Jump to content
T4C-Carnage

[FUN] Babylone de retour pour une courte durée !


Recommended Posts

Guest Adrielle

Durant l'event, les pertes d'xp en pvp sont mises à 0% !

 

Pour consulter les tops Babylone, c'est ici : http://www.t4c-carnage.net/Essentiel/Les_meilleurs

 

 

Bonjour à tous,

 

j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après plusieurs mois de fermeture, Babylone ouvrira ses portes à des nouveaux joueurs pour une courte période ! En effet, nous avons prévu une petite animation se déroulant sur 1 semaine et 2 jours, afin de vous permettre de prouver votre valeur et bien sûr, camper des certificats. L'ouverture aura lieu le Vendredi, 28 février 2014 dès 20h, et se terminera le dimanche, 9 mars 2014, 20h.

 

Pour ceux qui n'auraient pas participé à la première animation de Babylone, voici un bref résumé.

 

Babylone est une île ou tous les joueurs sont hardcores et humains, ce qui veut dire XP x1, drops 40%. Vous pouvez y accéder seulement en créant un nouveau compte spécial Babylone, qui sera disponible la journée même à l'heure précise du début de l'animation.

 

Sur cette île se trouve une ville, avec les PNJ que vous avez besoin pour apprendre les sorts, acheter votre équipement, faire des quêtes etc. Vous y trouverez également des monstres d'arakas et de Raven's Dust pour faire évoluer votre personnage.

 

Le but du jeu est différent pour chacun. Certains vont aimer le PVP à l'ancienne, tout le monde au même pied d'égalité (vos personnages principaux n'ont pas accès à cette île, donc tous les joueurs partent à 0). D'autres vont participer pour camper des certificats d'honneur qui vous seront utiles sur le Carnage régulier, afin de vous procurer des items uniques. 

 

Comment obtenir les certificats d'honneur? Vous avez 2 possibilités. Vous pouvez remporter les TOPS, ce qui veut dire, faire partie des 3 meilleurs d'une catégorie bien précise, ou encore, faire les quêtes disponibles sur Babylone.

 

 

Les quêtes

Quêtes de Babylone mises à jour (bien important de les relire car certaines ont été modifiées vu la courte durée de l'animation).

 

Quête des rats
Quête des battles priests
Quête de l'habitant grincheux (répétable)
Quête de la succube
Quête de la coloration d'une cape

 

Vous trouverez un lien des monstres, boss ainsi que leurs drop ICI (certaines modifications ont eu lieu)

 

 

À NOTER : L'animation se déroulera entièrement sur Babylone, Avalon ne sera pas disponible cette fois-ci. Évidemment, vous devrez repartir à 0, vos anciens personnages de Babylone n'auront pas accès à l'île. Également, vous n'aurez pas la possibilité d'acheter via la boutique, la gemme de puissance, la pierre de flammes ou l'aura humaine. Vous aurez accès uniquement aux items droppés par les monstres, les boss, les coffres, ou vendus par les marchands de Babylone, donc vérifiez bien la liste de ceux-ci avant de choisir l'orientation de votre personnage.

 

Il n'y aura aucun reroll des 88 points de statistiques humains du départ, donc vous devez créer votre personnage avec le bon build !

 

 

Coffre surprise de Babylone

 

Respawn aux 4 heures.

 

Drops : Diamant focus de pouvoir, rubis focus de pouvoir, émeraude focus de pouvoir, saphir focus de pouvoir, marteau de révélation, anneau de confiance, anneau de l'adepte, anneau de l'assassin, anneau de l'ours, anneau du berserker, anneau du duelliste, anneau du forestier, anneau du lion, bracelet saphir, robe drachen, bouclier drachen, heaume drachen, bandeau mystique du vent, monnaie funeste, potion critique.

