Jump to content
T4C-Carnage

Développement et avenir de Carnage


Recommended Posts

  • Administrators

Bonjour,

 

Cela faisait longtemps qu'on avait pas fait un point sur la situation du serveur donc voici un état des lieux ainsi que des réponses à des questions et rumeurs que nous voyons passer ces temps-ci.

 

Actuellement, il y a un malaise entre les joueurs et une ambiance que nous souhaitons changer pour redonner du plaisir au plus grand nombre.

 

Nous avons consacré un temps incroyable dans la gestion, le développement et le suivi du serveur et le retour de la communauté est globalement assez mitigé:

 

- Il nous est reproché de ne pas avancer sur nos évolutions techniques (client et antiplug principalement), à raison certainement.

 

Soyons honnêtes, développer sur un support aussi vieux est une vraie plaie, soit ça coûte extrêmement cher car il faut tout refaire, soit cela oblige de se pencher sur des technologies complètement dépassées et les faire fonctionner avec les derniers Systèmes d'exploitation comme Windows 8 (Cet aspect est dors et déjà terminé) est plus de l'alchimie que du développement mais on est pas très loin d'avoir terminé. Actuellement je réfléchis à la résolution du client 1280*1024 qui augmente la distance de vue et s'il est possible de le faire autrement. (Anticrénelage par exemple)

 

- Il nous est reproché de ne pas sanctionner durement une team complète, chose que nous avons déjà fait sur Carnage.

 

Nous ne sommes pas un outil pour obtenir une sanction ou une revanche pvp par exemple.

Par contre, je suis particulièrement en colère contre l'immobilisme de certaines familles/regroupements de joueurs qui refusent de changer leur gameplay pour le bien du plus grand nombre, encore une fois. Il y a quelques actes de bonnes volontés, il faut l'admettre, mais c'est encore trop isolé.

 

Ci-dessous, la liste des comportements que je trouve inacceptables et contre lequel nous cherchons des solutions:

 

- Le Gameplay de type contrôle/anti-jeu qui consiste à jouer systématiquement en surnombre , déconnecter sur les zones d'xp des personnages dans l'unique but d'empêcher un joueur de progresser.

 

- Le Gameplay (si on peut appeler cela ainsi) qui consiste à se plaindre pour tout et n'importe quoi, troller en jeu, sur teamspeak ou sur le forum et tenter par tous les moyens de voir tout en noir. (Le classique " Carnage va fermer, le serveur est mort").

Le Serveur a 4 ans et ne fermera PAS. J'entends continuer la gestion de Carnage plusieurs années aux vues de l'investissement et du potentiel colossaux du serveur.

 

- Saccager des animations

 

- Manquer de respect au staff et envers les autres joueurs.

 

- Utiliser des méthodes de triche, des claviers programmables ou actes fourbes comme les prêts de comptes qui tournent mal, les oublis de 0 sur les échanges en gold, les fausses informations aux débutants pour les tuer ensuite et j'en passe.

 

- Certaines discussions sur les CC ou échanges de gentillesses qui ne donnent pas envie au père de famille qui joue 1h de temps en temps de venir utiliser son temps libre ici.

 

Nous sommes une petite communauté qui ne doit pas régresser en terme de qualité et de nombre mais au contraire s'ouvrir aux nouveaux joueurs. Un nouveau qui reste, c'est un nouveau que vous allez affronter en pvp et qui va peut-être ramener une (ou plusieurs) personne(s) donc faites des efforts en conséquence.

 

Depuis janvier, on a perdu un trop grand nombre de joueurs et principalement des casuals (pas loin de 100). Je ne dis pas qu'ils étaient tous adaptés à Carnage puisqu'avec nos pertes pvp et le 20/40% d'expérience détruite à la mort, ses presque 200.000 morts, Carnage fait partie des serveurs les difficiles. Ironiquement malgré notre xp augmentée, la difficulté du serveur s'est déplacée et le défi est plus élevé que sur un serveur x1.

