jarnil 1 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Nous avons passé avec plusieurs joueurs une drôle de soirée dans un élan de grande générosité d'un certain Monsieur Saligo Sarox. Je tiens à faire savoir cela haut et fort dans la Taverne de carnage. Ce dernier nous a promené à travers tout Arakas, et à la fin de chaque parcours, nous distribuer à chacun, d'une manière la plus équitable possible, de millions de pièces d'or et des items de grandes valeurs. Donc Bravo à ce joueur qui prouve que le partage et la générosité existe réellement de nos jours. J'éspère que certains et certaines en prendront de la graine. De temps en temps, aider les autres, c'est la chose la plus valorisante que n'importe qui puisse faire. Saligo sarox, merci et bon jeu à vous . Votre ami Ramus Quote Link to post Share on other sites
Gaetan -San 1 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Je tiens a dire qu'il était tellement bourré hier qu'on a du le pété a la liche après moulte insultes envers des membres de chez nous et il a rage quitte notre TS Quote Link to post Share on other sites
Thalie 1 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Humm...il paraît qu'en étant bourré les gens disent la vérité. Ou encore que le subconscient fait ce que la personne souhaiterait faire en temps normal... Mdr je taquine. Au final il a racheté ses fautes en aidant les nouveaux Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 MDR SALIGO IS MAGIC Quote Link to post Share on other sites
Kratos 10 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Je savais bien qu'il donnait des items et du gold pour se faire des amis surtout lorsqu'il s'agit d'une femelle Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts