Jump to content
T4C-Carnage

[FUN] Babylone de retour pour une courte durée !


Recommended Posts

Guest Adrielle

Suite au changement d'heures au Québec, l'animation se termine toujours à 14h QC ce qui veut dire 19h FR. Je remettrai ensuite les cadeaux et ferai l'animation PVP. Pour celle-ci, vous avez le droit uniquement à :

 

- Potion serious

- Potion critique

- Pierre de mana

- Prisme de mana 

 

Les joueurs seront fouillés/dispel comme à l'habitude avant chaque tournoi afin de prévenir la triche. Je prendrai les inscriptions vers 14h30 QC/19h30 FR

Link to post
Share on other sites

Je reviens sur cette animation. J'ai adoré. J'aime toujours le principe du ruch, la dernière fois un mois, là une semaine. J'attends la suivante du style.

 

Les plus grands bons points sont pour moi la diversité des TOP qui permettent aux joueurs casu de se fixer un objectif atteignable (le choix d'un TOP) et aux PGM (j'ai pas trouvé d'autres mots, celui-là est peut être fort) de viser le final avec ses gros lots.

 

La seule modif, la baisse du drop des cranes. Une baisse était peut être utile. Perso, je n'ai ni drop lors des un mois ni lors des une semaine. Mais là je n'ai jamais croisé ame qui vive dans la zone. Il était plus rentable de faire un rerol archer pour faire les 500 gardes. A voir si un meilleur tau permettrait plus de rentabilité de tuer les priest et donc gros PVP sur la zone. Et ceux qui dominent la zone mérite les certif de récompense. Et en plus ça permet à ceux qui ne peuvent rivaliser sur le site de pexe ailleurs.

 

J'y vois un avantage pour les doués qui geek l'anim et un avantage pour les casus (je suis dans ce morceau).

Link to post
Share on other sites

Pareil 1200 kill de priest pas un crane ;).

Et jamais personne dans la zone.

 

Perso j'ai noté pas mal de changement surtout dans les drops des miniboss.

Plus que des items de noob et les seul intéressant impossible à ce procurer.

Comme par exemple l'archi, je pense que l'Atros à même pas dus en droper une sur l'anim (seule archi que j'ai vus a été obtenu avec les monnaies).

 

J'ai dus tuer 50-100x chaque miniboss et les drops était miséreux, sauf les monnaies funeste qui tombaient souvent.

Du coups les items mages était presque impossible à avoir, aucun moyen de rivaliser avec les archer de -10lvl d'écart.

 

Pour moi les drops auraient dus être augmenter pas diminuer vus la duré de l'anim.

 

Sinon c'était bien sympa, une semaine +- rentable.

 

Mais obliger de faire un reroll et d'avoir quelques tops.

En parlant des tops impossible de viser les premières places, camper par des team qui s'aide à virrer les joueurs solot (un chasse l'autre campe, etc).

 

Voila pour mon feedback.

 

Animation excellente, (mais pas au niveau de la première qui était vraiment un gavage d'item en tout genre ;)).

 

 

 

Un grand merci, au staff et vivement la prochaine ;).

 

 

 

 

PS: *occulte les comportements anti-jeu*

Link to post
Share on other sites

C'est drôle de tjrs lire "augmenter les drops" ... c'est fou comment maintenant tout drop tellement vite et partout (surtout i5) que le cc vente ne bouge plus pcq tlm a 10-20 de chaque items :S c'est les drops abusifs qui font que le cc vente ne fonctionne pas.. ;)

Link to post
Share on other sites

@Fighter : Comme le dit Akira, l'archi n'a pas du tomber, j'ai eu la mienne sur un coup de chance via monnaies funestes.
J'ai eu les gants de noël mais pas moyen d'avoir bottes (il en a drop au moins une paire) et bonnet (je crois qu'il en a drop un seul de toute la semaine). J'ai pas vu de ceinture de moine blanc non plus et je crois que j'ai vu une robe noire flottante.

 

L'atrocité des âges a été une vaste blague aussi. Pas moyen de choper la bague-araignée. Je crois qu'elle m'a drop deux robes blanches mais autrement, uniquement des critique. Et même pas systématiquement.

 

L'ent a été assez radin sur la cuthana, mais normal. Il m'a filé un bouquet de fleurs alors que j'avais déjà un glaive de sorcier qui a été plutôt plus simple à se procurer (je pense qu'il y en a eu au bas mot 5 fois + de droppés).

 

Le Gardien Minotaure je n'ai pas beaucoup pu le tuer avec son repop d'une heure. Bottes et gants céleste au premier kill, rien d'autre par la suite, à part peut-être une hache. Je suis pas sûr qu'une arca ait été drop sur Babylone. Ni Jafo (mais personne devait pouvoir le porter) ou jade.

 

La tarentule a été quasi monopolisée par le groupe des Raven, me semble qu'ils n'ont eu qu'une bague araignée. Elle a l'air d'avoir été généreuse en colliers d'Athena.

Je ne sais pas si un bandeau mystique du vent a pu être drop.

 

Le coffre surprise m'a aussi filé 2 anneaux de confiance, sympa. J'ai eu 4 focus (dont 2 rubis et 0 diamant... Pas eu le heaume drachen que je voulais).

 

 

Par contre les armes war +3, j'en ai eu une tétra chiée, ça pas de problèmes.


Du coup il est quand même assez dommage que les mages se soient retrouvés quasi unstuff (on a réussi à se stuff un peu sur la fin mais vraiment tardivement, la rareté de la robe blanche c'est n'imp et franchement si j'avais pu choper une arca, ça aurait changé bien des choses...). Si l'expérience devait être renouvelée, mais je crois qu'elle ne le sera pas, il faudrait peut-être que le stuff soit extrêmement facile à se procurer mais sans pouvoir être conservé par la suite. Ca permettrait peut-être plus d'amusement pour tous...

Link to post
Share on other sites

C'est drôle de tjrs lire "augmenter les drops" ... c'est fou comment maintenant tout drop tellement vite et partout (surtout i5) que le cc vente ne bouge plus pcq tlm a 10-20 de chaque items :S c'est les drops abusifs qui font que le cc vente ne fonctionne pas.. ;)

 

C'est simple je parle de l'anim HC, je ne vois pas le rapport avec la facilité de drop sur carnage.

Si tu avais essayé de te stuff durant l'anim, tu aurais compris.

Et si tu avais fait la première anim, tu aurais encore mieu compris.

 

Puis la logique: tu diminue le temps de camping, tu augmente le taux de drop.

Et la pluspart des items dropable sur les miniboss on été modif.

 

Sans compter que la premiere foi lvl 100+ tu les chaine beaucoups plus vit ;).

 

Fin bon comme j'ai dis, c'était une anim sympa et ca rajoutais des contraintes c'est pas toujours plus mal.

Prochaine fois je ferrais un archer comme tout le monde :(.

Link to post
Share on other sites

Ouais je parlais de carnage en général.. mais je ne savais pas que le taux était aussi bas.. voir nul si vous les avez camper comme vous avez dit... personnellement, je trouve ça fou a quel point des items qui étaient durs a avoir son maintenant si facile... donc, je me disais que c'etait la même chose pour l'anim ;) c'est mon erreur !

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...