Jump to content
T4C-Carnage

Xp Pointe Problem ?


Xp Pointe !  

15 members have voted

  1. 1. La pointe vous cause problem pour xp sans popoter ?

    • Non c'est tres bien comme ca ...
      10
    • Oui jaimerai une legere modification ...
      4
    • Je m'en fou j'xp pas labas ...
      1


Recommended Posts

Bonjour, Je viens de recommencer à jouer à T4C après plus dans d'arrêt ...
Je constate après avoir essayé qu'on ne peut plus Xp a la pointe solo vue le trop grand nombre de tempos, j'ai même tenté à 2 et c'est encore un peu juste ...
J'ai bien évidament le bracelet hypo ano seraph et même ano du prêtre puis bouclier du damné ... J'imagine même par un evil archer sans sagesse (pour porter les ano)...
Après avoir discuté avec plusieurs personnes je constate également que je ne suis pas le seul à le penser, le seul moyen et donc de mettre ses Pts seraph en air ? Ce qui signifie devoir payer pour Xp ?
Je crée donc ce poste afin d'avoir plus d'avis sur la question tout en ajoutant un petit sondage voir comment les gens pensent ...
J'ai donc pensé à la solution suivante : retirer 1 voir 2 tempos pour rajouter des drake a la place ....

 

(Merci Adrielle) Oui le taux d'xp va diminué mais je pense personnellement que ca va casiment rien changer ...

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Tu as oublié d'ajouter à ton post : et donc diminuer le taux d'XP. Pourquoi vouloir modifier le seul spot un peu différent des autres, légèrement plus dur certes mais plus rentable également.

 

Le staff est contre, le spot est le même depuis plus d'un an et c'est la première fois que quelqu'un s'en plaint.

Link to post
Share on other sites

Un rêve éveillé *_*

 

Après les posts où ils se plaignent de ne pas pouvoir xp tant qu'ils veulent, maintenant les posts où il se plaignent de pouvoir trop xp ...

 

Mais ... sortez vous les doigts à un moment les mecs !

Link to post
Share on other sites

N'importe quoi ce sondage :/ suggestion au staff vous devriez empêcher les joueurs de pouvoir créer des sondages pour tout et n'importe quoi...

 

Je suis évidemment contre et j'aimerais ajouter à MentorORbital que si tu n'arrives pas à pex à la pointe sans modifier tes points seraph c'est que tu te débrouilles très mal...

 

Tu devrais également soigner un peu ton orthographe car la c'est pas terrible pour être pris au sérieux...

Link to post
Share on other sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne vas pas xp aux drakes si tu veux que les tempos soient remplacés par des drakes? Selon mes calcules un drake donne environ 50% moins dxp qu'un tempos donc évidemment la modif que tu veux diminuerait le rendement dxp.

Link to post
Share on other sites

Parceque j'aime xp a la pointe et que les drake sont bcp trop rébarbatif a mon gout ..

J'ai crée ce sujet pour avoir votre avis pas pour etre enterer si vous etes pas d'accord tres bien exprimer vous et dite pourquoi au lieu de tjs vouloir casser les gens ...

 
Link to post
Share on other sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne vas pas xp aux drakes si tu veux que les tempos soient remplacés par des drakes?

Je pense pas qu'il ne veuille remplacer tout les tempos par des drakes mais remplacer 1 ou 2 tempos par 1 ou 2 drakes. Je suis allé voir la pointe est c'est vrai qu'il y a bcp de tempos par rapport a la pointe que j'ai connu.

Link to post
Share on other sites

Il a tout à fait le droit de s'exprimer sans être enfoncé de la sorte; n'est ce pas Monsieur Gremlin . Bigroul Raven, tu ne t'es pas remis de ma remarque concernant les FPK en zone XP oracle, puisque tu ressors ça sur un plateau.

Carnage est un serveur GENERALISTE malgré son côté PVP. On a tous le droit de s 'exprimer librement sans passer pour un abruti, ce poste ne m en donne toujours pas l'impression.

 

Mon avis sur la question, oui, c est difficile de tenir à la pointe, mais je pense que c'est plutôt bien pour ceux qui ont resist air, ça leur permet d xp plus vite que dans les autres zones ( + de 400 mh d après ce que l on m a dit ).

 

Bon courage pour tes xp MentorOrbital, prends quelques popo resist air ça peut aider aussi ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Le problème que moi je vois avec ce sondage c'est qu'un joueur insiste à vouloir faire changer quelque chose (après l'avoir demandé en jeu) alors que Kharn a dit que ça ne serait pas modifié. Ça fait un an et demi que le spot est ainsi et il est comme Kharn veut que ce soit. Il faut que les joueurs retirent cette mentalité de leur tête comme quoi ils peuvent changer le serveur à leur convenance en créant des sondages/polémiques sur le forum. 

