Je suis d'accord pour dire que les joueurs auraient plus de pvp s'ils laissaient un peu les nouveaux à monter un char capable de pvp à la loyal plus tard. C'est d'ailleurs, une remarque qui a été faite sur un dernier post qualifié de "ouin ouin". Cependant, comment savoir qu'il s'agit d'un nouveau et pas d'un nouveau compte d'un joueur d'une team ennemie ?

 

Comme je l'ai dis, il sera difficile de trouver des solutions pour aider les nouveaux, sans que certains joueurs ne viennent embêter ces derniers. Et c'est le jeu. Prendre des sanctions, je n'ai jamais été pour. Je pense que c'est plus aux joueurs ayant conscience comme moi de ce problème, de venir tuer ou camper les joueurs qui s'amusent à de tel acte, ou tout simplement de les aider et conseiller. Chose que je fais tout les jours.

 

A vous d'essayer de vous intégrer afin de faire changer les mentalités de ces joueurs. Et je vous souhaite bon courage :)

Link to post
Share on other sites

Nan mais même si les nouveaux montent des persos en un temps record, arrivent à les full stuff, font rapidement leurs ailes de carnage (shop ou quête), etc...

 

Ben faut qu'ils rejoignent une team...

Et ça peut peut-être de diversité de teams, quand en plus elles sont souvent alliées...

Link to post
Share on other sites

Personellement, le seul truc qui m'enrage avec le fait de se faire pk sur les lieux d'xp, c'est le drop d'xp. Oui c'est chiant drop des items, mais comme on la deja dit plustot, suffit de s'equiper avec des items moins de valeur quand on en a pas besoin pour tenir. Je n'ai pas le temps de jouer 10 heures par jour comme certain et si j'aspire a pouvoir me battre avec eux un jour, je n'ai pas envie de perdre 2 heures d'xp a pvp des gens qui arrive a 4.

Link to post
Share on other sites

Ce problème n'est pas nouveau et carnage fait avec depuis un bon moment.. c'est l'argument qu'on nous redonne souvent

Bah j'ai envie de dire il est temps que ça change qu'on puisse enfin avoir des nouveaux joueurs qui RESTENT

Mais changer les mentalités qui sont encrés depuis pas mal de temps c'est difficile et pas si évident

 

Ou sont passés les joueurs qui défendent les plus faibles? sur Goa on avait plus de joueurs comme ça que l'inverse =)

Alors bon oui y'en a qui font avec et on se demande encore comment ils font pour pas être dégoûté, surement la rancune...

Le challenge ne doit pas être inexistant pour monter un perso mais pas aussi disproportionné.

 

Mais bon on est plus dans la même epoque de y'a

Link to post
Share on other sites

Ton exemple de pvp dropp off est très intéressant Quick de Lock, j'aimerai vraiment que cela se refasse. Je n'ose jamais me lancer dans les pvp temple quand des demandes sont faites, justement à cause des drops et du fait que quand on est nouveau on a pas forcément un coffre bien remplit. j'ai plus l'mpression que des joueurs organisent des guet-apens.

Et bravo à toi Thalie si tu t'impliques , il faut des gens comme toi, que l'on ai au moins l'impression que des joueurs se soucient des nouveaux et du renflouement en joueur de leur serveur.

Goa, j ai connu, la fin d'Apo, c'était infernal, MAIS, vraiment beaucoup de joueurs APK étaient capable d'aider les joueurs en difficulté. C 'est même dans ces moment que le jeu devient intéressant, quand deux parties opposantes s'organisent.

 

Ici, je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'organisation de ce type, c'est marche ou crève, chacun son prob. trop d'égoisme quoi.

J'ai dû rencontrer deux GB qui m'ont rendu mes drops apres m'avoir PK. C'est tout à leur honneur. Que certains en prennent de la graine.

Link to post
Share on other sites

Si on écoute les anciens, pour éviter de ce faire pk, voler les drops etc, cachons nous sacrifions les xp , et puis on laisse les GB xp tranquillement dans les meilleurs zone?

 

Vive le partage, comme j'ai dis les enfers impossible d'y rentrer et il me semble qu'on doit avoir besoin d'un équipement correct, et puis il y a une différence et ce faire chasser (tuer, et qu'on nous rende les drop) avec le faite qu'on te dise: Ne viens pas enfer tout mes potes vont te virer/vider.

