Jump to content
T4C-Carnage

Développement et avenir de Carnage


Recommended Posts

Gremlin tu devrais favoriser les connections entre tes neurones, ça aide pour comprendre les gens.

 

Il ne se plaint pas du staff a faire des animations, il se plaint de la MONO anim pvp hardcore kikoo lol, sur un serv pvp/fun. Pour un hardcore ça peut etre fun, du point de vue d'un casual j'en suis pas sur. Sa remarque est très censée et varier est une très bonne idée... je trouves.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Juste une nuance entre un taunt et une triste observation ^^

Je suis prêt ài changer pas mal de choses pour peupler le serveur. Étant convaincu que l'on peut faire cohabiter les anciens et nouveaux, je me dis qu'un serveur de 4 ans ans doit savoir évoluer vers

Il y a une différence, pou moi, entre : "Reviens quand tu auras un vrai arc" et "tête de bite"   Sachant que je vois plus souvent la deuxième que la première. Et que seule la première phrase est v

Je ne reproche aucunement au staff de faire des anims. Ils font un super boulot

Mais de la à avoir plus de 90% d'anim pvp ca devient un peu trop monotone.

 

Je suis sur et certain que si le staff diversifie les anims cela attira du monde.

Link to post
Share on other sites

En fait l'animation hardcore n'était pas nécessairement censée être une animation PVP. Tu avais la possibilité de récolter des certificats d'honneur en faisant... du PvE. Tu risquais d'être emmerdé par d'autres joueurs, oui, mais au final c'est pas la mort. Enfin je me comprends.

Il ne faut pas oublier quen décembre il y avait une animation PvE de Noël. Avec zone pvp off.
Je n'ai pas fait l'animation d'Halloween, je ne saurais pas en parler.

Link to post
Share on other sites

En effet en Décembre il y avait une animation en 2 parties : une partie PVP oof et une partie PVP on. On en reviens au même.

Quand à l'animation hard core, celle ci était vraiment devenue PVP et c'est pas toi qui pourra me dire le contraire.

 

non franchement le fait de camper des heures pour avoir des items de quête (juste 1 exemple le fait de devoir avoir 5 bouc HE pour l'aura humaine me décourage d'avance), d'avoir énormément d'animation basée sur le PVP, de me faire insulter en pvp, me lasse.

 

Je pense que le serveur a un énorme potentiel et que doser tous ces paramètres afin de satisfaire l'ensemble des joueurs est vraiment compliqué mais pas impossible

 

Encore une fois je ne critique pas le travail effectué, je donne simplement mon avis sur le serveur

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi et j'en parlais avant que la longueur des quêtes peut être quelque chose de rebutant pour certains joueurs. Mais en même temps, y'a les récompenses en face qui sont à la hauteur... C'est pas anodin.

Carnage permet à des personnages humains d'être compétitifs. Perso je trouve que c'est une hérésie et que ça aide pas le serveur parce qu'il y a en permanence des persos dans des zones que les autres ne peuvent pas atteindre. Tu veux pas faire ta quête de l'aura humaine ? De la potion de stat ? Ben fais pas un humain, reborn... C'est plus simple...

Je comprends pas comment tu peux dire qu'on en revient au même pour l'animation de Noël. Je rappelle en plus qu'elle était limitée aux level 100.

 

Pour les animations il y a aussi eu deux quizz depuis décembre. Un sur T4C, un de culture générale. J'en ai confectionné un bien coton sur T4C, je sais pas si j'en lancerai un moi-même, je me sens encore trop pauvre et je peux pas filer les questions à un anim parce que je pourrais avoir filé les réponses à quelqu'un d'autre,

 

C'est déjà énormément plus que ce que j'ai pu connaître époque Goa ou Chaos...

Link to post
Share on other sites

1 mois que j'ai arreter vu que je suis a la reunion sans bonne connection, et je vois que c'est toujours le meme probleme !!!!

 

Le probleme depuis 3ans restent le meme sur ce serveur les alliances pour comme dirais certain IZI WIN, trop facile tu es dans le temple nous sommes 15 dehors sort faire du 1V15, tu recall t un noob tu creves t un noob !!

 

L'autre probleme est le stuff, quand tu vois les THE raven (les plus fort sois disant) en faisant du 10V5 sont foutu (comme kyss) de dropp des roublards des camisole de force et que nous des qu'on dropp de bon items ca taunt à mort c'est assez moyen aussi à mon gout (attention certain raven sont full equipe), je sais ce que vont repondre les ravens deja, oui mais en enfer il y a 6ans vous faisiez du pvp a poil avec les mages !

 

Bref remettez vous en question et bisou au crow et a ce noob de amnesia !

Link to post
Share on other sites

Je me présente vite fait, j'avais un perso sur Carnage que je jouais il y a 2 ans, du nom de Tino qui a été lock si je me souviens bien pour avoir manqué de respect a Kharn à répétition et je dois dire que je trouve cette discussion vraiment collector. Collector dans le sens ou j'estime que toi, Kharn, tu es le principal responsable de ce que tu dénigres aujourd'hui, que ce soit par ton comportement/gestion du serveur ou tout simplement par les settings de ton serveur.

