Jump to content
T4C-Carnage

Multi personnage qui fonctionne pas


Recommended Posts

Coucou tout le monde :)

 

Comme vous avez pu le remarquer sur Carnage certain joueur utilise plusieurs personnages en même temps et les montes dans le but de ce faire portail ou bénédiction ...

 

On apelle ça des buffbots...

 

Le problème c'est que sur mon ordinateur (un i7) avec windows 7quand je lance une deuxième fois le jeux , le premier client plante directemment et je me retrouve avec un seul jeux...

 

Le premier client plante 5 seconde après avoir lancé le deuxième... 

 

Je comprend pas d'ou ça peu venir car j'ai un ordinateur très performant et t4c ca ne lui demande presque rien en ressource...

 

Pourtant certain joueur y arrive et je me sens désavantagé face a ce problème parceque je voudrais aussi avoir un buffbot moi pour me faire force  bénédiction...

 

Alors donc certain joueur peuvent le faire et d'autre non il faut croire...

 

Vous trouvez pas que ca me désavantage beaucoup ?? (Buffbot bénédiction / force / portail)

 

J'aimerais beaucoup pouvoir jouer plusieurs personnages mais d'habord que pense l'administration de cette pratique ??

 

Avez vous une solution peut être ?? une idée ??

 

Merci de m'avoir lu :) A plus tard.

Link to post
Share on other sites

"L'administration" doit être contente ça fait grimper le nombre de connecté, par exemple les soirs d'animation Adrielle en est toute contente ! Donc ne t’inquiète pas sur ce point :)

 

C'est plutôt simple pour éviter de planter :  tu lances plusieurs luncher de T4C en mode administrateur AVANT de rentrer dans le jeu. De cette manière pas d'écran qui clignote et donc pas de fenêtre T4C qui crash lamentablement !

 

Sinon une autre solution consiste à installer une partition Windows XP en parallèle de ton Windows 7, ça permet de ne pas avoir de soucis de bug potions :)

Link to post
Share on other sites

"L'administration" doit être contente ça fait grimper le nombre de connecté, par exemple les soirs d'animation Adrielle en est toute contente ! Donc ne t’inquiète pas sur ce point :)

 

C'est plutôt simple pour éviter de planter :  tu lances plusieurs luncher de T4C en mode administrateur AVANT de rentrer dans le jeu. De cette manière pas d'écran qui clignote et donc pas de fenêtre T4C qui crash lamentablement !

 

Sinon une autre solution consiste à installer une partition Windows XP en parallèle de ton Windows 7, ça permet de ne pas avoir de soucis de bug potions :)

 

Voilà j'ai réussit grâce à la première technique :))

 

Merci 1000x Bigroul :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...