 

Ok cool, si des nouvelles zone à xp plus rapide on été faite, c'est pas QUE pour les Gb mais pour que vous puissiez avoir de nouvelles personne avec qui vous battre à égalité (perso fini ou presque) 

 

Il faut trouver une solution à ce problème qui pour les hauts lvl au final, ne les dérange pas, il reco un lvl 190+ un coup de cc privé: Venez a 5 on va cleaner la zone.

 

On presque à la limite de devoir contacter les gens qui monopolise les zones et leur proposer des golds, certificat (au final presque argent réel) pour avoir accès, quelques temps

 

On a pas tous 10 heures de jeu devant nous...

 

Pour citer des noms, un qui me viens en tête, Bagheera, tu sors du temple mi hp, elle te suis et paf. Et le pire c'est qu'elle te menacerais presque quand tu rigoles sous son nez du faite qu'elle s'attaque a toi avec 1000pv sans revel sans aucun moyen de défense.

 

Ok le serveur a évoluer mais les mentalité devrait aussi évoluer  

Link to post
Share on other sites

Coucou tout le monde c'est Sylvina Emeldion :D

 

Moi je connais bien le joueur Zach c'est un petit garçon de 10 ans des USA qui a jamais joué a t4c avant c'est pour ca que je l'adore moi...

 

C'est vrai que s'en prendre a ce genre de newbie level 20 c'est vraiment pas très glorieux et ca donne une mauvaise image du jeux...

 

Je comprend pas ou est l'intérêt de s'en prendre a des niveaux 20-50 quand on est lvl 180+ 

 

Les FPK aux guèpes ils sont nombreux il me semble c'est pourtant immature de s'en prendre aux nouveau du serveur..

 

Moi aussi j'en ai un peu marre de jamais être tranquille 5 minute en ZO surtout quand j'essaye de faire renaitre des newbies 

 

Je comprend que c'est un peu révoltant de s'en prendre au bas level c'est surtout ça le plus mauvais coté du PVP (moi aussi j'ai vu Zach ce faire templer en boucle , le pauvre vraiment c'est honteux de tel comportement)

 

Surtout que il me semble que on ne gagne rien en tuant un lvl 50 alors c'est vraiment de l'égocentrisme de ce croire cool en tuant des pauvres débutants...

 

Ce qu'il manque peut être c'est plus de sécuriter pour les newbies...

 

Personellement je trouve que ca manque clairement de zone d'expérience car il n'y a que une seule zone ou on peu faire 400M de l'heure... Et dans cette zone on est jamais tranquille...

 

Je trouve que à partir du lvl 150 ca devient vraiment lent est génant à cause du free PK incéssant...

 

Je suis d'accord avec ceux qui parlait de + de zone d'expérience loin de la zone oracle 

 

Et je suis pour aussi + de sécuriter pour les nouveaux joueurs parceque je trouve ça honteux de s'en prendre a eux.

Link to post
Share on other sites

Et comme il est dit un peu plus haut, sur goa, beaucoup de GB n'hésitait pas à venir défendre les plus faible, de moulte façon, ici tu te fais virer d'un coin, personne ne bouge, personne ne propose a des jeunes de les accompagner dans des zones ou justement il y a toute une team qui xp (enfer) et former un grouper pour leur faire comprendre que même un low peut xp ici.

Link to post
Share on other sites

Et si vous voyez Zach, prenez au moins 5 minutes pour l'aider, devenez un peu humain . Il a quasi l'âge de ma fille, je trouve ça touchant qu'un gamin de cet âge joue un à aussi "vieux" jeu que T4c ( plus vieux que lui le jeu ), en plus américain sur un serveur French !!

