Jump to content
T4C-Carnage

Développement et avenir de Carnage


Recommended Posts

Je ne vais même pas répondre à Anabelle qui se prend avec son acolyte pour les Batman et Robin du Gotham-t4c qui redressent les tords du pvp unfair, qui deletent leurs persos dès qu'ils sont en surnombre, cassent des alliances où tout le monde s'adorait (pas ce qu'on m'a dit héhé) etc parce que le voir raconter son histoire-fiction est assez divertissant.

 

Par contre pour répondre à Sylvina et Kenea je conçois que vous soyez contre le fpk, et bien que le harcèlement d'un joueur ne soit pas autorisé, je trouve que vous montez assez vite au créneau en traitant de "pourriseur du t4c" toute personne qui attaque une autre personne sur son spot d'xp sans que ce soit du harcèlement.

 

T4C c'est pas seulement du pvp en tournoi, alors OK si c'est un lvl 190 qui reco pour tuer des noobs aux guêpes ou au spot or c'est pas cool (ça mérite pas pour autant de le traiter de merde ;)) mais autrement pvp pour défendre son spot je trouve ça assez normal.

 

Peace and Love,

Pedro le flaco

Link to post
Share on other sites
  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Juste une nuance entre un taunt et une triste observation ^^

Je suis prêt ài changer pas mal de choses pour peupler le serveur. Étant convaincu que l'on peut faire cohabiter les anciens et nouveaux, je me dis qu'un serveur de 4 ans ans doit savoir évoluer vers

Il y a une différence, pou moi, entre : "Reviens quand tu auras un vrai arc" et "tête de bite"   Sachant que je vois plus souvent la deuxième que la première. Et que seule la première phrase est v

pvp pour défendre son spot est normal et c'est ce que les joueurs de la première heure ont eu à faire quand le serveur était nouveau. Je pense que les alliances se créaient et que leur taille restait limitée parce que bon, l'idée était de ne pas avoir 50 personnes sur un spot, donc trop de monde dans une alliance rendait celle-ci inutile. Enfin je suppose hein.

 

Maintenant qu'est ce qui se passe quand tu pex ZO et qu'un mec veut y pex son reroll ? Il t'attaque avec son GB. Tu arrives à faire dégager son GB éventuellement à plusieurs, toute sa bande de potes se ramène (vu, vécu).

Alors j'ai envie de dire que :

- J'appelle pas ça PVP

- Ce déséquilibre des forces est plus que frustrant

 

 

Encore une fois hein, moi la difficulté je la ressens pas, j'ai la patience, j'ai pas encore eu à péter de câble ni rien qui me motive à passer en x10 faire rapidement un perso combatif plutôt que d'être victime.Mais un joueur avec moins de temps de jeu que moi, avec moins de connaissances du jeu, moins patient ou ce genre de trucs, il va venir, il va voir, il va partir.

Pour l'anecdote, à l'époque de WoW Vanilla, je n'achevais même pas les mecs qui m'attaquaient en PVP sauvage tellement j'avais pitié d'eux. Sachant que mon personnage grâce à une énorme avance de stuff pouvait se les faire par paquet de 10 sans problèmes (stuff endgame vs stuff de merde, ça valait tous les écarts de niveaux du monde).

Link to post
Share on other sites

Salut Quild,

 

Je comprends bien ce point là, c'est pour ça que je faisais une différence entre:

 

-Le mec qui passe de temps en temps pour vider un spot/une zone, le fpk quoi. Personnellement ça ne me choque pas plus que ça, quand t'es en train d'xp c'est rageant mais bon c'est T4C. Après tu as les extrêmes, le mec lvl 190 qui va OS les gens aux guêpes ça sert à rien et ça démotive, ou le hardcore qui va faire drop une full cuir + shaman au lac tata. Mais je pense que certains font ça en espérant tuer le multi d'une personne de team ennemie, et non pour démotiver un nouveau joueur.

 

-Le mec qui veut xp son nouveau perso et qui va se secure le spot avec son autre perso/ses potes déco sur le spot. Encore une fois ça ne me choque pas personnellement (et si ça reste dans la limite du raisonnable je trouve que c'est un peu la base du jeu en équipe et des avantages à jouer à plusieurs à t4c)  mais comme pour le 1er point je peux comprendre que pour des joueurs + casuals ça puisse démotiver et en effet suite au post initial de Kharn ça mérite réflexion.

 

-Et le dernier point (qui est celui que j'évoquais dans mon post) c'est le mec qui arrive sur un spot déjà pris, qui pvp pour prendre le spot, ou qui shoot les gens qui se pointent sur son lieu d'xp. C'est ce point là que j'évoquais et j'étais un peu choqué de voir des gens qui semblent complètement outrés que quelqu'un puisse les attaquer sur leur spot d'xp.

