Jump to content
T4C-Carnage

Golem Hardcore


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je post ici afin de voir ce que les gens penserait de l'ajout d'un golem i4 exclusivement pour Hardcore.

 

Je trouve qu'il manque de contenue pour les Hardcores, pour les x10 il y a bcp bcp de boss, mais casiment rien pour les hardcores.

 

Comme les autres golems, le meme temps de respawn, un portail ou seul les hardcores pourraient le prendre i4, meme taux de drop, et un kill avoisinant les 50m d'xp je suppose ?

 

Cela apporterait une dynamique au hardcore, probablement un peu plus de pvp pour des persos souvent peu reconnecté, pour leur faiblesse en pvp de masse comparé a des x10 lvl 190+ armes he avec full spells. Ca éviterait peut etre aussi des teams qui déco tous les persos en haut et qui ne font rien d'autre que de reco quand sa pex, super l'utilité du perso lol.

 

Ca pourrait permettre a des gens qui possedent des hardcores de faire de l'xp un peu tous les jours, et peut-être les remotivés dans cette voix un peu délaissée ?

 

J'attend vos avis !

Link to post
Share on other sites

Hello.

 

Les hc ont autant accés au boss que les x10, ceci dit c'est vrai que la zone hc est un peu pauvre et morne. Etant guerrier je suis dèçu de mieux pex en ne faisant que tourner comme un animal fou, qu'en tapant. Une diversité de spot et de mobs aurait été un plus.

 

L'idée d'un golem, ma foie me semble en etre une bonne, après je dis ça je dis rien, je suis récent sur ce serv... on va me dire que je veux tout modif après :P

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas une mauvaise idée mise a part le nombre d'xp, comme les x10 ont 400m si le groupe n'est composé que de 3 membres et encore... pour xp tous les jours, il y a l'i5, l'ep2 HC, le boss HC et toutes les zones du jeu normal + tous les ajouts sur carnage... Au final, ce ne serait plus vraiment dur de pex (mode hardcore qui signifie difficile) déjà que ce n'est pas réellement xp x1.

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas une mauvaise idée mise a part le nombre d'xp, comme les x10 ont 400m si le groupe n'est composé que de 3 membres et encore... pour xp tous les jours, il y a l'i5, l'ep2 HC, le boss HC et toutes les zones du jeu normal + tous les ajouts sur carnage... Au final, ce ne serait plus vraiment dur de pex (mode hardcore qui signifie difficile) déjà que ce n'est pas réellement xp x1.

 

Apres dis toi que j'fais 80m+/h au boss, le fait de descendre pour aller le faire ne serait meme pas si rentable que ça, c'est surtout pour créer du pvp supplémentaire, et permettre au lvl 120 hc de prendre un peu de pex.

Link to post
Share on other sites

Mdr ce qu'il faut pas lire "il manque du contenu pour les hardcores", deja ils ont pleins d'avantages en plus d'avoir acces a tout les boss des X10, une armure rouge, un 40% drop, un range level 100, 40% de l'or du mec, de l'xp qui n'est vraiment pas X1, des ailes qui donnent plus de CA et acces au cote nephi et good, un acces i5 level 160, un boss qu'a eux et il manque du contenu? Tu es serieux?

 

Ca serait possible que les X10 puissent equiper l'armure rouge sinon, car bon ils ont acces a toutes les couleurs des X10 autant qu'on puisse mettre la rouge nous aussi. Ils ont deja des ailes spéciales hardcore pour les différencier.

Link to post
Share on other sites

Avec tout les avantage que vous avait tu en veut encore ?

Plus de pvp en zone hc ? C'est que une excuse pour pour xp plus vite au final vous avait deja le monopole de la zone c'est pas un boss de plus qui ferra venir plus de mondes ..

Rien que de voir vos x3 170 + nous décourage fortement ...

Et comme ca a était dis plus haut les hc on accé a tout les boss ...

Les humains ont qun boss pourquoi les Hc en aurait plus ?

HC  = Hardcore Pour infos ...

Pas l'impression que ca soit si Hardcore que ca pour des No life comme vous ...

 

Link to post
Share on other sites

Mdr ce qu'il faut pas lire "il manque du contenu pour les hardcores", deja ils ont pleins d'avantages en plus d'avoir acces a tout les boss des X10, une armure rouge, un 40% drop, un range level 100, 40% de l'or du mec, de l'xp qui n'est vraiment pas X1, des ailes qui donnent plus de CA et acces au cote nephi et good, un acces i5 level 160, un boss qu'a eux et il manque du contenu? Tu es serieux?