Link to post
Share on other sites

1 mot: MMORPG

 

Sinon sérieux tout a été dit et se répète... pexez sans vous stuff a fond si vous avez peur de drop et changer de spots... de plus, il y a tellement de spots ... ce n'est pas un jeu FPS... vous devez jouer beaucoup pour être haut lvl... après si vous voulez competitionner avec tout le monde en moins de 3 mois c'est que vous n'etes pas faits pour un mmorpg... vous croyez que les gens sont tombés du ciel lvl 200?! De plus, lvl 190 a 199 c'est plus long que 1 a 190 (plus de G de pex). Sérieusement, il y a presque pas de frags qui se font ZO et c'est tellement rapide y retourner.. il y a oasis, argent, pointe tempos, or et big spot comme spots ajoutés et vous trouvez le moyen de vous plaindre :/ il faut savoir accepter un ratio de 30-50m/h de moins mais sans se faire déranger ou accepter de défendre son spot si on prend le meilleur spot de pex...

 

Soyez patients... le problème de la nouvelle génération (réalité d'aujourd'hui) c'est que les gens veulent tous avoir tout de suite et limite pour hier.

Link to post
Share on other sites

"il y a tellement de spots", faut le dire vite vu qu il y a autant d'égoistes que de spots apparemment. Quand tu vois que même level 170 tu peux te retrouver au temple en deux coups, forcément tout le monde veut pousser son perso au max et approcher le level 200 pour pouvoir rivaliser avec les autres, faire des tournois, gagner des items, des certif ...

 

Fighter, perso moi je suis très patient, mais pas stupide non plus pour comprendre que plusieurs joueurs s'amusent à tout faire pour dégoûter les gens de continuer ce jeu. En gros, on nous dit, si tu n'es pas content tu te casses . 

Je pense que la nouvelle génération ( et je ne me sens pas concerné ), elle est bien présente dans T4c aujourd'hui. Beaucoup de gamins mal élevés, et j en ai croisé des drôles en 7 mois de jeu. Je les laisse parler mais je n'en reviens pas comment on peut être vantard et crétin à ce point. Génération pokémone !!

 

Je le dis haut et fort, oui je pense qu'il y a malheuresement plus de crétins dans le jeu que de gens intelligents. C est mon constat au bout de 7 mois. Mais un mec sympa rencontré, ça vaut bien 20 crétins, c'est pour ça que je reste et que je persiste.

Link to post
Share on other sites

Bah jarnil, j'essaie simplement de faire la distinction entre ceux qui achètent des ailes sur un perso x2 au shop et qui n'arrivent pas a être 190 en 1 semaine et viennent se plaindre... en effet quand on voit que certains campent en boucle les spots zo... mais bon, mettez-vous a plusieurs pour le tuer... PS: souvent les gens qui se plaignent cherchent a faire la même chose considérant qu'eux aussi se l'ont fait faire... c'est tjrs une question de perspective et d'attitude.

 

Après, j'avoue que tout le monde veut gagner des anims et des certifs mais tu regarderas que c'est pas mal toujours les mêmes ... car ça te prend un perso assez haut lvl et fait pour le 1vs1... souvent tu ne peux pas avoir un perso qui win all tournoi et le plus optimisé pour le masse pvp.

 

2e PS: en effet, il y a bcp de crétins mais souvent les gens font exprès pour avoir l'air crétin et s'en foutre ;) après tout c'est un jeu .. tu dois chercher une façon de t'amuser :P les noobs qui se font tuer... camper les haut lvl a 4 et vous allez p-e le frag et le dégoûter de faire ça :)

 

Bon jeu.

Link to post
Share on other sites

Oui oui ce n'est qu'un jeu :) , un excellent jeu même.

Mais lol, non non, certains ne font pas exprès pour avoir l'air crétin . Ceci dit, T4c demande quand même un certain degré de reflection notamment pour jouer en pvp. Donc, ceux qui gagnent souvent les tournois, on les connais tous, je dis bravo. D'autant plus qu'à une exception près, j'en ai vu aucun s'amuser à faire du FPK  en zone XP sur les nb que nous sommes alors qu'ils le pourraient largement. Ou alors ils ne le font pas avec leur perso main.

 

Après être à plusieurs pour se défendre, dès qu'il y a connaissance d'un petit attroupement, la cavalerie de GB arrive toujours à grand pas ! du pvp du pvp du pvp !!! moi vouloir montrer que je suis le plus fort !!! La loi c'est Moi !! Lol ! bref, souvent un grp ( 170/ 150/ 130 ) ensemble, tu nous mets deux 190, un 180, y'a pas match . C est nul ce PVP !

