Jump to content
T4C-Carnage

Stats prêtre humain


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les stats recquis pour un prêtre, humain, qui compte rester humain, par rapport aux ajouts tout ca, la force, la dext et l'int surtout.

 

Et savoir votre avis sur les 300 endu, est ce que c'est indispensable pour un prêtre humain si non, celeste ? Océ ?

 

J'ai jamais fais de prêtre donc je suis ouvert à tout conseils ^^

Link to post
Share on other sites

Le staff of hope suck a fond, le surplus de sagesse est 10x plus intéressant, l'amulette tu mettras le symbol of hope.

 

On a Chabot Crow lvl 190+ avec ces stats, et je peux t'assurer qu'au Colo c'est un monstre lol.

 

Apres, tout dépend ce que tu veux en faire de ton priest..

Link to post
Share on other sites

Bah ca s'ras surtout pour PVM et PVP de groupe donc j'vais m'inspirer de Chabot Crow :P

 

Mais tu me confirme qu'il faut aucun prérequis en force ni en dext pour tout c'qui est baton, amu, anneau bracelet etc .. ? Comme je ne connais pas tout les ajouts je sais pas trop.

Link to post
Share on other sites

Non, il ne faut pas de force/dex pour les items, donc va pour un 180end 174int et full sagesse, c'est de loin le meilleur build.

 

En face, ils ont fait des 300end avec 110force, j'peux t'assurer que leur priest puait bien la merde.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

J'ai monté un 140/100/xx/max/190 Gilles HFL

140 force pour fléau soleil, gain soin et puiss lumiere (il n'y avait pas l'aura humaine à l'époque)

Le skin fléau soleil + bouclier WH j'aime bien :)

191 int c'est pour le sort bouclier glace aucun sort en prérequis (à l'époque il n'y avait que les veuves noires pour xp)

Et encore à l'époque on avait pas les points max distribué à la demande  à un GM à la création du personnage

Je ne sais pas s'ils ont modifiés le colonisateur mais en groupe gilles suffisait en prêtre lvl 160. A part les nécros HE qui solotent le colo (est-ce toujours pareil?)

Bref, c'est marrant de le jouer.

 

Pretre X2 j'ai monté un 30/100/30/XX/150 Le Bénisseur 10pts puiss lumiere et 2 pts resist terre surement

150 int pour avoir résist glace, c'est un pretre lumiere, j'avais appris que repouss mort vivant mais marre d'être assister pour monter ZO (a cause epr1) j'ai finis par monter a boulder...( c'est bête après tant d'effort snif...)

Donc tout dépend de ce que tu souhaites en faire de ton prêtre, moi mon noms indique clairement ce que je voulais faire, j'ai monté à résist glace juste pour la liche.

Link to post
Share on other sites

En pretre de groupe, il n'y a pas mieux que 30/180/30/max/174. C'est un template super standard et ancien, mais ca reste la reference.

 

En dehors de cela il y a plusieurs modeles de pretre suivant avec qui tu joues et ce que tu souhaites faire.

Pour ma part je joue un Battle Priest 140/300/20/400/241, humain avec les spells air et non terre, et bien entendu les spells lumiere. C'est tres polyvalent et fun a jouer.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...