 

Concernant les settings déjà quand tu vois les builds des personnages c'est complètement inintéressant. Encore à mon époque le 300 endu était pas la norme donc on pouvait s'amuser un peu mais avec l'arrivée des 300 endu... Le PvP était devenu complètement inintéressant et la je fais un petit tour je vois que visiblement approcher le niveau 200 n'est pas devenu exceptionnel permettant les build les plus OP et tuant encore un peu plus l'intérêt du PvP. Et quand je lis ça :

 

 Ironiquement malgré notre xp augmentée, la difficulté du serveur s'est déplacée et le défi est plus élevé que sur un serveur x1.

Je me demande si la difficulté dont tu parles c'est de celle qui consiste à ne pas se faire OS par une des 5 haches HE qui t'attend en caché.

Tu te plains que des personnes qui déconnectent des persos en masse dans des spots d'exp, tu trouves pas que c'est la suite logique à l'exp x10, ton i5, voir aussi ta boutique ? Y a 2 ans, y avait pas autant de foutoir tout simplement parce que hormis la liche il n'y avait rien de plus intéressant donc monter un personnage était chiant. Maintenant c'est tellement accessible que c'est logique, c'est même ce que je ferai si j'étais encore sur Carnage.

 

Concernant ton comportement/ta gestion du serveur, je le lie directement au game-play de tes joueurs. Pourquoi ?

On va revenir sur ce que tu faisais avant. Dis moi, quand la team de Crapule avait proclamé les enfers comme étant leur zone, que tous leurs persos y étaient déconnectés ou même les Furious avec la liche tu n'as jamais rien fait en disant que l'on avait qu'a monter en masse de notre côté reprendre la zone. Quand les Raven ont descendu dans cette même zone tout un groupe de mage indrop pour les déconnecter la bas histoire d'y rendre impossible l'exp j'ai pas souvenir que tu ais fait quelque chose non plus. Quand ces mêmes Raven utilisaient un perso comme espion caché à travers un mur pour pouvoir exp tranquillement aux tempos, on t'as a plusieurs reprises avertit qu'il s'agissait d'une pratique anti pvp puisqu'ils avaient tous déconnecté le temps d'arriver à la plaine tempos, tu as fais quoi ? Tu as mis l'espion 1 heure en prison une fois sur les multiples fois ou ils ont fait ça puis tu n'as encore une fois rien fait.

En résumé les pratiques que tu décries étaient déjà la il y a deux ans, il y a deux ans tu ne faisais rien hormis écouter les plaintes dire oui à tout le monde en faisant croire que ça allait changer alors qu'en fait non. A l'époque, on va le dire clairement, tu offrais des zones d'exp à certaines teams en laissant constamment faire les pratiques les plus douteuses (notamment celle des tempos puisque je te rejoins sur l'idée de monter en plus grand nombre pour déloger).

Maintenant tu sembles vouloir prendre les choses en main, tant mieux pour ton serveur, j'espère juste que ce ne sera pas fait de façon arbitraire comme tu l'as souvent fait. Ce que je trouve marrant, c'est qu'a lire les posts de ceux qui jouent encore, ceux dont tu te plains aujourd'hui sont les mêmes qui foutaient la merde y a deux ans voir qui étaient victime de cette merde. Je serai encore sur ce serveur, je peux t'assurer que je ne ferai pas le moindre effort, juste parce que c'est toi qui en fait la demande.

 

Si un modérateur souhaite modifier des passages, libre à lui. Bonne continuation tout de même.

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Waj, (le) 18 Avr 2014 - 05:19 AM, a écrit :

 

 

 

Je me présente vite fait, j'avais un perso sur Carnage que je jouais il y a 2 ans, du nom de Tino qui a été lock si je me souviens bien pour avoir manqué de respect a Kharn à répétition

 

[...]

 

Je serai encore sur ce serveur, je peux t'assurer que je ne ferai pas le moindre effort, juste parce que c'est toi qui en fait la demande.

CQFD ?

 

Tes propos n'ont aucun sens dans la mesure où un serveur est l'image de ce que les joueurs en font. Notre rôle est de recadrer de temps à autre pour maintenir le cap.

 

Et Non, pour l'énorme majorité des joueurs le lvl 200 est complètement inaccessible.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Bon la bande de frustrés qui ne jouent plus sur Carnage et qui viennent s'en prendre à Kharn, vous n'êtes plus les bienvenus sur ce forum.

Tenter de saccager le travail et la motivation de Kharn, honte à vous. Si vous avez été bannis de ce serveur, il y avait forcément une bonne raison. Vous n'avez rien de mieux à faire que de venir nous saquer alors que vous ne jouer plus sur Carnage depuis 2 ans ??

 

Fermeture de ce post et quant à vous, allez vous amuser ailleurs avec vos polémiques bidons.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...