 

Ca serait possible que les X10 puissent equiper l'armure rouge sinon, car bon ils ont acces a toutes les couleurs des X10 autant qu'on puisse mettre la rouge nous aussi. Ils ont deja des ailes spéciales hardcore pour les différencier.

 

C'est cool d'avoir acces a tous les boss des x10, mais crois tu vraiment que des lvl 150-160 peuvent rivaliser avec des 200 ? Connecte une team de lvl 150 et viens pvp contre une orgie de lvl 200, on pourra te planter a WH avec les priests.

 

Un 40% drop, un range level 100, 40% de l'or du mec, t'appelles ça du contenu toi ? J'appelle ça des settings moi, mais bien essayé.

 

Un acces coté nephi et good, ca rox les boys, on peut allez xp ep2 des 2 côtés au cas ou y'aurait quelqu'un dans l'autre épreuve ! Ahahah

 

Pour infos je fais 90m/h au boss hardcore en tappeur, le pyro fait 115m/h, sachant que ca prend 20-30 mins pour monter, prends toi une calculette et vois si ce golem serait si avantageux pour nous.

 

Enfin bref, je demande l'avis aux joueurs qui jouent des personnages hardcores et celui de Kharn/Adrielle, pas des joueurs qui parlent sans connaissances de cause, ou d'autre comme MentorOrbital qui pleurnichent sur un Top Level, mais qui aurait bien besoin d'un implant de corones pour rivaliser avec les autres joueurs, en parlant de ça, la pointe te fait plus trop bobos ca y est tu peux y xp ? Aha

 

Quand nous on a commencé nos hardcores, y'avait déjà des teams comme les Vargas, les Wanted avec des lvl 160+, justement, c'est ça qui nous a donné envie de monter des hardcores, pour les pvp. Si y'avait aucun hardcore, on aurait pas de hardcore à l'heure actuelle.

 

Merci de rester respectueux.

Link to post
Share on other sites

Ca rage ig ca rage fofo ca rage partout juste mdr ...

Sortez de chez vous unpeut il commence a faire beau en plus ...

On reco pas a 5v1 pour faire recall des gens *nous* , c'est moi la fiotte ok ... Afk rire ...

Si tu veut xp stop hc ...

Et tes + que lvl 150 pour infos ... Si tu connait meme pas ton propre lvl c'est grave ...

J'ai une idée sinon pourquoi pas up les HC x5 voir plus ! Rien que le faite d'etre x3 ne vous permet pas de whine comme ca ...

Aller ciao

Link to post
Share on other sites

C'est cool d'avoir acces a tous les boss des x10, mais crois tu vraiment que des lvl 150-160 peuvent rivaliser avec des 200 ? Connecte une team de lvl 150 et viens pvp contre une orgie de lvl 200, on pourra te planter a WH avec les priests.

 

Pour infos je fais 90m/h au boss hardcore en tappeur, le pyro fait 115m/h, sachant que ca prend 20-30 mins pour monter, prends toi une calculette et vois si ce golem serait si avantageux pour nous.

 

 

De 1:Sinon tu peux demander a Kastreur comment il a fait pour rivaliser sur i5 avec des x10 et arriver a monter 180+. Et sinon c'est bien de parler d'orgie mais faudrait balayer devant sa porte avant de parler de ca car quand on voit 14 mecs sur TS on se demande si ca vaux la peine de parler d'orgie des 2 cotés vous etes pas crédible que ca soit Raven/Wanted et Sarox/Crox. Pour une team qui soit disant aimé pas l'orgie vous avez vite retourné votre veste....

Pose toi la question, si y avait pas 14/15 mec des deux cotés, il aurait pas plus de pvp a TON boss hardcore????? le manque de pvp c'est vous qui le créé avec vos orgies.....

 

De 2: Pour infos on met 20 mn a 30 mn pour monter liche et on fait pas 900M/H a la liche en tapeur  si on devait comparer un perso xp x10 et un perso "soit disant" xp X1, bien essayé l'amis...

Tu as commencé ton hardcore avec ce "setting" comme tu dis, en quoi ça te dérange maintenant, ca va pas assez vite pour toi pour 40% un mec x10 et le taunt.....comme beaucoup de joueurs hardcores qui kill un mec.

 

Sur ton post de départ tu attends des avis, on te les donne, ca sert a rien de vouloir taunt et vouloir prendre les gens de haut, comme toujours dans tes post car on va pas sur le meme chemin que toi.

