Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

......Splendide.

 

Enfin une innovation dans notre cher jeux qu'est le T4C. Une nouvelle technique de pvp viens de faire son apparition, je intitulerai "La technique du dernier espoir (The Last hope technical).

 

En quoi consiste-t-elle?

 

C'est simple, vous jouez avec une dizaine d'amis, une envie soudaine de pvp mais là... malgré des personnages très affûtés par les mois de leveling, vous savez dorénavant que vous allez prendre "le bouillon" ( The Broth).

 

Il faut tout d'abord savoir que cette technique peut fonctionner qu'a partir du moment ou votre équipe comporte 5 personnes de plus que celle d'en face.

 

Fonctionnement :

 

Prenez vos 8 / 9 /10 mages voir plus (en fonction de l’équipe adverse) et placez les de façon a faire "une boule" ( A ball).

 

Le Focus doit êtRe le même pour tout les magEs, ceci n’étant pas facilE ( voir screenshot numéro 1).

 

Attention, si vous ou l'un de vos partenaire commence a prendre le focus, il faut se mettre invisiBle dans un prEmier tEmps (surtout si les war arrivent au CAC) ou recall instantanément ( The Kyss's Technique)  pour ne pas utiliser de potion car cela coûte cher et cela permet aussi de revenir au plus vite dans le pvp.

 

Une fois le pvp gagné, vous pouvez vous permettre quelques "insultes" ou "taunt" pour démontrer votre puissance (The Daddyscool'sTechnique screenshot 2).

 

En éspérant que vous mon tuto vous ai plus, retrouvez vois sur ma chaine Youtube

 

 

 

mini_398534pvp1.jpg

 

 

mini_913506pvp2.jpg

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Le pire, c'est que in-game, ils prennent ça pour du cry..

 

Moi je vois plutôt ça comme un post fun, montrant à quel point vous etes pitoyables et mauvais à ce jeu.

 

Allez, sortez moi des sa rage et compagnie, bande de no skillz ;)

Link to post
Share on other sites

Technique vieille comme Hérode, utilisé avant new frontier sur daoc apellé "cellule", a l'instar du back par la suite. Technique souvent utilisé a 8v50+.

 

C'est rigolo de voir ca sur t4c, parcontre l'utiliser contre nombre égal / surnombre révélait souvent une noobitude aigue... sur daoc en tout cas ^^.

Link to post
Share on other sites

Moi je pvp pas je suis sûrement très nul je commence à croire ceux qui me  le font comprendre tous les jours pendant mes xp ;)  ! Lvl 177 j arrive encore à me faire one shoot et demi en zo, y a vraiment des joueurs très  très fort , étrangement fort même je dirai ;)

Finalement, vais peut être changer de jeu ;)

 

Je need : Une amu du héro ; un anneau du héro ; gant de boxe ; anneau du barbare ; cape du héro ; bracelet du barbare ; manteau hivernal ; des ailes de carnage ; la pierre de flamme ..... lol , tout quoi :)

Zut mais même si j ai tout ça je ne peux les porter car on a trop peur sur ce serveur de tout dropper lol !!

J avoue, j ai payé...bah rien dans le shop encore , j hésite j hésite ..enfin non j ai pas de fric mdr.

Pour dire, n importe quel baltringue dans ce jeu peut sembler "bon", surtout s'il passe son temps à claquer son chômage dans le jeu.

 

Y a pas de joueurs nul ou bon, juste des gens qui paient plus que d autres c est tout. Tant mieux pour le site, il faut bien vivre.

Après, et ce n est que personnel, je trouve qu il y a quelque chose , l'âme du jeu, qui n est plus ou ne sera jamais dans Carnage.

 

Peut être et certainement trop d ajouts sur ce serveur, ces ajouts favorisant toujours les plus riches, et créant toujours un fossé énorme et décourageant pour des nouveaux venus qui chercheraient comme moi

un jeu qu'ils avaient connu il y a 10 ans.

 

Alors tous les jours, je lis vos commentaires pvp, tous en train de vous insulter "gentiment quand même", bien que parfois méchant et vulgaire. A qui vous donnez envie de partager ces moments pvp avec vous ?

 

Beaucoup de joueurs sont à mille lieux de vos problèmes de pvp temple, surtout quand je regarde l impression écran, c est marrant on reconnait quelques uns de nos perturbateurs en ZO lol !!