 

La bonne façon de procéder lors de telles suggestions, c'est de demander directement à Kharn en jeu, ou sur le support, si ce type de suggestions est envisageable. Si ça l'est, il va vous dire " on peut y réfléchir, tu pourrais faire un sondage pour voir ce que les gens en pensent ". Mais si il dit non directement, le sondage n'a plus aucune utilité car il aura toujours le dernier mot sur son serveur. Dans ce cas ci, Kharn avait déjà répondu non en jeu pour cette modification.

Link to post
Share on other sites

Oui, c est certain, y a un Boss pour décider et heureusement .  Après l'avis des uns et des autres, notamment les nouveaux qui arrivent et qui découvrent les spots, cet avis est important. Ce genre de questions nous amènent à débattre sur certaines choses du jeu, et c'est toujours intéressant. Disons que la question aurait pu être posée sans le sondage.

 

Dans le fond, toutes les questions concernant l'xp, surtout en X10, on ne peut trop la discuter, car x10, c'est déjà énorme ! Même en pexant tranquille dans des zones plus calme en xp mais dépourvues de FPK,  j arrive à up passé  lvl 175

 

( à force on les connais ces videurs de zone xp  on connait leur habitudes, leurs horaires, on les attends même maintenant :) )

 

Bon jeu !

Link to post
Share on other sites

Alors je me permet d'intervenir, effectivement ce spot n'est pas à la porter de tous, les retours sur l'xp de ce spot, j'en fais parti, et effectivement équipé comme il ce doit, + full point séraph, ça reste quand même tendu

 

La ou ça passe c'est avec des popos résist air, mais bon la facture est cher pour xp au final.

 

Puis les clash a tout va, franchement qu'est ce que vous me sortez par les yeux toujours les même qui pleure (oui mais avant on en a chier etc) avant le serveur de ce que je sais était blinder, maintenant il tombe à 10 joueurs à heure du matin fr, Pourquoi?

 

Perso j'ai pas non plus 10 heures par jour d'xp devant moi, ceci dit j'aimerais bien pourvoir pvp avec un perso lvl 190+ comme tout les anciens, mais bon a force de ce faire remballer quand on suggère d'améliorer/modifier des spots pour pouvoir rentabiliser au mieux notre temp de jeu, c'est sur que ca donne pas envie de rester.

 

Pour revenir au sujet, moi aussi je pense que l'ajout de 2 drakes ou 3 ne ferais pas de mal, et encore je suis persuader que ca ne resterais pas tranquille comme spot

Link to post
Share on other sites

Adrielle ... Je tes pauser la question IG et tu me répondu ... Je savait tres bien que ce poste aller strictement rien changer ... Je l'ai fait pour 2 raisons **principalement** ...

 

1 Pour voir l'avis des gens sur la question

2 Avoir des réponses constructive sur comment je pourrait faire pour ne plus avoir de probleme

 

Alors dire que j'insiste pour faire changer les choses dsl mais c'est n'importe quoi ...

Certe le sondage et peut etre de trop mais je penser que ca aurait peut etre plus d'inpact ...

Et si je vouler changer le serveur a ma convenance j'aurai émis une liste unpeut plus consequente ...

 

Apres plus d'un ans d'arret je revient pour finir mon perso ou pas d'ailleurs ... Et je constate que mon lieu d'xp a changer ... Je suis unpeut frustré de voir ca alors j'en parle voila tout et comme certaine personnes ont dit precedament cest un serveur libre d'expression ...

 

Ps: Dsl pour les fautes jsuis pas aller a l'école !!!

Link to post
Share on other sites

Coucou :)

 

Moi je voulais dire que pour bien xp a la pointe ZO il faut être 2 !

 

C'est ça qui est chouette sur ce spot c'est que faut le faire en duo...

 

Je te conseillerai donc de te trouver un binome pour xp a la pointe :)

 

Le spot est très bien comme il est , suffit d'être en duo :)

 

Je te conseil aussi l'anneau de soigneurs pour la pointe ZO :)

Link to post
Share on other sites

Salut perso avec Nemesys j'ai xp avant et après que le spot soit refais je suis war 180 endu evil donc je m'équipais en oce bouc damné amu éthéré anneau du prètre et zerk...

 

Mise à part le fait que j'ai du adapter un peu ma façon de faire spawn, je pouvais xp solo et faire plus d'xp/h une fois le spot remanié... donc pour moi il est très bien comme ça...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...