 

Les tops

 

- Le plus haut level : Mention de 30 certificats d'honneur

- Le 2e plus haut level : Mention de 20 certificats d'honneur

- Le 3e plus haut level : Mention de 10 certificats d'honneur

Monstres de Babylone : Gobelins, kraanians, plagues, rats pestiférés, orcs, garde de Babylone, abeilles tueuses, assassins, battles priests, serpents, tarentules.

 

-Le 1er top tueur de chaque catégorie de monstres remportera 15 certificats d'honneur
-Le 2e top tueur de chaque catégorie de monstres remportera 10 certificats d'honneur
-Le 3e top tueur de chaque catégorie de monstres remportera 5 certificat d'honneur

 

Les récompenses des tops seront livrés à la fin de l'animation uniquement.

 

 

Tournoi PVP

 

Avant de retourner sur le Carnage régulier, Arwène organisera un tournoi PVP dès 21h FR avec les combattants de Babylone volontaires, sur le ring de Babylone. Les 3 plus forts personnages remporteront  les prix suivants :

 

1er : Cape du champion de Babylone ainsi que 30 certificats d'honneur

2e : 20 certificats d'honneur

3e : 10 certificats d'honneur

 

Que peut-on obtenir avec des certificats d'honneur ? Cliquez ICI

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce post. Pour de plus amples informations, veuillez consulter les threads antérieurs concernant l'animation Babylone, vous y trouverez beaucoup de compléments d'informations.

Link to post
Share on other sites

geniale de réouvrir babylone adrielle :)

Juste une chose a penser les certif sont dropable sa ne m'etonnerait pas que des petit malins cree des dizaine (ou centaine) de noob pour faire la quete des rat et ainsi amasser un max de certificat cela peut peut etre meme toucher les crane de battle priest

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

On m'a signalé en jeu, j'ai modifié la quête déjà ! Pour le crâne de battle priest il sera plus dur à obtenir que sur la version précédente (mais ce sera faisable) donc libre à eux de créer plusieurs personnages pour le faire si ils sont motivés à camper ! Il risque d'y avoir beaucoup de PVP à cet endroit.

Link to post
Share on other sites

Quelques petites questions :

 

Je connais pas ces items, ils font quoi ? :
Collier de l'amour

Chaîne de l'amour

Casque de commandement

 

Il n'y a QUE ces 5 quêtes ? Je voyais quelqu'un parler hier de la quête de Sephirisse, ça ne sera pas faisable ?

 

Si on gagne la cape de champion (on peut rêver), elle disparait à la fin de l'année, juste ? Si on amène le personnage jusqu'à la reborn dans l'année, elle n'est pas changée en ailes de champion ?


Merci :)

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Pour répondre à tes questions Quild :

 

Oui il n'y a que 5 quêtes, les autres quêtes (dont celle que tu parles avec Sephirisse) étaient sur Avalon, la 2e île pour les levels 50 et +, mais elle ne sera pas ouverte pour l’événement

Les items colliers de l'amour, chaîne de l'amour et casque de commandement sont des ajouts du serveur pour l'animation. Ce sont des petits items pour bas levels avec un léger boost.

 

Si tu gagnes la cape du champion tu la gardes à vie, si tu l'amènes à la reborn par contre tu la perds, ce n'est pas échangeable contre une paire d'ailes.

Link to post
Share on other sites

Ok, merci pour les réponses.
Pour la quête des rats, il est toujours écrit : Celui-ci vous remettra en récompense un certificat d'honneur ainsi que 2500 XP. Quête non renouvelable.

 

Je pense que c'est à corriger ;)

 

 

La quête de la succube il faut choisir une des catégories de monstres ou on peut toutes les compléter une fois ?

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

J'ai enlevé le certificat d'honneur sur la quête des rats, en revanche j'en ai rajouté un sur la quête de la cape colorée pour rééquilibrer les choses! Tu peux en effet effectuer toutes les quêtes de la succubes, une fois chacune.

Link to post
Share on other sites

Toujours dans la recherche d'informations faute d'avoir fait la première fois, est-ce qu'il y a de l'équipement qu'on ne peut pas se procurer ?