 

++ pour Vanille, je connais pas, mais je vois souvent que ce joueur gagne ses duels, et quand on le croise en ZO ( ce qui est arrivé ), il semble passer son chemin sans encombre, sans vous poursuivre pendant deux minutes comme certains sur votre lieux d xp juste pour le plaisir de vous faire perdre vos deux heures d xp que vous venez de gagner patiemment.

 

Je suis perdu, excusez moi ;) C est quoi au juste le PVP sur T4C Carnage ? Si même entre vous vous n êtes pas d accord !! Mince alors.

 

Et qui sont les joueurs de l avenir de ce serveur ? Y en a t il ? Y a t il quelque chose de fait pour attirer une nouvelle clientèle ? Excusez moi de le dire direct comme cela, mais j ai l impression que ce jeu devient un buisness, et ça ça me fait chier car finalement je suis peut être trop pauvre pour jouer. J aime encore y jouer, faire évoluer mon perso, espérer participer à des tournois ( même si le seul que j ai fais, mdr, j ai tenu ..2 secondes face à un certains Canibal Kos, au premier tour, lol, le gars 10 lvl de moins que moi, il a pété tout le monde par la suite...donc ça va j étais rassuré ;)

 

Je baisse pas les bras, je sais qu un jour le lord va me droper l amu et que la loterie va me filer les gants de box, lol.

 

Bon prenez avec un ton humoristique tout ce que j ai dis, on se l entend bien, même si tout est tellement vrai.

 

Et pour toi, mon vieux pote Sky, si tu lis ça on ne sait jamais . Oui je pense que c est toi le best de ce serveur, tu sembles avoir atteint une bonne maîtrise et j en suis content. Avant je te connaissais tu étais déjà le roxor of the roxor du serveur mdr, on a bien rit ! Alors continu de tous leur botter l arrière train, moi ça me fait zizir . lol Je ris quand je lis tes comment sur le cc.

 

Et voilà, aujourd hui c est mon anniversaire,  c est un petit plaisir que je me suis fais .

 

Bisous les gars, et le filles surout si il y en a ;)

 

Bon jeu

Link to post
Share on other sites

Moi je pvp pas je suis sûrement très nul je commence à croire ceux qui me  le font comprendre tous les jours pendant mes xp ;)  ! Lvl 177 j arrive encore à me faire one shoot et demi en zo, y a vraiment des joueurs très  très fort , étrangement fort même je dirai ;)

Finalement, vais peut être changer de jeu ;)

 

Je need : Une amu du héro ; un anneau du héro ; gant de boxe ; anneau du barbare ; cape du héro ; bracelet du barbare ; manteau hivernal ; des ailes de carnage ; la pierre de flamme ..... lol , tout quoi :)

Zut mais même si j ai tout ça je ne peux les porter car on a trop peur sur ce serveur de tout dropper lol !!

J avoue, j ai payé...bah rien dans le shop encore , j hésite j hésite ..enfin non j ai pas de fric mdr.

Pour dire, n importe quel baltringue dans ce jeu peut sembler "bon", surtout s'il passe son temps à claquer son chômage dans le jeu.

 

Y a pas de joueurs nul ou bon, juste des gens qui paient plus que d autres c est tout. Tant mieux pour le site, il faut bien vivre.

Après, et ce n est que personnel, je trouve qu il y a quelque chose , l'âme du jeu, qui n est plus ou ne sera jamais dans Carnage.

 

Peut être et certainement trop d ajouts sur ce serveur, ces ajouts favorisant toujours les plus riches, et créant toujours un fossé énorme et décourageant pour des nouveaux venus qui chercheraient comme moi

un jeu qu'ils avaient connu il y a 10 ans.

 

Alors tous les jours, je lis vos commentaires pvp, tous en train de vous insulter "gentiment quand même", bien que parfois méchant et vulgaire. A qui vous donnez envie de partager ces moments pvp avec vous ?

 

Beaucoup de joueurs sont à mille lieux de vos problèmes de pvp temple, surtout quand je regarde l impression écran, c est marrant on reconnait quelques uns de nos perturbateurs en ZO lol !!