 

Voila c'était juste pour préciser ma pensée !

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas contre le fpk Pedro je l'ai déjà dit. C'est la base de t4c... a une époque les fpk étaient dilués dans une population plus mature et plus respectueuse, les noobs avaient de l'aide et de la galère, il y avait une forme d'équilibre.

De nos jours l'équilibre c'est complètement déplacé, la concentration de gros kékés cherchant a prouver je ne sais quoi sur t4c est beaucoup trop élevée.

J'ai envie de dire que je suis contre les dérives d'un serv où il est autant facile de pex pour un casual qu'un hard gamer, en termes technique... la problématique c'est que la ou le casual aura 1 ou 2 persos, le hard en aura toute une panoplie déco sur les spots ou le fameux casual essaie de monter. Psychologiquement ça change tout, a partir du moment où le casual aura la boule au ventre a sa connexion... il arrêtera très vite tout simplement.

Pvp oui Fun non ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour ou bien Bonsoir,

 

Je ne viens pas régulièrement sur les forums et ceci est mon premier poste.

Tout d’abord je vais donner mon avis comme le demande Reak.

Pour l ‘« afk » c’était tout simplement, me baisser ramasser ma bouteille d’eau, donc effectivement j’avais mes doigts sur mon clavier et si tu étais arrivé du bord de l’écran, j’aurais eu le temps de « recall ».

D’ailleurs ce sort que je fais très souvent, au même endroit, face à toi ou d’autres de ce genre. Après je suis en admiration devant ta rapidité pour aller à la bête, puisque je n’ai pas eu le temps de t’envoyer un message pour te demander de rendre mes pauvres dropps (qui ne devait pas t’être utile pour la plupart, mais qui m’oblige à perdre mon de temps de jeu pour aller en rechercher). En effet tu avais déjà déconnecté ton personnage.

Je suis dans la vie active et je joue en « casual » du fait de mes activité sociales supplémentaires. Je peux comprendre que ces personnes qui peuvent poser problèmes sont aussi des « casuals » qui viennent faire leur ronde de players sur des spots d’exp. Il est vrai que chacun a son style de jeu, personnellement j’ai choisi d’être « Hardcore » car pour moi t4c doit rester en exp X1. Mais je conçois que pour d’autres personnes ce soit le 40% de dropps qui les intéressent et de remplir leur coffre via des « players » plutôt que des vrais coffres ou des quêtes.

 

Ce qui m’a le plus intéressé dans le post initial de Kharn c’est son envie de faire évoluer le serveur. A savoir qu’à la base je ne voulais pas venir sur ce serveur. C’est mon frère qui a insisté pour venir et tenter l’expérience. Pourquoi je n’avais pas cette envie ? Rien que le nom « Carnage » , je suis une personne qui aime les choses claires et qui n’aiment pas déranger les joueurs ; donc quand je vois ce terme, je me dis, que je ne peux trouver qu’ une population anarchique et sans respect. Et du côté d’une personne qui ne souhaite pas forcément une bonne ambiance de se dire : « super je vais pouvoir tuer du noobi vu que c’est du carnage ».

Un nom plus générique attirerait naturellement de nouveaux joueurs qui seraient dans une autre optique de départ.

 

Mis à part mon point du vu sur le nom du serveur, je peux attirer l’attention sur le site en lui-même. Lorsqu’un serveur est confronté à un « top » il est très fréquent de trouver des personnes qui sont en haut du top et qui ne souhaitent pas se faire détrôner par de nouveaux joueurs et donc saccagent inconsciemment la venue de nouveaux joueurs. Cela s’applique à tout niveau du top d’ailleurs, il suffit d’avoir une envie que personne ne vous dépasse même si vous êtes 150ème. Et le second problème, du côté du futur nouvel arrivant, c’est que lorsqu’on voit des personnages dans le top déjà 180 alors qu’on a même pas encore créé un personnage, ça ne pousse pas à s’inscrire.

Ce fut l’avantage de Goa de toujours faire planer le mystère et d’attiser la curiosité d'un passant.

 

Le cimetière détaillé, je ne vois pas à quoi il sert, mise à part encourager encore plus les mauvais players à camper d’autres players car ce sont des « bons coffres ». un cimetière classique est largement suffisant.