Bon les arcs au dessus du Zephyr on s'en fout un peu, il faut déjà être au moins level 65 pour le Zephyr, bon courage pour y arriver :D.

 

Mais au niveau des sorts, ça donne quoi ? On peut apprendre des sorts niveau 50+ ?

 

On peut avoir les items 1.25 ? (notamment l'amu mana)

Link to post
Share on other sites

Les items de la crismonscale ne sont pas accessibles.

Ensuite pour les sorts, tu auras Merlin à disposition pour tous les sorts. Soit tu payes sort par sort, soit tu lui donnes 7m gold et tu auras tous les sorts gratuits.

 

Pour les arcs, de mémoire la vip etc étaient accessibles sur l'île d'Avalon. Je ne sais pas s'il est prévu un moyen d'obtention sur Babylon. Il se peut que des personnes aillent xp jusqu'à la vip et plus.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Tu peux payer Merlin en effet pour apprendre tous les sorts pour 200 000 pièces d'or, et les sorts jusqu'au level 25 sont sur un PNJ au temple de Babylone au prix régulier.

 

Aucun item crimson ne sera disponible donc c'est à l'ancienne avec des élixirs pour XP ;)

 

Si vraiment quelqu'un a besoin d'acheter la VIP je lui mettrai le pnj d'Avalon sur l'île mais je ne crois pas que quelqu'un se rendra à 372 dex !

Link to post
Share on other sites

Ouch l'absence d'items 1.25. Va falloir reprendre médiation xD.

 

Je pensais faire l'anim mais bon...la premiere fois celle ci durais un mois et il fallais tuer 1000 monstres et maintenant une semaine pour 500 en somme c'est 2 fois plus long !! 

 

Humour ? C'est pas spécialement long de tuer 500 monstres :doute:.

Les 100 gobs pour la quête de l'amulette de précision, j'avais fait ça en quelques minutes au camps gob par exemple.

Link to post
Share on other sites

Slt,

 

Ça craint que la quête des rats donne plus de certif .. c'était encore le mieux pour avoir des certif en player solot.

Vus que les gens groupe et chaine les joueurs solot, ça laisse beaucoup moins de possibilité aux petit player.

 

En plus en 1mois de la dernière anim ça n'a pas posé de problème la quête du rats, personne à eu 8k de certif...

 

Mais bon il y a toujours des gens pour ouin ouin et qu'on vire les seules trucs qui avantage tout le monde et pas seulement un petit group de players.

 

 

PS: tu verra Quild quand tu serra campé si c'est pas long ;).

       Et en HC sans tout les item add-on c autre chose que sur carnage.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

J'avoue ça craint que la quête des rats ne donne plus 1 certificat, les joueurs ne pourrons pas créer 300 personnages en ligne pour avoir 300 certificats :( pffff encore un cheat possible bloqué !

La quête des rats prend 5 minutes à faire, tu crois qu'on peut la faire combien de fois en une semaine? Et toi ça te parait normal ? Lol ........

Ce que tu n'as pas saisi c'était que les certificats étaient indrop sur la première anim, la ils sont droppable, tu ne fais pas le rapprochement dans ta tête d'un possible abus complètement démesuré?

Se plaindre pour se plaindre, encore une fois...

Link to post
Share on other sites

Très bonne décision qui empêchera les joueurs de stagner du fait des rondes régulières sur les points d'xp :P.

Petite question, j'ai un peu fait le tour de l'île mais je suis absolument incapable de situer le (les ?) coffre(s) surprise de Babylone, c'est normal ?

Link to post
Share on other sites

Il semblerait que ce soit un bug et qu'en gros tout les frags de rats avant le dernier reboot ne comptent pas ...

D’après ce que j'ai entendu, au prochain reboot tout devrais à nouveau rentrer dans l'ordre, une confirmation possible du staff ? :)

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...