Jump to content
T4C-Carnage

Fin d'achat de persos ? On peut en parler un peu ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors en lisant le forum, j'ai vu qu'il y avait du changement concernant les personnes qui achètent des perso tout fait, ce qui n'est pas mon cas .

 

Apparemment, l'info est donnée mais le sujet est fermé, est ce tabou ? Comme j'aime bien savoir, je me demandais pourquoi d'un coup un tel changement ?

 

Quand Kharn parle d'abus, c'est des abus financiers ? Ou dans le jeu ?

 

Mon avis perso, un joueur n'a aucun mérite ig d'acheter un perso tout fait, dites moi où est les plaisir du jeu ? Je suis content que ce système d'achat s'arrête définitivement. Certains avaient peut être des dollars dans la tête plutot que le plaisir de jouer à T4c, l'idée de tirer profit d'un jeu . Tant mieux si ça peut nous libérer de ce type de joueurs.

 

Carnage, un serveur qui fait le ménage :) Voilà un bon slogan. J'éspère que ce serveur continuera d'évoluer vers le positif.

Link to post
Share on other sites

En général les gens qui achètent des personnages ou des aides via la boutique sont ceux qui ont un travail et qui veulent pouvoir profiter de ce bon vieux T4C sans avoir à farmer les items / xp.

 

Mais moi aussi j'aimerais savoir pourquoi ca à été stoppé.

 

Je suis d'accord. Je parle pour mon ami qui a stoppé aujourd'hui. Il travaillait et ne voulait pas farmer des heures pour se faire plaisir à la débauche. Il a profité du shop pour avancer un peu plus rapidement.

 

Après au niveau de la vente de perso, j'ai deux avis. Maintenant Kharn a pris une décision et au moins c'est clair, il n'y a pas à revenir dessus, et c'est tant mieux.

 

Reste à chacun de faire de la pub et faire venir de nouveaux joueurs.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Les abus concernent principalement le détournement du système et le non respect de certains joueurs envers le règlement et le staff. En d'autres termes, la vente de personnages illégale sans passer par le staff et la rébellion des joueurs qui ne souhaitaient pas verser la somme demandée par vente.

Nous avons laissé la chance aux joueurs de vendre leurs personnages mais nous avons fini par le regretter donc nous allons revenir à l'ancien système qui est : lock des personnages vendus, et aucune migration possible.

 

Kharn a aussi constaté que les gens qui achetaient un personnage tout fait dès leur arrivée sur le serveur étaient des gens qui au final restaient beaucoup moins longtemps et se lassaient du jeu au bout de quelques semaines uniquement.

Link to post
Share on other sites

Ok donc on comprend mieux la décision dans ce cas là. Le but d'un jeu est de procurer du plaisir. Il est clair qu'arriver directement avec un perso 195/200, ce plaisir du jeu n'est sûrement pas le même.

 

Bon jeu à tous et bon courage pour vos xp .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...