 

Et pour finir, je ne sais pas si c’est une chose techniquement faisable, donc j’en parle par pure vision utopique. Il serait peut être envisageable de donner des points de déshonneur à chaque kill avec 100 lvls d’écarts et lorsqu’un certain nombre de points de déshonneur est atteint qu’un sort soit mis sur le personnage (d’un temps approprié) de baisse de statistiques générales (assez important). Cela approuverait les joueurs qui recherchent du pvp clean, de même niveau et surtout de laisser tranquille les nouveaux arrivants, qui eux pourraient apporter un nouveau souffle d’ambiance générale.

 

Suite à mon post, je sais pertinemment que plusieurs joueurs vont cracher sur ma vision et vont me rétorquer que si je ne suis pas contente, je peux quitter le serveur. Bien je leur donne tout à fait raison d’avance  ^_^ Lorsque je serai épuisée de retourner 10 fois sur mon post d’exp pendant mes 2 heures de jeu, c’est ce que je ferai, je les rassure.

Link to post
Share on other sites

Tu ne va même pas répondre Pedro parce que tu sais au fond de toi même à quel point son post est rempli de vérité que vous vous efforcez de contredire, mais passons.

 

Pour ce qui est des nouveaux joueurs, je ne sais pas trop ce qui se passe en ZO en se moment, je rejoue depuis 1 semaine environ, et j'y ai pas mis les pieds une seule fois.

 

Mais de ce que j'ai pu lire, vous m'avez l'air de représenter un bon regroupement d'Apk, et sous prétexte que vous êtes nouveau, dévriez être intouchable ? Je ne cautionne pas le Pk aux guêpes, Rd ect, mais par contre, une fois arrivée en ZO et autre zone convoîtée, attendez vous a du challenge pour les conserver.

 

Le pire dans tout ça, c'est que vous n'êtes même pas des joueurs de team, ça me rappelle mes bons moments quand Haze était lvl 100, j'étais overcampé a chaque spot, à savoir 4-5 persos déco dans tous les spots ZO.

 

Certe j'ai probablement un plus gros temps de jeu que vous, mais au final même si ça doit prendre un peu de temps, voir même plus de temps que vous ne l'aviez prévu, vous arriverez toujours à votre objectif final, la patience est une grande vertue !

 

Mais en attendant, si vous voulliez changer la mentalité de ces personnes, les taunts de gros kékés et de cacas n'est probablement pas la meilleure solution.

Link to post
Share on other sites

C'est ici le pvp? lol

 

C’était beaucoup plus difficile quand il y avait Raven d'un coté, Furious, OsK, Crow, MT, West, etc .... pour XP !

 

Maintenant le problème viens de l'ambiance et et des taunt quand une team est a 13 vs 5 et que ça crie "IZi Win " ou "on degage".

Link to post
Share on other sites

@Amnesia : Ce n'est pas une question d'être intouchable. Mysaki, Kenea et moi-même encaissons relativement bien l'attitude des teams en place. Nous n'avons pas lâché l'affaire, nous continuons à progresser. De même pour d'autres gens avec qui nous jouons. C'est peut-être le fait que nous soyons tous apk qui nous a aidé à tenir. Un nouveau joueur + fpk ne supporterait peut-être pas la difficulté alors qu'il aime tant la facilité, non ?

 

Il y a sur le serveur, et c'est indéniable, une double problématique de population (ambiance, nombre). Kharn parle de peupler le serveur, se refusant de parler de repeuplement.

 

Si vous voulez savoir pourquoi le serveur ne se peuple pas, vous avez l'analyse en direct live de joueurs présents depuis moins de 6 mois. Vous savez ce qui nous déplait et qui sans nous avoir fait abandonner, aurait pu. Tu veux l'analyse de nouveaux joueurs non-apk ? Trouve les. Et on en reparle.

 

Si cette situation vous convient, c'est bien dommage.

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas acteur de ces pratiques, les seuls fois que je vous fait recall, c'est quand je vous croise en montant au boss, d'ailleurs y'a pas longtemps l'un d'entre vous m'a mis un écran, j'ai pas pris la peine de le chase, j'ai continué ma route.

 

Moi j'aimerais surtout voir des teams composées de moins de 10 joueurs, comme dans le temps ou j'étais Vicles sur Carnage.

 

Mais après oui, c'est bien d'en parler, et d'essayer de trouver des solutions.

Link to post
Share on other sites

Ah je te jette pas du tout la pierre pour ce type d'attitude hein. Mais tu as l'air de reprocher de jeter la pierre à ceux qui se comportent ainsi :P.

Le fait que nous ne soyons pas fkp ne nous facilite clairement pas la vie. Parce que bon, des noobs en océane ou HE que je peux down pour easy stuff, j'en connais deux ou trois aussi.

 

@Gaetan - San : Ouais, on l'a déjà vu l'argument "c'était plus difficile avant". On a répondu que ça devait certainement aussi être plus équilibré et plus fun.