Link to post
Share on other sites

Ca rage ig ca rage fofo ca rage partout juste mdr ...

Sortez de chez vous unpeut il commence a faire beau en plus ...

On reco pas a 5v1 pour faire recall des gens *nous* , c'est moi la fiotte ok ... Afk rire ...

Si tu veut xp stop hc ...

Et tes + que lvl 150 pour infos ... Si tu connait meme pas ton propre lvl c'est grave ...

J'ai une idée sinon pourquoi pas up les HC x5 voir plus ! Rien que le faite d'etre x3 ne vous permet pas de whine comme ca ...

Aller ciao

 

Bon écoute moi le joueur pvm Sindar, j'vais pas m'éterniser avec toi, donc j'vais en finir une fois pour toute.

 

Ca rage ig ca rage fofo ? Ou tu vois que je rage l'amigo ? Je propose un ajout, tu n'es pas d'accord certe, mais je te dis juste que t'es arguments sont juste bidons, et je te le démontre. Ensuite si t'as seul réponse à ça c'est je rage, ok je rage. Mais le jour ou un Sindar me fera rager l'amigo, c'est qu'on m'aura emputé des 2 bras et que j'serais plus capable de rivaliser contre des joueurs pvm.

 

Je connais mon level merci, mais c'est pas parce que moi j'suis 150+ que tout le monde l'est, quand on parle d'un ajout, faut voir l'intérêt de tous, pas seulement celui du owner post.

 

Comme tu dis ciao, merci d'être passé, tu repasseras quand tu maîtriseras le sujet et que tu viendras pas pleurer pour un oui ou pour un non. C'est tellement facile d'xp HC, monte toi en un.

 

 

De 1:Sinon tu peux demander a Kastreur comment il a fait pour rivaliser sur i5 avec des x10 et arriver a monter 180+. Et sinon c'est bien de parler d'orgie mais faudrait balayer devant sa porte avant de parler de ca car quand on voit 14 mecs sur TS on se demande si ca vaux la peine de parler d'orgie des 2 cotés vous etes pas crédible que ca soit Raven/Wanted et Sarox/Crox. Pour une team qui soit disant aimé pas l'orgie vous avez vite retourné votre veste....

Pose toi la question, si y avait pas 14/15 mec des deux cotés, il aurait pas plus de pvp a TON boss hardcore????? le manque de pvp c'est vous qui le créé avec vos orgies.....

 

De 2: Pour infos on met 20 mn a 30 mn pour monter liche et on fait pas 900M/H a la liche en tapeur  si on devait comparer un perso xp x10 et un perso "soit disant" xp X1, bien essayé l'amis...

Tu as commencé ton hardcore avec ce "setting" comme tu dis, en quoi ça te dérange maintenant, ca va pas assez vite pour toi pour 40% un mec x10 et le taunt.....comme beaucoup de joueurs hardcores qui kill un mec.

 

Sur ton post de départ tu attends des avis, on te les donne, ca sert a rien de vouloir taunt et vouloir prendre les gens de haut, comme toujours dans tes post car on va pas sur le meme chemin que toi.

 

 

De 1: Comment Kastreur il a fait pour rivaliser i5 et monter lvl 180 ? Déja de 1 des lvl 175+ ca se compte sur les doigts de la main, de 2 il a une méga orgie derrière lui pour le backer si il s'fait emmerder. Je dis pas, il a du passer beaucoup beaucoup de temps pour y arriver, et pour ça j'lui tire mon chapeau. Mais c'est juste une question de temps, y'a rien de compliquer la dedans.

 

Pour ce qui est de l'orgie, je suis prêt à tapper les Sarox et ne plus jouer avec eux si les Raven Wanted disband, on signe l'ami ? Quand tu reviens jouer avec 4-5 Crow, et que tu vois qu'en face y'a 10+ Raven Wanted dehors, tu fais quoi ? Que tu vois qu'ils sont constamment 8 et plus pour pvp, t'as pas trop le choix de venir à nombre égal. C'est pas un choix voullu, c'est un choix forcé par tes amis.

 

De 2: Tu compares la liche sur laquelle tu xp en killant avec un boss que tu milk, t'as un cerveau ou bien ? T'es complétement à l'ouest.

 

Ca va pas assez vite de 40% un mec et de le taunt ? Je t'invite a monter un HC et de venir me 40%, j'te donne tous mes persos/items si tu y arrives.

 

Et oui comme tu le dis, j'attend des avis fondés, argumentés, pas des gars qui sortent des conneries, comparer le boss hardcore avec la liche, faut être un vrai débile profond.