 

Et puis il faut se le dire, aujourd'hui un serveur pvp xp x1 n'a une durée de vie que d'un an, ce qui est loin d'être comparable à Carnage qui est un serveur fait pour durer.

 

Nous disposons d'un important budget pour le marketing que nous souhaitons mettre à profit pour peupler (et non repeupler) Carnage. J'ai aussi commencé à travailler avec des sous-traitant pour des nouveaux skins et refonte graphique (une vraie, pas du patchage)

J'ai plusieurs communautés en tête avec un jeu plus laid, plus vieux et plus mauvais que t4c avec des milliers de joueurs actifs donc pourquoi a-t-on autant de mal à décoller ?

 

C'est en partie lié au comportement de certains joueurs et à notre volonté de trop respecter la liberté de Gameplay.

 

Quand un comportement nuit au bon fonctionnement du serveur, en principe on constate avant d'agir. On a vu que demander aux joueurs de changer était difficile mais nous tenons à vous responsabiliser un peu plus et favoriser les bonnes initiatives avant que je ne fasse un nettoyage au Kärcher (Jet haute pression pour les québécois).

 

Nous avons su démontrer qu'en réfléchissant un peu il était possible de proposer un serveur qui dure, des nouvelles animations originales comme Hypérion ou ajouter un mode de difficulté à T4C (Les hardcores). Je ne dis pas que tout est parfait mais il y a toujours du positif qui ressort et on fait en sorte d'innover régulièrement.

 

Nous devons améliorer la rétention des nouveaux joueurs et devenir LE serveur où il faut jouer et pour cela, tout le monde doit y mettre du sien.

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Juste une nuance entre un taunt et une triste observation ^^

Je suis prêt ài changer pas mal de choses pour peupler le serveur. Étant convaincu que l'on peut faire cohabiter les anciens et nouveaux, je me dis qu'un serveur de 4 ans ans doit savoir évoluer vers

Il y a une différence, pou moi, entre : "Reviens quand tu auras un vrai arc" et "tête de bite"   Sachant que je vois plus souvent la deuxième que la première. Et que seule la première phrase est v

Bonjour,

 

Personnellement, je trouvais que ça s’améliorait ces dernières semaines.

 

J'ai pus xp deux level sans être viré par un gars déconnecté dans le spot (pour empêcher d'xp).

Avant c'était recall toutes les 30 minutes.

 

Il est peut-être en vacance qui sais ;).

 

 

 

PS: j'avais raison, ils étaient surement en vacance, en ai encore eu qui ce reco toute les 30min pour faire recall puis ce déconnecte.

      Ils ont vraiment que ça à faire ;).

 

     Et comme les lvl dure 4H ça devient vit gavant. 4h ---> 6-7H voir plus quand certain endroits son campé sur le chemin.

Edited by AKIRA
Link to post
Share on other sites

 

Personnellement je croit que c'est déplacer de dire que ce débarrasser des québécois changerais la situation au serveur sa rien a voir il y a autant de français belge ou même brésilien désagréable moi même j'ai aucune modération a mon actif et pourtant en plus d'être québécois je suis wanted.. C'est un miracle? Je croit pas a chacun sa mentalité mais si il y a un ménage a faire c'est du cas par cas sans faire payer la note a des gens qui ont rien à y voir.. Forcément il y aura toujours des joueurs qu'on deteste ou encore qu'on aime pas et il y en a qui ont du plaisir a les taunt insulter ect ..justement la limite se situe la d'après moi les sanction a se niveau sont insuffisante ce qui fait que le joueur s'en fou parce qu'il aura une autre chance.. Et finalement pour ce qui est de l'avancement des nouveaux sur le serveur y'a franchement rien a ce plaindre..quand on se rappelle l'époque ou il y avais soit raven ou furious a la liche et partout en zl c'était chaud pour pex 20 min sur un spot et pourtant... T'avais 120 co et + et on se demerdais quand meme ... Maintenant avec hyperion ta tout les spot libre en permanence alors quoi encore..