Entre une situation à 10/10 de difficulté et 6/10 de fun et une à 4/10 de difficulté et 2/10 de fun, t'inquiète, je choisis clairement le fun. Encore une fois, tu ne peux pas opposer à Mysaki, Kenea et moi la crainte de la difficulté. Et si tu l'opposes à des nouveaux joueurs, beeeen, tu ne leur laisse pas la chance de progresser et savoir affronter le jeu.

Link to post
Share on other sites

Amnesia tu cherches la petite bête, certes je prends des raccourcis en disant caca et kékés mais je trouves que ça résume assez bien la situation, et plus d'un sera d'accord avec moi.

 

Que tu le fasses ou non là n'est pas le problème, tout ne tourne pas autour de toi.

 

Si tu veux me comprendre, essaie de comprendre le problème et pense pour faire évoluer les choses, je ne fais que ça.

Link to post
Share on other sites

Mais je comprends pas. Les mecs en question, ils se plaisent dans ce système ? Ils affrontent toujours les mêmes mecs en face, peu de sang neuf, petit à petit des joueurs de barrent mais sont pas remplacés...

J'veux dire, y'a pas que Kharn que ça emmerde cette situation, les joueurs aimeraient pas avoir un serveur bien plus peuplé ?
Quand j'ai chopé mon nouvel arc j'ai essayé de me balader pour trouver quelqu'un à 1v1, j'en ai bien chié.

Link to post
Share on other sites

Mon raisonnement a toujours été qu'aider favorisait la population, mais qu'un fpk modéré et un minimum loyal également, car PvP en soit c'est censé être cool faut le rappeler. On peut me rétorquer apo gnagna mais évitons de parler de moyen-âge. Une bonne majorité de la population de goa a finalement mûri, je penses que la réserve de population se trouve là...

 

Après avec ce qu'il se passe au quotidien je comprends que ça en saoule plus d'un, a tout les niveaux discutés précédemment.

 

Perso +1 pour un serveur peuplé ;)

 

Edit : Je n'oses même pas imaginer la souffrance pour quelqu'un qui a une envie de découvrir ce jeu qu'est t4c :P

Link to post
Share on other sites

En même temps, on parle bcp mais je viens de mater les co, 34, il y a un seul Wanted/Raven et ce matin j'en ai vu 2-3 au max... de l'autre côté a moins que chaque sarox/crow quadruple compte, vous êtes tout de même 3-4 crow et 4-5 sarox (j'enleve quelques mules/portails)... du moins selon les iles familiales. Après ce n'est pas toujours comme ça mais vous êtes en masse pour pvp l'un contre l'autre... sauf que vous êtes rendus "potes" et vous ne vous tapez plus.

 

Entk c'est ce qu'on voit du cimetière et des co.

Link to post
Share on other sites

En même temps, on parle bcp mais je viens de mater les co, 34, il y a un seul Wanted/Raven et ce matin j'en ai vu 2-3 au max... de l'autre côté a moins que chaque sarox/crow quadruple compte, vous êtes tout de même 3-4 crow et 4-5 sarox (j'enleve quelques mules/portails)... du moins selon les iles familiales. Après ce n'est pas toujours comme ça mais vous êtes en masse pour pvp l'un contre l'autre... sauf que vous êtes rendus "potes" et vous ne vous tapez plus.

 

Entk c'est ce qu'on voit du cimetière et des co.

 

Fighter t'as toujours pas compris le réél problème. Etant quelqu'un de patient, je vais te le résumer:

 

Le problème n'a rien à voir avec ces heures là de connection, à savoir le matin, car le matin il n'y a pas de pvp, les gens font ce qu'ils ont à faire dans leur coin, et sa s'arrête là.

 

Le réel problème il commence à partir de 21h-22h, ou tu vois les 10 Raven Wanted débarquer et pourrir le pvp au temple, et de ce fait, oblige les autres teams (comme la notre) de grouper avec d'autres teams (les sarox, entre autre).

 

Vous pensez pas que ca serait plus fun si les wanted, raven, crow et sarox jouaient dans leur coin ? Ca offrirait plus de pvp, les petites teams comme les Tezel Wyrm SnM & co aurait plus leur place au temple, les boss seraient plus accessibles car moins de gens d'une meme team dessus, ect ect.. ?

 

On ne tappe pas les Sarox car on a pas vraiment le choix, on est 5 Crow à rejouer genre, et les seuls pvp sont le soir, et le soir vous etes massifs, tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on vous 4-5v8+ all day long ?

 

A un moment donné faut arrêter de se voiler la face, surtout quand ça a duré depuis aussi longtemps :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...