 

Bon, next ?

Link to post
Share on other sites

Mec J'adore ta réponse parceque le but de mon poste *xp a la pointe* Etait d'une part et entre autres le meme but que le tien cad exposé sont avis pour ensuite avoir des réponses *constructive* sur la question ...

Et comme tout bon rageux que l'on respect les personnes de ton genre en ont fait un poste ou tlm taunt tlm ...

Mon premier message n'est pas un taunt apres si tu le prend mal j'y peut rien ..

Tu transforme donc ton propre topic en défouloir c'est bien domage ...

Ensuite je ne suis pas Sindar et jouer avec eux ne veut pas dire non plus que je suis un joueur pvm ... Ta 50 perso et tous plus hl que les mien donc tes plus pvm que moi ...

Si j'xp pas je pourrait jms venir pvp comme il ce doit ... Sinon demande au Wanted comme les joueurs pvm leur mettent la misere ...

Donc ... Ta donner ton avis , j'ai donner mon avis alors pourquoi en rajouter et taunt a tout va en  citant mon nom dans des circonstance qui n'ont rien avoir avec le but du sujet que je rappel tu a crée ...

Tu sait je suis pas le genre a taunt et jpense pas que tu met bcp vue le faire que ca soit ig ou sur le fofo donc tu t'enfonce tout seul et c'est bien domage ...

Voila pour en revenir au sujet : CONTRE .

 

Ps: Dsl pour les fautes ...

Link to post
Share on other sites

Bon écoute moi le joueur pvm Sindar, j'vais pas m'éterniser avec toi, donc j'vais en finir une fois pour toute.

 

Ca rage ig ca rage fofo ? Ou tu vois que je rage l'amigo ? Je propose un ajout, tu n'es pas d'accord certe, mais je te dis juste que t'es arguments sont juste bidons, et je te le démontre. Ensuite si t'as seul réponse à ça c'est je rage, ok je rage. Mais le jour ou un Sindar me fera rager l'amigo, c'est qu'on m'aura emputé des 2 bras et que j'serais plus capable de rivaliser contre des joueurs pvm.

 

Je connais mon level merci, mais c'est pas parce que moi j'suis 150+ que tout le monde l'est, quand on parle d'un ajout, faut voir l'intérêt de tous, pas seulement celui du owner post.

 

Comme tu dis ciao, merci d'être passé, tu repasseras quand tu maîtriseras le sujet et que tu viendras pas pleurer pour un oui ou pour un non. C'est tellement facile d'xp HC, monte toi en un.

 

 

 

 

De 1: Comment Kastreur il a fait pour rivaliser i5 et monter lvl 180 ? Déja de 1 des lvl 175+ ca se compte sur les doigts de la main, de 2 il a une méga orgie derrière lui pour le backer si il s'fait emmerder. Je dis pas, il a du passer beaucoup beaucoup de temps pour y arriver, et pour ça j'lui tire mon chapeau. Mais c'est juste une question de temps, y'a rien de compliquer la dedans.

 

Pour ce qui est de l'orgie, je suis prêt à tapper les Sarox et ne plus jouer avec eux si les Raven Wanted disband, on signe l'ami ? Quand tu reviens jouer avec 4-5 Crow, et que tu vois qu'en face y'a 10+ Raven Wanted dehors, tu fais quoi ? Que tu vois qu'ils sont constamment 8 et plus pour pvp, t'as pas trop le choix de venir à nombre égal. C'est pas un choix voullu, c'est un choix forcé par tes amis.

 

De 2: Tu compares la liche sur laquelle tu xp en killant avec un boss que tu milk, t'as un cerveau ou bien ? T'es complétement à l'ouest.

 

Ca va pas assez vite de 40% un mec et de le taunt ? Je t'invite a monter un HC et de venir me 40%, j'te donne tous mes persos/items si tu y arrives.

 

Et oui comme tu le dis, j'attend des avis fondés, argumentés, pas des gars qui sortent des conneries, comparer le boss hardcore avec la liche, faut être un vrai débile profond.

 

Bon, next ?

 

Tu es un mec rageux constant ou c'est juste temporaire?

 

Je compare le boss hardcore avec la liche car on a pas de boss x10 contrairement aux Hardcores, comprendo l'amis???? (mais on est pas contre un boss uniquement pour les x10) Je vais peut etre faire un topic d'ailleurs!!!

 

Comme tu dis plus haut des 150 peuvent pas rivaliser avec des 200 mais tu sais ce qui t'attendait avant de faire un hardcore.