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi. S'allier avec d'autres afin de virer celui qui t'a viré, reviendra au même. Pourquoi ? Car ce même joueur n'aura pas aimé se faire virer, et va revenir avec sa team. C'est un fait qui a été reporté dans un autre post.

 

Non, je suis d'accord dans l'ensemble avec les nouveaux qui se plaignent. Les tuer ne fera que les dégoûter. Bien entendu qu'il faut persévérer. Mais aujourd'hui, il faut penser que le vieux vieilli (et je ne parle pas de l'approche de certains MMO futurs).

 

Nous voulons tous la même, du pvp. Pour avoir du pvp, il ne faut pas uniquement des perso, mais belle et bien un joueur. Un joueur peut avoir 20 perso haut level. Si en face il ne croise pas d'autres joueurs, il va vouloir jouer moins, et au fur et à mesure, stopper.

 

Moi je préfère continuer à aider les nouveaux de la manière que je fais actuellement. Je n'ai pas de perso haut level pour aller les protéger, j'ai déjà dû mal à me protéger moi même lol. Mais je pense que vous devez réfléchir à une nouvelle stratégie. Vous faire une team, ou rejoindre une team déjà dans un premier temps.

 

Cela aura pour conséquence de faire connaissance, de vous organiser autrement, et xp en groupe.

 

Après, pour les mentalités de certains joueurs, nous ne pourrons rien faire. Les boucler à notre tour ne fera qu'une chose...ils font passer leurs frustrations encore plus sur les bas level. Car pour moi le facteur principal de leurs gestes, c'est qu'ils sont frustrés de ne pas pouvoir virer de plus gros.

 

Pour résumer, je suis bien entendu à votre écoute, et je peux vous comprendre. Mais, nous sommes tous passé par là (je rappelle que je suis arrivé en juin 2013), mais nous avons trouvé des solutions en persévérant, en se ralliant à d'autres, etc.... Dites vous qu'unir vos forces sera bien mieux que de jouer solo jusqu'au level 190+.

Link to post
Share on other sites

Alors pour répondre à jarnil, je pense que tu regardes la chose avec la mauvaise perspective: tu as ta façon de jouer, tu penses que c'est la seule façon de jouer et que les autres sont des idiots. Et tu veux gagner des tournois alors que tu es là depuis 7mois, sachant que les finalistes des tournois sont pour la plupart des persos qui ont mini 2ans.

 

Pour te donner mon exemple, et celui de pas mal de gens qui ont la même philosophie (certes très différente de la tienne, que je respecte cependant), le fait qu'on rende le serveur plus "facile":

-en aménageant des zones pour que les low lvl puissent xp facile (oasis interdit aux -170 ainsi que spot argent à une époque, + de drakes dans tous les spots ZO donc xp augmenté...)

-ou qu'on ajoute des iles (y'a plus grand monde qui xp sur i5 c'est devenu vraiment tranquille de monter lvl 199 si on a le temps)

bah ça me démotive, et je ne joue presque plus en ce moment, notamment à cause de ça.

 

Dans t4c j'aime le challenge, quand je commence et que je me fais poutrer je ne me dis pas "han sale gamin il s'amuse à me fpk" je me dis "hinhin je vais aller pex ailleurs et dans X mois je pourrais kill ce coquin". Et au contraire quand je vois que des joueurs qui refusent systématiquement le défi pvp peuvent quand même monter facilement hlvl je trouve ça dommage. Comme précisé par plusieurs personnes il y a une multitude de spots pour xp, et non ce n'est pas de l’égoïsme si quelqu'un refuse de laisser d'autres personnes xp sur des spots avec un bon ratio, juste de la compétition et du challenge. Si tu n'acceptes pas le défi pvp et le risque il faut aller sur un spot avec un moins bon ratio, jusqu'à finalement trouver le spot parfait au niveau du risque/ratio xp. Et pour le fait de drop à chaque fois, à partir d'un certain lvl il est quand même assez facile de recall sans se faire surprendre. Si en face ils sont plus nombreux et/ou beaucoup plus hlvl et que tu sais que tu n'as aucune chance ça ne sert à rien de donner tes drops tu peux mettre des parchemins en macro ça marche bien.