Link to post
Share on other sites

Non, pas vraiment amélioré concernant les zones xp. Je crois que rien ne pourra changer cela, on a l impression que l on nous puni de vouloir xp. On doit s'y faire malheureusement, mais c'est vrai que ça freine grandement l'xp et l avancement de son perso d aller xp caché sur des petits spots. On s y ennui très vite. Je ne pense pas que les joueurs qui arrêtent ne reviendront plus. Ils sont juste saoulé du comportement de certains et s'arrêtent quelques semaines, mois, en espérant un futur changement. Car il y a aussi des gens qui reviennent après un an d arrêt.

Merci au moins d’essayer de réfléchir à des solutions.

 

Big (-) à Killua sarox qui abuse de la zone zo pour virer les gens, se mettre invisible au tourbi et attendre etc ... , elle s est la journée.

Et la nuit, les SnM qui prennent le relais systématiquement, ( en même temps à l heure où ils peuvent jouer y a quasi plus de pvp, ils viennent le chercher là où ils peuvent peut être )

 

J espère aussi, longue vie à Carnage. ce qui est rassurant, c est de savoir que c est un des plus difficiles serveurs, ça prouve qu on est pas si mauvais  ;)

 

Bon jeu à tous

 

Kurt reviennnss, j éspère que tu as pas abandonné :((((

Link to post
Share on other sites

Je constate étrangement beaucoup plus de respect entre joueurs en Zone Humaine, je tiens à le souligner . Pourquoi ???? C est un grand mystère. Peut être le fait de traverser un laby invisible en décourage plus d'un. En tout cas, j adore cette zone pour cela, les gens se disent bonjour, n attaquent pas systématiquement quelqu un en train d xp. On se demande plus souvent combien de temps on compte rester sur le sport etc .... choses que je pensais possible sur les spots ZO mais non, ce fut un rêve. Du coup, on prend plus de plaisir à xp un Humain. Y a pas ce stress de se dire dans combien de temps on va venir me virer ..pourvu que ça dure..

 

Les ailes rendraient elles méchants les gens ?? lol

Link to post
Share on other sites

Et Damned, tu dois confondre, lol, il n est pas question de se débarrasser des Québécois, nos amis ;) Lol, Kharn parlait juste d'une expression Karcher = jet haute pression en québécois. Du moins c est ce que je comprends. Il n y a rien de déplacer dans ses termes ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour Kharn, bonjour tout le monde.

 

Je suis a 1000% contre les hauts level qui n'ont comme seul objectif d'être déco, pour se reco tuer des gens qui expent, les faire drop et déco... au meme titre qu'un coffre zo. Je penses même que ces perso la devraient subir une modération très sévère, voir meme un delete du perso pour ceux qui en/ont abusés avec.

 

Et il y en a beaucoup, et même en zone hc... (des hc 160+ destiné à ça c'est vraiment triste). Pas plutard que hier ma noobette de soeur a down contre un personnage dans le genre, qui l'emmedait depuis plus d'une semaine, a se reco.. deco etc. C'est vraiment laid, et si certes c'est du pvp... c'est du pvp de moindre qualité.

 

Le pire dans tout ça c'est que ces gens là ont des millions et des millions en banque, une foison d'item... la seule utilité c'est de faire chier, se justifiant être sur un serveur

pvp, en occultant la qualité du dit pvp et surtout en occultant la partie fun décrite sur la caractéristique du serv.

 

Par rapport aux clavier est ce que tu pourrai etre un peu plus explicite?

 

Par exemple je comprends que faire une macro complexe du style j'autopex sans toucher au clavier soit interdit mais des macros simple pour économiser des touches clavier (1 macro pour faire 3 sorts par exemple) est il toléré?

Link to post
Share on other sites

Je déplore vraiment l'attitude des teams PVP sur le chan PVP quand j'y suis.