 

Puisque les hardcores peuvent pas rivaliser avec les x10 pourquoi ne pas mettre des portails devant chaque golem (X10) qui empecherait les Hardcore de rentrer.

 

Ca serait un bon compromis, tu as ton golem hardcore et les x10 ont les leurs et un portail sera dispo pour empecher les X10 d'aller sur le hardcore et vice versa...

 

T'as p-e rien a apprendre en pvp vu ton ego demesuré, mais concernant le respect, la sociabilité t'as du secher les cours.

 

Tu vois c'est pas dur de répondre a quelqu'un sans insultes même si tu le portes pas dans ton coeur,

Link to post
Share on other sites

Et sinon , qui a la plus grosse?

Rename le post en querelles de clochers please !!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon, le sujet concerne tous les joueurs de carnage, et pas seulement les joueurs de HC, sinon faites un serveur HC.

Rajouter un boss HC c'est rajouter aussi un bonus d'xp aux HC et une zone supplementaire specifique aux HC.

L'argument du " si tu trouves que c'est facile montes en un"  franchement ca veut rien dire. Le HC mettra plus de temps a monter HL et c'est pour ca qu'il a autant de bonus ( ce qui m'interesse c'est surtout le 40%). Le X10 montera plus vite mais aura un taux de drop plus bas.

 

Si  vous voulez rajouter des boss  pour HC alors je crois plutot qu'il faut d'abord trouver un autre moyen  d'attirer le coté HC et si le  coté HC est joué par beaucoup de joueurs alors rajouter un boss pourquoi pas.

Mais là, rajouter un boss hc alors qu'une minorité de joueurs HC appartient aux 2 plus grosses alliances du serveur ca ne va faire que continuer à creuser l'ecart entre les joueurs deja HL et les nouveaux qui voudront en monter et donc le coté HC ne sera plus attrayant pour pas mal de joueurs qui voudraient monter des HC.

De meme le bonus d'exp supplementaire p-e minime certes mais facilitera la montée de level des hc deja presents, et etant donné qu'ils appartiennent aux 2 plus grosses teams du serveur, on les verra tres vite arriver  au pvp devant le temple face a des X10.

Donc au final les X10 arrivés ici sur le serveur avec un setting de drops a 20% se retrouveront face a des joueurs qui te feront drop 40%.

 

Et dans ce cas pourquoi ne pas creer un boss qui se milk pour les x10? Les HC ont le leur.

Le golem I4 est pour tout le monde il n'est pas specifique aux X10, de meme la liche  le golem BC, l'immondice, dragon ancestral, dragon du sang.

 

Donc je suis contre, oui je joue un HC il est lvl 25 je le co une minute par jour!

Ca ne sera que ma seule intervention sur ce post, quand je vois certaines reponses, je m'attends a du quote, taunt insultes et j'en reviens a ma premiere phrase:

QUI A LA PLUS GROSSE?

Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas oublier que le x10 est un ajout. Amnesia s'emporte un peu et est rude dans ses propos mais je peux le comprendre.

 

A entendre certains c'est aussi facile de monter un hc qu'un x10... je peux comprendre que ça puisse blesser profondément ^^.

 

Le sujet concerne tout le monde, certes, mais ceux qu'on monté des hc ont peut etre un petit bonus en objectivité ^^.

Link to post
Share on other sites

Apres un week end assez mouvementé, je suis de retour !

 

Et sinon , qui a la plus grosse?

Rename le post en querelles de clochers please !!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon, le sujet concerne tous les joueurs de carnage, et pas seulement les joueurs de HC, sinon faites un serveur HC.

Rajouter un boss HC c'est rajouter aussi un bonus d'xp aux HC et une zone supplementaire specifique aux HC.

L'argument du " si tu trouves que c'est facile montes en un"  franchement ca veut rien dire. Le HC mettra plus de temps a monter HL et c'est pour ca qu'il a autant de bonus ( ce qui m'interesse c'est surtout le 40%). Le X10 montera plus vite mais aura un taux de drop plus bas.

 

Si  vous voulez rajouter des boss  pour HC alors je crois plutot qu'il faut d'abord trouver un autre moyen  d'attirer le coté HC et si le  coté HC est joué par beaucoup de joueurs alors rajouter un boss pourquoi pas.