 

Après c'est vrai que je connais certaines team chez qui des gens laissent des persos lvl 195 dans les spots ZO ou aux abeilles pour faire des reco et virer des nb, je ne trouve pas ça très malin...mais c'est le jeu et si ça leur plaît de jouer comme ça, organise toi pour leur rendre la monnaie de leur pièce (peut être pas tout de suite, peut-être pas dans 2mois...mais c'est long un MMORPG ;))

 

Nikita a bien résumé pour les enfers: non ce n'est pas un spot comme un autre où on peut faire du tourisme, c'est les ENFERS. Tu entres au risque de ressortir à poil, c'est là pour le challenge pvp (impossibilité de recall) et le taux boosté d'xp est là pour rendre le spot attractif, mais tout de même très dangereux.

J'ai vu une team de 3 potes bien organisés se monter facilement des persos en venant notamment en enfer à 3 et il est arrivé qu'ils nous jouent de sacrés mauvais tours et nous pètent alors que nous étions la "team dominante" en enfer. C'est aussi une question d'organisation, venir aux bons horaires, savoir quand des persos susceptibles d'être aux enfers seront là, réussir à fuir ou à gagner son combat à mort....

Et pour Miette qui demande à ce que l'on "laisse les gens visiter les enfers pour qu'ils aient une chance plus tard en pvp" il faut bien comprendre que c'est une zone stratégique, comme la liche, tu ne vas pas laisser quelqu'un xp avec un super ratio pour qu'il puisse venir te kill plus tard, chacun a galéré à monter son perso c'est le charme de t4c. La zone n'a pas été créée pour que tout le monde la visite et puisse y xp rapidement, mais pour que seuls les plus fous/malins/forts puissent survivre.

 

Voila je pense avoir exprimé tout ce que les posts précédents m'inspiraient, pour résumer il n'y a pas qu'une seule vision de t4c et des modifs qui aux yeux de certains pourraient faire rester beaucoup de joueurs peuvent avoir l'effet inverse sur d'autres en dénaturant le challenge t4c. Il faut trouver un juste équilibre et je pense qu'il est déjà plutôt bon.

 

PS: Pour la "loterie" permettant de gagner des items de valeur elle existe déjà, il faut faire une quête consistant à donner 10 monnaies funeste à l'ombre d'une chance (mot clé: chance) contre une récompense aléatoire, je te laisse trouver la discussion correspondante dans la partie quêtes du forum.

 

a+

Pedro

Link to post
Share on other sites

Le but premier de cette discussion était bien de débattre sur un vrai problème récurrent pour beaucoup de joueurs, pas uniquement moi et mon seul point de vue. Il est intéressant de lire vos réponses, personnellement, j'en sais un peu plus maintenant sur la "mentalité de jeu, et ce n'est pas péjoratif quand je dis cela.

 

La vraie réponse et l'unique solution, mais on la toujours su, c'est bien d'être unifié entre joueurs, car à plusieurs, on est toujours plus fort. D'ailleurs, le jeu a été conçu dans cette optique là.

En attendant, il va falloir continuer d'être des "couards" comme le dit méchament le petit message à chaque fois que lon doit recall dune situation critique.

 

Ceci sera mon dernier message pour cette discussion...jusqu'à un prochain débat !

 

Bon jeu à tous

Link to post
Share on other sites

Si on écoute les anciens, pour éviter de ce faire pk, voler les drops etc, cachons nous sacrifions les xp , et puis on laisse les GB xp tranquillement dans les meilleurs zone?

 

Vive le partage, comme j'ai dis les enfers impossible d'y rentrer et il me semble qu'on doit avoir besoin d'un équipement correct, et puis il y a une différence et ce faire chasser (tuer, et qu'on nous rende les drop) avec le faite qu'on te dise: Ne viens pas enfer tout mes potes vont te virer/vider.

 

Ok cool, si des nouvelles zone à xp plus rapide on été faite, c'est pas QUE pour les Gb mais pour que vous puissiez avoir de nouvelles personne avec qui vous battre à égalité (perso fini ou presque) 

 

Il faut trouver une solution à ce problème qui pour les hauts lvl au final, ne les dérange pas, il reco un lvl 190+ un coup de cc privé: Venez a 5 on va cleaner la zone.

 

On presque à la limite de devoir contacter les gens qui monopolise les zones et leur proposer des golds, certificat (au final presque argent réel) pour avoir accès, quelques temps

 

On a pas tous 10 heures de jeu devant nous...