 

Ca se balance des taunts/insultes à tour de bras. On a l'impression de voir la différence entre syndicats et police quand les mecs parlent du nombre qu'ils sont les uns contre les autres. Ca provoque, ça demande aux mecs en face de se ramener à plus nombreux, puis ça chiale. Un mec se fait tuer avec 4 ou 5 autres qui l'ont focus, on va se foutre de sa gueule (olol noob, tu tankes rien, perso raté). Un mec survit avec 4 ou 5 autres qui l'ont focus, on va se foutre de sa gueule (olol noob, t'as fait que boire, t'as run, tu tankes rien, perso raté). Et j'ai l'impression que c'est a peu près le même combat chez les Crow, Raven, Sarox, et autres. Certains joueurs sont mieux que d'autres, mais chaque guilde a ses propres fouteurs de merde.

 

Je ne suis pas avare de trolls moi-même et j'aime bien cibler justement les grandes gueules qui m'énervent par leur attitude et leur mauvaise foi.

 

 

La difficulté du serveur, elle, ne me fait pas peur. Mon personnage principal est hardcore, il monte lentement mais surement. Alors c'est sûr que à peine level 130 après 3 mois et demis sur le serveur, faut être patient. C'est pas demain la veille que je vais pouvoir remettre en place des joueurs présents depuis des lustres et encore moins me faire les millions qui me permettront de pas avoir trop peur de perdre mon matos, mais ça me parait normal. Et je pense que l'arrivée de l'AH va être un vrai + pour aider les nouveaux.

 

Le vrai problème pour moi ce sont vraiment les teams. Je comprends que ça soit désolant pour des gens habitués à jouer ensemble, mais elles gagneraient à être plus réduites et variées. De nouvelles alliances, de nouveaux ennemis.
Maintenant la solution pour limiter la taille d'une team et en particulier avec les rerolls, je sais pas trop... Faut de la bonne volonté de leur part.

Je crois que changer de team oblige à passer par un mois sans île familiale, je trouve dommage cette limitation qui fige peut-être un peu les choses.

J'ai appris que dans un tournoi récent en 2v2, un mec s'est retrouvé avec quelqu'un d'une autre team contre deux mecs de sa team et qu'il avait fait... exprès de perdre. Si c'est vrai, c'est juste fou de voir ça... On en arrive à des niveaux d'arrangements internes assez dément... Où est le plaisir du jeu ?

Pour le tournoi de Babylone, j'ai été très déçu de voir que des joueurs se filaient le stuff récolté entre eux. Les Raven pour ne pas les nommer. Donc dès qu'un non Raven affrontait un archer Raven, il avait en face de lui un mec avec le meilleur du stuff qu'ils avaient pu récolter. Bien...

 

 

Bref, tout ça pour dire que malheureusement, l'amélioration ne se fera pas sans certains changements de mentalité. Côté joueurs, on ne peut pas à la fois se désoler du peu de joueurs et en même temps pourrir la vie aux nouveaux plutôt que d'aider.


Edit : Malgré les modifications qui leur ont été apportées, les mages restent très peu compétitifs en PVP. Tout l'esquive du monde se réduit à peau de chagrin quand un enche passe (difficile d'avoir plus de 1000), les dégâts infligés sont moindres et un perso fini en face est donc favorisé. Je pense qu'il y a encore du travail à faire de ce côté...
Le problème c'est qu'une fois que les sorts les plus hauts niveau ont atteint leur vitesse max, la progression est plus franchement là.

Link to post
Share on other sites

@Quild : en même temps... tu dis que ce n'est pas normal de se passer le meilleur stuff (Raven) tu ne crois pas que c'est le but d'une team de pouvoir s'aider... et que les autres teams ne le font pas... mais comme tu as dit, c'est tout le monde quand tu en écoutes certains parler ils sont toujours parfaits et n'ont rien fait.

 

La mentalité est que certains ne sont la que pour gagner... quand tu les vois perdre ils déco. Donc, au final oui ça fait des persos déco sur des spots car les gens attendent toujours d'être plus ou être sur de gagner le pvp... c'est une roue qui tourne ;) sauf que perso je ne joue pas des masses, mais je mate tout de même les co et de jour je ne vois que très peu de Raven/Wanted... c'est simplement car le weekend durant 2-3h il y a en masse qui aiment se co un peu pour pvp...

