Jump to content
T4C-Carnage

[PVP] Animation PVP, dimanche 23 février, 20h30 FR / 14h30 QC


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous organisons un tournoi PVP dimanche 23 février 2014 à 20h30h FR / 14h30H QC.

 

 

Le tournoi sera des duels 1vs1 et en 3 tranches :

 

-1ère tranche pour les 150-

-2ème tranche pour les 180-

-3ème tranche pour les 180+

 

Les consommables ne seront pas autorisés (hyper popo, parchemin détect, etc...) Si une personne vient avec une hyper rage dans le sac par exemple, il sera disqualifié d'office.

 

 

Les récompenses seront :

 

-1ère place : Ailes / Cape de champion + Gros coffre surprise + 15 certificats

-2eme place : Gros coffre surprise + 10 certificats

-3ème place : Petit coffre surprise + 5 certificats

 

Les inscriptions se feront in-game le soir même.

 

Bon courage à tous et à dimande,

 

 

Arwene

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec Rouskov et la logique voudrait aussi qu'on autorise tous les consommables du jeu.

 

Pourquoi ne pas faire des duels à l'ancienne où c'est le personnage en lui même et le skill du joueur qui prime ? (Enfin, surtout le skill.)

 

 

(TEST²)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

On m'a posé la même question IG ce soir.

En effet, au départ j'aurais autorisé les consommables, sauf que j'ai fini par accepter que cela était un gros désavantage pour la plus part.

Comme je l'ai dis à la personne IG, je ne trouve pas ça normal, et j'ai en effet l'envie de faire un tournoi avec tous le consommable autorisé dans l'avenir.

Pour le moment, il y a un quiz puis un tournoi pour les nouveaux / bas level. Par la suite, j'envisagerai de faire un tournoi avec les consommables, qui sera le premier sous mon ère.

 

J'entends vos désirs. Je vous demanderais d'être patient.

 

Arwene

Link to post
Share on other sites
Bj , Pq encore venir pleurnicher sur 1 personne? vous ne cherché pas le défi en tournoi? 

 

Secoia a pvp et a win le dernier tournoi contre 1 gemmé ( gg a elle d ailleur) tu la déja vu venir se plaindre de relevé 1 défi?

En gros si seco win le prochain je viensi ouin ouin sur le forum pour interdire les archers 125endu aflux lvl200 :P (humour)

A dimanche  avec Virginie :-)

Link to post
Share on other sites

la popo critique est consomables aussi , seulement arwen a decidé de faire ainsi se tournoi et le prochain sera p-e co mme toi tu le pensais mnt cela ne sert a rien de discuter il y a 2 autres catégories a win

 

 

 

Good luck Arwen spa facile de mettre tt monde d accoreuhhhhhhhhh ;-)

 

 

PS: si Arwen me demande de pas participer j accepterais mon pti rouskov mais je suis sure a 200% que tu winnera pas je mise sur Bigroul Immo Sousuke Alex et meme seco te voila prévenu mon pti rouski ;-)

donc a quoi bon que tu critique 1 mage monter pour les gems alors que ta pas 1 chance ++

Link to post
Share on other sites

Je veux juste ajouté que sur un tournoi ou les consomables ne sont pas autorisé, je trouve pas normal que les gems fnr le soit.

50 puissance/resist c pas rien pour un mage, ca desavantage toutes les autres classes.

 

Ah, je n'ai jamais entendu parler que les gemmes FNR boostaient la puissance des sorts, ou même la résiste.

Pour moi, les gemmes donne de l'intel/sag, uniquement non ?

 

 

 

 

PS: *prend une grande respiration* Chris je t'interdis de faire le tournoi :)

Link to post
Share on other sites

L'animation fut ambitieuse, je ne pensais pas récolter 46 participants au total.

 

Vous pouvez consulter les trois tournois aux adresses suivantes :

 

http://challonge.com/carnage150

http://challonge.com/carnage180

http://challonge.com/carnage181

 

Merci à tous pour votre participation. J'espère que vous avez apprécié et que nous pourrons retrouver chaque week end de nombreux participants.

 

Arwene

Link to post
Share on other sites

Salut, je tiens à signalé également sur le fofo mon mécontentement au sujet des inscriptions aux tournois.

 

Tout d'abord je souhaite signaler que je suis conscient de la tâche d'admin et je félicite Arwene pour son implication pour l'organisation d'animation. Cependant, et comme beaucoup, je ne fait pas encore parti des lvl 190+ qui bénéficie (depuis mon arrivé sur le serveur) des tournois organisé et je peux le comprendre, mais pour une fois ou un tournois nous est ouvert, on ne peux pas y participe car on ne s'est pas inscrit à temps. J'avoue être bien blazé avec certains car nous avions préparé l’événement (pex et recupération d'items) durant plusieurs heurs cette semaine et cela nous es refuse par manque de chance. Le temps ou semble s'être passé les inscriptions in-game son tombé pile sur le crenaux horaire du repas.

 

Hors inscription in-game, je trouverai normale qu'on puisse à l'avenir pouvoir s'inscrire également au préalable via le forum.

 

Cordialement,

Link to post
Share on other sites

Je peux comprendre eldius. Mais c'était indiqué que les inscriptions seraient ouvertes le soir de l'animation, 1H avant. A 19h30 jusqu'à 23h10 j'ai eu des inscriptions.

 

Par ailleurs, j'ai procédé de cette manière afin de laisser la chance aux nouveaux qui ne se rendent pas sur le forum pour s'inscrire. Je pense qu'on a eu plein de nouvelles têtes justement ce soir.

 

J'ai fait ce système car c'était notamment une demande des nouveaux. Elle me paraît utile et cela évite de voir toujours les même et laisse une chance à tout le monde.

 

J'imagine un joueur qui ne joue que le week-end et qui voit qu'il y aura une animation. Il serait pénalisé car il n'aurait pas pu venir en semaine sur le forum et s'inscrire ?

 

Pour ma part c'est plus compliqué de faire les inscriptions le soir même, mais ça me paraît plus juste pour les joueurs.

 

Désolé pour toi. Sans doute seras tu dans le prochain tournoi.

Link to post
Share on other sites

J'ai pu participer pour la première fois à un tournoi et je remercie grandement Arwene pour tout ce travail fournit.

Certes, je n'ai pas fais long feu pendant le combat, le hasard tu tirage au sort ma fait tomber directement contre le vainqueur du tournoi ;)

 

Ceci dit, il est vrai qu'il y avait pas mal de nouvelles têtes ce soir ( dont la mienne ), alors j'encourage Arwene de continuer à faire vivre le serveur de la sorte. BIG MERCI

 

Même si l'équipement aide beaucoup pendant les combats et fait la différence avec ceux qui n'ont rien, au moins des  tranches de levels étaient respectées, j'ai passé un bon moment ce soir sur Carnage !

 

Bon jeu à tous .

Link to post
Share on other sites

 

PS: si Arwen me demande de pas participer j accepterais mon pti rouskov mais je suis sure a 200% que tu winnera pas je mise sur Bigroul Immo Sousuke Alex et meme seco te voila prévenu mon pti rouski ;-)

donc a quoi bon que tu critique 1 mage monter pour les gems alors que ta pas 1 chance ++

 

Ahahahah ca vous apprendra a vous vantez et vous croire invincible, gg rouskov nice bot lane :P

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...