 

++ pour Vanille, je connais pas, mais je vois souvent que ce joueur gagne ses duels, et quand on le croise en ZO ( ce qui est arrivé ), il semble passer son chemin sans encombre, sans vous poursuivre pendant deux minutes comme certains sur votre lieux d xp juste pour le plaisir de vous faire perdre vos deux heures d xp que vous venez de gagner patiemment.

 

Je suis perdu, excusez moi ;) C est quoi au juste le PVP sur T4C Carnage ? Si même entre vous vous n êtes pas d accord !! Mince alors.

 

Et qui sont les joueurs de l avenir de ce serveur ? Y en a t il ? Y a t il quelque chose de fait pour attirer une nouvelle clientèle ? Excusez moi de le dire direct comme cela, mais j ai l impression que ce jeu devient un buisness, et ça ça me fait chier car finalement je suis peut être trop pauvre pour jouer. J aime encore y jouer, faire évoluer mon perso, espérer participer à des tournois ( même si le seul que j ai fais, mdr, j ai tenu ..2 secondes face à un certains Canibal Kos, au premier tour, lol, le gars 10 lvl de moins que moi, il a pété tout le monde par la suite...donc ça va j étais rassuré ;)

 

Je baisse pas les bras, je sais qu un jour le lord va me droper l amu et que la loterie va me filer les gants de box, lol.

 

Bon prenez avec un ton humoristique tout ce que j ai dis, on se l entend bien, même si tout est tellement vrai.

 

Et pour toi, mon vieux pote Sky, si tu lis ça on ne sait jamais . Oui je pense que c est toi le best de ce serveur, tu sembles avoir atteint une bonne maîtrise et j en suis content. Avant je te connaissais tu étais déjà le roxor of the roxor du serveur mdr, on a bien rit ! Alors continu de tous leur botter l arrière train, moi ça me fait zizir . lol Je ris quand je lis tes comment sur le cc.

 

Et voilà, aujourd hui c est mon anniversaire,  c est un petit plaisir que je me suis fais .

 

Bisous les gars, et le filles surout si il y en a ;)

 

Bon jeu

 

Je vais répondre à tous les points de ton post, mon ami :)

 

Pour commencer, tu es encore bas niveau, je connais pas ton build, mais oui il est possible de se faire casiment one shot, meme au lvl 190+, ca arrive souvent au temple, et le fait de te faire tuer sur ton spot d'xp devrait te motiver à continuer pour les détruire, par la suite !

 

Pour tous les items que tu as énuméré, tu pourras en avoir quelques uns, avec le temps, tu es arrivé récemment sur le serveur, tout s'obtient avec le temps pour qui sait attendre. Mais sache que ces items, tu les utiliseras pas, mis à part en tournoi ou en duel, car trop couteux et trop risqué de les porter en pvp de masse.

 

Des joueurs mauvais, je peux t'assurer qu'il y en a, des joueurs bons aussi. Et ça n'a rien avoir avec le shop ou autre.

 

Pour ce qui est du fossé avec les nouveaux, ça je suis d'accord. Ca commence à être dur pour les nouveaux de s'imposer, les anciens joueurs comme moi, ils ont des monstres en personnage, ils ont des montagnes d'items/golds, mais rien n'est insurmontable. J'ai commencé Carnage y'a 2 ans environ, peut-être un peu plus je sais plus, mais y'avais déjà des trés hauts lvls, certes moins que maintenant, mais ça ne m'a pas empêché de faire ma place, et devenir le patron que je suis désormais.

 

Pour ce qui est des taunts pvp ect, ils sont souvent à prendre a la légère, c'est un rôle que les joueurs se donne afin d'énerver/destabiliser les énemies. Pour ceux qui ne sont pas dedans, ça peut paraître rude et incompréhensible sur un jeu, mais c'est une ambiance pvp, et faut pas croire que tous les gens pensent ce qu'ils disent, c'est plus de l'acting qu'autre chose..

 

Le pvp sur Carnage est quand même bon, il y a du monde, les gens n'hésite pas à sortir, la version est stable et propice à du bon pvp, les gens abusent parfois sur le surnombre, mais quand ca se limite au temple, ça reste ok.

 

Merci pour le petit message perso ça fait plaisir, baisses pas les bras, continues de pex, et y'a aucune raison pour que tu ne fasses pas ta place sur ce serveur. Et tu sais que je suis là si t'as besoin.

 

Bon anniversaire en tout cas, j'te ferais un petit cadeau ingame, ca te remotivera un peu ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...