 

Personnellement, je pvp toujours avec les 5-6 mêmes... il y en a toujours quelques uns qui se joignent comme ça aux pvp, mais grossièrement c'est les mêmes qui jouent ensemble. Donc, c'est dur de les séparer.. après j'ai reco une soirée pendant 5 minutes on me dit viens c'est 5vs7 et quand je suis arriver c'est tomber 6vs10, car ceux-ci avaient des BR pas ts, mais ça reste 10 personnes... alors, la roue recommence.. j'ai déco et la les autres aussi donc ils ont reco leur perso déco un peu partout.

 

Voilà ! ;)

Link to post
Share on other sites

@Fighter : Je t'avoue que ça m'avait fait chier parce que je n'étais pas au courant de cette possibilité et que j'aurais pu donc très certainement profiter pour mon combat d'un bonnet de Noël et de bottes de Noël (au lieu de masque de gob et rien). Ce qui aurait pu faire la différence. De mémoire celui contre qui j'ai perdu avait 11 potions left (j'étais mort avec 4 left en essayant de pas overpot xD). Mais sinon non, je ne trouve pas que ça soit très normal dans le cadre du tournoi? L'entraide pour l'event oui, du stuff qui sert à plusieurs joueurs ça me paraissait pas adapté.

 

Je ne sais pas si les gens ne sont là que pour gagner. Ca il faut le reconnaitre, même si celui qui crève se fait bien taunt la gueule, il est assez pragmatique par rapport au stuff perdu. Justement parce que vous avez parfois des tétra-chiées de stuff de rechange ou de quoi l'acheter.
En fait je suis persuadé que si certains n'étaient pas mauvais gagnants, d'autres sauraient être d'excellents perdants. (C'est probablement pas mon cas d'ailleurs, je suis très mauvais perdant contre un adversaire que j'aurais pu battre).

Link to post
Share on other sites

Pour moi il n y a pas grand monde qui gagne quoi que ce soit. Le pvp de t4c est beaucoup moins complexe et dynamique que les jeux developpés par la suite.

 

Ces team qui se la jouent kikitoudur, on dirait qu'il leur faudrait une médaille dés qu'ils tuent quelqun quand on les entends, c'est plutot de la pitié que j'ai.

 

Je joue a des mmos pour pvp depuis plus 10ans maintenant, le pvp t4c qui existait a une époque est très très loin du niveau d'ici. Je ne parle pas de skill mais tout simplement de fun.

 

Ca fait 5 mois que je suis ici, tout les jours on voit des skraugs s'insulter sur les chans, et comme par hasard ce sont les mêmes qui ont des persos déco sur a peu près tout les spots d'exp rentable.

 

Enfait juste a pourrir le jeu et a gonfler leur égo déjà surdimensioné il n y a pas vraiment d'utilité et de profondeur, dans leurs actes et leurs paroles.

 

C'est clairement un probleme de population mais pas seulement sur t4c, ca va beaucoup plus loin, notre monde n'est qu'une orgie de personnes ne pensant qu'a leur gueule pour la plupart. J'ai bien peur que t4c et a peu prés tout maintenant soit pourri par cette génération.

 

Enfin bref je ne sais meme pas pourquoi je perds du temps ;)

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Toujours les mêmes discussions qui reviennent, et toujours les mêmes guguss au coeur du sujet, à savoir les Raven Wanted, qui étaient déjà le problème, individuellement, il y a quelques années de ça déjà.

 

Vous pourrez épiloguer autant que vous voudrez, essayer de les raisonner, c'est peine perdue. Il s'agit d'un regroupement de joueur qui a toujours opéré de la même façon, c'est à dire la domination par le nombre.