 

Pour citer des noms, un qui me viens en tête, Bagheera, tu sors du temple mi hp, elle te suis et paf. Et le pire c'est qu'elle te menacerais presque quand tu rigoles sous son nez du faite qu'elle s'attaque a toi avec 1000pv sans revel sans aucun moyen de défense.

 

Ok le serveur a évoluer mais les mentalité devrait aussi évoluer  

C'est un peu mon propos (le truc sur les anciens) et même si j'ai commencé T4C sur Goa, je ne suis pas du tout un ancien DU SERVEUR (depuis mi-décembre).

Ca ne m'empêche pas d'avoir ce point de vue.

Accessoirement, les levels sont de plus en plus long. Le mec qui vient faire le tour pour te pk, il xp pas pendant ce temps. S'il vient prendre le spot, il risque de se faire dégager à son tour. S'il vient prendre le spot parce que plus fort et que personne le dégage, oui, il fera de l'xp plus rapide que toi, mais ses levels resteront certainement plus longs. Si l'écart en xp augmente, celui en level diminue.

Ta logique serait que les GBs pour qui l'xp est plus long prennent les spots les plus lents ? Mort de rire.

 

Ensuite ton truc sur Bagheera... Pourquoi tu sors du temple mi-hp ? Y'a un NPC qui te heale gratos au temple de SH O_o.

Link to post
Share on other sites

Perso je suis la depuis plus longtemps que les nouveaux qui ont 7 mois de carnage...

 

mais bien moins que Bigroul ou d'autre...

 

Quand j'ai monté mon premier perso j'ai dans le même temps perdu du temps à monter 2 mages humains 100 endu lvl 120-125 (cela reste très rapide a monter) ces persos me permettait de camper les mini boss sh de me faire des portails...(quand mon perso était lvl 160 j'avais plusieurs full équipement et 200M de gold dans le coffre grâce à ça).

 

Le temps perdu à les monter m'a aidé à ne jamais manquer de gold ou d'équipements... ça me permettais en plus de faire des poses dans l'xp (car je suis pas un acharné de l'xp) je pense que ce genre de choses est à la portée du premier venu vu que je l'ai fais (et que je me considère comme un casu) et que ça te met à l'abris du besoin en gold et équipement tant que tu ne pratiques pas le pvp kamikaze lvl 150 full équipé au temple au heures d'orgies.

 

Ensuite y'a 2 ans quand j'ai commencé j'en ai aussi chié avec des plus gros lvl qui me délogaient en boucle des spots aussi mais j'ai choisit l'xp plus lente car comme l'a dit bigroul 250m/h pendant 4H d'xp sans remonter ça vaut facilement le spot 400M/H sur lequel tu ne peux xp que 10 minutes tranquilement...

Link to post
Share on other sites

Pour leur défense aux nouveaux, avant rares étaient les personnes aptes à reconnecter plusieurs alias avec un niveau conséquent et stuffés à l'exception de certains forcenés/acharnés de l'XP.

Après, c'est vrai que par rapport à l'époque où les spots étaient vachement remplis (même si fermés) et que la seule zone rentable à Hlvl était la ZL avec du PvP massif et des pertes d'xp phénoménales - j'en suis la preuve malgré moi à coup de 1g jusqu'à 2g - qu'aujourd'hui tu rattrapes en 2h maximum sur i5 comparé à minimum 10h voir une journée avant, ça parait facile et donné d'xp dorénavant.


Toutefois, pour ceux qui défendent les enfers, non. La zone est intéressante, xp bien, doit être difficile blabla, mais ce qu'il s'y passait (et doit sûrement être toujours le cas aujourd'hui) n'a fait que donner une zone xp free à un côté encore plus quand ils se sont alliés en rendant l'intérêt de l'enjeu caduque; même si les Kdeze à l'époque étaient chauds, dire le contraire serait de la mauvaise foi surtout quand on sait comment on a pris possession des lieux à l'origine (big up aux mages en plaque/ada/drachen & cie).

Enfin, ceci n'est que mon avis et un simple constat d'un "ancien", bisous et bon jeu à mes fans et détracteurs mais aussi au reste!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...