Mais là, rajouter un boss hc alors qu'une minorité de joueurs HC appartient aux 2 plus grosses alliances du serveur ca ne va faire que continuer à creuser l'ecart entre les joueurs deja HL et les nouveaux qui voudront en monter et donc le coté HC ne sera plus attrayant pour pas mal de joueurs qui voudraient monter des HC.

De meme le bonus d'exp supplementaire p-e minime certes mais facilitera la montée de level des hc deja presents, et etant donné qu'ils appartiennent aux 2 plus grosses teams du serveur, on les verra tres vite arriver  au pvp devant le temple face a des X10.

Donc au final les X10 arrivés ici sur le serveur avec un setting de drops a 20% se retrouveront face a des joueurs qui te feront drop 40%.

 

Et dans ce cas pourquoi ne pas creer un boss qui se milk pour les x10? Les HC ont le leur.

Le golem I4 est pour tout le monde il n'est pas specifique aux X10, de meme la liche  le golem BC, l'immondice, dragon ancestral, dragon du sang.

 

Donc je suis contre, oui je joue un HC il est lvl 25 je le co une minute par jour!

Ca ne sera que ma seule intervention sur ce post, quand je vois certaines reponses, je m'attends a du quote, taunt insultes et j'en reviens a ma premiere phrase:

QUI A LA PLUS GROSSE?

 

Certe le topic concerne tout le monde, mais restez objectif, c'est pas parce que vous n'avez pas de Hardcore que forcément vous devez être contre, vous connaissez probablement meme pas les rendements d'xp ect sur le boss, donc votre jugement est faussé.

 

En quoi le bonus du 40% t'interesse ? Ca fait 2 ans voir plus que je joue sur Carnage, je t'ai jamais vu Pvp, donc je vois pas trop de quoi tu parles.

 

Avec ou sans ce golem, l'écart sera toujours le meme, c'est pas un golem qui donnerait peu d'xp qui ferait la différence, sachant que le recall du boss n'est pas rentable pour une team déco au boss hardcore, je fais 80-90m/h au boss, le pyro 115m/h, ca prend 30 mins pour monter la team au complet, voir plus,  sachant que le golem, y'en a 1 seul qui prend le kill, pas besoin de faire maths supp pour comprendre.

 

Tu préferes avoir un boss milkable qu'un boss au kill down ? J'prefere largement pex sur une Liche, tu reco 2 mins tu prends 200m, tu déco, que de devoir xp pendant des heures pour prendre de l'xp, chacun son truc.

 

Les boss que tu cites donne a peine 10m aux hardcores pour ton information.

 

Je voyais plus ce Golem Hardcore comme une source de pvp supplémentaire que d'un boss qui me permettra de passer lvl 200 en hardcore comme certains ont l'air de le penser, ce golem ne sera pas rentable pour les hauts lvls, donc favorable pour les plus bas lvl.

 

Et pour répondre à qui a la plus grosse, ofc c'est moi, obvious quand même.

Link to post
Share on other sites

Celle la..... 

 

Je t'aime bien Haze mais la il t'as tué :)

 

J'ai 2 persos qui sont à moi, Amnesia et Haze, et j'ai pvp plus que je n'ai pex sur Carnage.

 

Tandis que lui il a passé sa vie à xp, et malgrès ça, il sera jamais compétitif en pvp, et on le verra probablement jamais dans les pvp, un Sindar quoi.

 

Le genre de mec qui a 5 persos différents, et aucun de potable quoi.

 

Donc non, je confirme, c'est bien vous les joueurs pvm.

Link to post
Share on other sites

C'est pas parceque tu a pvp plus que xp que les autres joueurs sont pvm ..

Et c'est pas non plus parceque  tu pvp pas que ton perso ne peut pas le faire ...

Ensuite dire que j'ai xp toute ma vie c'est pas mal sachant que je suis de retour apres avoir stop plus d'un ans edemi ...

Bref la choses sure c'est que tu a fait plus des 2 que ca soit pvp ou pvm ...

Et oui j'ai sans doute plus pvm que pvp mais si je pvp pas c'est parceque je juge mon perso trop low et que pvp solo vs minimum 3 a 12 man c'est la loose assuré ...

Je joue pour m'amuser avant tout et comme tu doit le savoir on s'amuse bcp plus quand on win !

Bref j'espere un jours pouvoir pvp ca reste quand meme un but a ateindre ... Je ne joue pas pour monter lvl 200 sans avoir croisé casiment aucun joueurs sur ma route ...

 

(Pour le coup je suis asser fiert de toi tu a répondu a 2 post sans rager/insulte comme qq de normal, tes sur la bonne voie gg !)

 

Will see ..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...