 

On se souviendra de l'alliance OsK Wanted que j'ai fais disband en revenant jouer, j'ai pas eu besoin de discours ou de sanction pour le faire, ainsi que l'éclatement par la suite des OsK, on jouait tous ensemble depuis un bon moment, l'ambiance était correcte, mais T4C c'est pas meetic. Tu peux arrêter de jouer avec eux mais continuer d'envoyer tes photos coquines si c'est tellement l'amour fou entre vous.

 

Quand tu te rends compte que t'as 8 potes qui sont dehors, qu'il y en a d'autres à l'intérieur, et qu'ils sont entrain de fight un regroupement random de 3 teams différentes pour pouvoir essayer de rivaliser en terme de nombre, y'a un léger problème.

 

Il est loin le temps où, a 3-4 joueurs, tu pouvais pvp et avoir du fun.

 

Bienvenue dans Orgieland !

Link to post
Share on other sites

Je te remercie pour ton fanboyisme à l'égard des Raven et des Wanted Amnesia mais je crois que pas mal de posts parlant d'insultes, de mauvaise ambiance, d'égo surdimensionné ou de camping de noobs avec des hardcore (kikoo Tor) visaient autant ta team que les autres, mais bon on a remarqué que beaucoup aimaient bien parler de la paille dans l'œil du voisin mais ne voyaient pas la poutre dans le leur.

 

Pour ma part j'ai remarqué que la mauvaise ambiance et les insultes étaient revenues en même temps qu'une certaine team mais bon ;)

 

Bref le débat n'est pas vraiment sur qui a la plus grosse ou qui est le plus méchant ;)

Pour le post de Kharn je suis d'accord qu'il y aurait des choses à régler avec les teams et l'ambiance sur les cc, après je pense que le dialogue (notamment en privé et avec TOUS les joueurs des teams (car tous ne pensent pas de la même façon) ou de petits groupes de joueurs avec les GM) pourrait aider à trouver des solutions viables pour tous et améliorant l'ambiance du serveur.

 

Plutôt que la répression (cut/lock/sanction pvp) qui par le passé n'a pas vraiment montré son efficacité dans l'amélioration de l'ambiance ni dans la dissolution d'alliances.

La bise,
Pedro le plus fort du t4c lolilol

Link to post
Share on other sites

@Amnesia : Pour le coup quand Kenea parlait d'un personnage qui déconnecte sur l'île Hc et reco juste pour nettoyer un peu, je pense savoir qu'il s'agit d'un Crow.
Se faire attaquer par quelqu'un qui est de passage pour aller à la bête, np.
Par quelqu'un qui n'utilise ce perso que pour tuer des mecs bien en dessous de lui... Parce que bon, en étant dans le top 10 du classement Hc, le risque est pas énorme xD.

Comportement isolé, peut-être, je sais pas.

Link to post
Share on other sites

En aucun cas je suis fan de vos pratiques et encore moins de vos joueurs, la preuve j'en ai jamais fait mon fond de commerce. Pour ce qui des insultes/mauvaise ambiance, je suis pas le dernier a taunt/taquiner certes, mais les débordement sur l'IRL, ça commence toujours de votre côté. Et quelques taunts ça n'a jamais tué personne, on est dans un serveur pvp après tout.

 

La dernière répression qu'a effectué Kharn était la suite logique de l'innéficacité d'un débat entre les personnes concernées, de mémoire et pour résumer : On fait ce qu'on veut, et on changera pas.

Link to post
Share on other sites

C'est la dernière fois que je te réponds parce que c'est vraiment pas le thème du topic mais bon te voir jouer la blanche colombe me fait un peu trop rire:

 

mais les débordement sur l'IRL, ça commence toujours de votre côté

 

Je dois vraiment te rappeler qui est la team qui flood le cc pvp avec le prénom du père d'un joueur de notre team et qui taunt sur sa photo Facebook, ou balance ledit Facebook dudit père du joueur à ses nouveaux copains les SaroX pour qu'ils se joignent au flood de taunt ?

 

Tu penses vraiment que ça a sa place sur un jeu ?

 

Et ne me dis pas que ça ne te concerne pas car c'est toi qui lance ce taunt 90% du temps.

 

Je ne dis pas pour autant qu'il n'y a pas des taunts IRL des 2 côtés et encore une fois je ne veux pas lancer le sujet du "qui taunt le plus, qui a la plus grosse, qui est le plus méchant" mais vraiment regarde aussi de ton côté avant de balancer les énormités que tu balances.

 

 

Link to post
Share on other sites

Je ne dis pas pour autant qu'il n'y a pas des taunts IRL des 2 côtés

 

Rien à rajouter.

 

Ce qui est marrant dans tout ça, c'est que je parlais à la base de votre façon de jouer (surnombre en l'occurence), et que toi, tu dévies sur les taunts, alors qu'il y en a des 2 côtés, et ça je l'ai pas remis en question.

 

Les modérateurs et les GM sont là pour réguler les dérives de taunts/insultes, par contre lorsqu'il s'agit de réguler sa team en interne, y'a plus personne.

 

PS: Dois je vraiment te rappeller que c'est mon nom/prénom qui a le plus tourné sur ce serveur, et quelle team en est à l'origine ?

 

Et j'ai jamais balancé le prénom ou autre comme tu le dis, j'ai juste dis CT pour que ca reste subtil et que seul lui comprenne, rien de bien méchant la dedans.

Link to post
Share on other sites

Amnésia, le premier a se renseigner sur la vie IRL des joueurs sur le TS pour mieux les taunt ultérieurement, vraiment pathétique et ça permet de donner des leçons, ironie quand tu nous tiens.

Link to post
Share on other sites

Je pense que le jeux est réserver aux hardcore gamer a cause du FPK

 

Moi je pense que si tu veux augmenter la population faut arreter le Free PK et essayez de faire du pvp propre.

 

L'idée de tournoi tout les week end mais en contre partie arreter de Free PK les nouveaux joueurs.

Link to post
Share on other sites

Amnésia, le premier a se renseigner sur la vie IRL des joueurs sur le TS pour mieux les taunt ultérieurement, vraiment pathétique et ça permet de donner des leçons, ironie quand tu nous tiens.

 

J'ai que ça à faire :)

Link to post
Share on other sites

Je pense que le jeux est réserver aux hardcore gamer a cause du FPK

 

Moi je pense que si tu veux augmenter la population faut arreter le Free PK et essayez de faire du pvp propre.

 

L'idée de tournoi tout les week end mais en contre partie arreter de Free PK les nouveaux joueurs.

 

C'est exactement ça. Fpk les nouveaux c'est juste la mentalité qui fait fuir la population. Ce n'est pas du pvp "propre" comme tu le dis. Mais une majorité de joueurs ici prennent du plaisir à faire ça, c'est la seule manière pour eux de se dire qu'ils sont fort. Ils font un complexe de supériorité de cette façon.

 

Honnêtement, j'ai l'impression que ces joueurs là veulent voir leurs serveurs "mourir" ou le garder pour eux seuls. Ils oublient que des joueurs sont "casuals" et on ne peut pas avoir plus de 100 connectés constamment avec cette mentalité de fpk etc... En fait, s'ils sont compétiteurs et aiment les challenges, ils devraient favoriser le repeuplement du serveur et ainsi trouver du vrai pvp. Mais j'ai bien peur qu'ils aient peur de voir qu'ils sont juste ridicule et ne font pas le poids. 

 

Bref tous ça pour dire, que si les joueurs actuelles veulent pvp, et avoir un serveur fun / vivant, c'est à eux aussi de faire un effort. Vous oubliez vite que pour qu'un jeu marche, c'est aux joueurs  de le faire vivre. C'est aussi aux joueurs de faire venir les joueurs, les faire rester, etc... C'est votre et notre serveur. le staff est là pour le faire tourner, le faire perdurer, mais c'est principalement aux joueurs que revient la lourde tâche de faire de ce serveur, un vrai serveur vivant et fun.

 

J'espère que la communauté entière réfléchira que c'est leurs rôles !!!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...