Jump to content
T4C-Carnage

Développement et avenir de Carnage


Recommended Posts

C est pas mon genre de rentrer dans ce genre de débat stérile mais la c est trop bon !!!

Alors oui je suis tor crow , oui j ai tué une sanada en reconnectant sur son spot , il est ou le problème ? Je l ai tue une fois et j ai dût la croiser 2 fois en allant a la Beast .

En aucun cas je l empêche d xp en lui faisant des recos intempestives ... La réponse de l intéresse m intéresse grandement :)

Et Pedro l ami on peut parler de tout les persos deco sur mes zones de pex a croire que Jo rate ses rdv chez pôle emploi pour venir me passer le bonjour lol :)

Pour finir sur la question d orgie je pense pas qu on soit les responsables de la situation actuelle pour plusieurs raisons :

La première qd les osk et crow jouaient ensemble, on s est vite rendu compte qu on était rendu bien trop nombreux, nous avons donc separe les teams ( j ai encore de bon souvenirs des répliques de junior a cette époque :P ). C est un des exemples les plus flagrant qui montre que nous sommes contre ces associations massives de joueurs.

Deuxièmement lorsque le staff a décidé de vous sanctionner, on avait eu une discussion au préalable avec féline, Jo , un Raven je sais plus de qui il s agit et moi. L objectif, séparer les crow et vargas ( 2 vargas en l occurrence brick et peste ) et de votre côté separer les furious et Raven . Résultat il n y a eu aucun changement de votre côté et votre réponse a été on se séparera qd on le décidera ... Selon bigroul vous étiez en discussion .... Vous devez sûrement l être encore !

Pour finir le staff connait notre position par rapport au Sarox, on attend de pouvoir PvP contre eux dans la bonne humeur mais rien ne changera tant que de votre côté il n y aura pas de changement et ne venez pas nous dire vs êtes en orgie c est juste un regroupement de joueurs qui n acceptent pas votre gameplay de gamins ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Juste une nuance entre un taunt et une triste observation ^^

Je suis prêt ài changer pas mal de choses pour peupler le serveur. Étant convaincu que l'on peut faire cohabiter les anciens et nouveaux, je me dis qu'un serveur de 4 ans ans doit savoir évoluer vers

Il y a une différence, pou moi, entre : "Reviens quand tu auras un vrai arc" et "tête de bite"   Sachant que je vois plus souvent la deuxième que la première. Et que seule la première phrase est v

Ok Seco et comment tu expliques que j'ai reco je ne sais plus quand.. il y a 2-3 jours et qu'on me dit ts viens c'est 5vs7.. je me ramène et je vois que c'est rendu 6 vs 12... si vous aviez tant une bonne foie, vous auriez dû vous séparez et qu'on pvp dans 3 petits groupes, mais tellement souvent les gens oublient que tout le monde fait du surnombre...

 

Les pvp où mon pote Shadow me dit: reco ils sont que 4 sarox a l'eventreur et qu'en les virant, on voit d'autres teams reco...

 

Il y a masse exemples de chaque côté... mais je comprends que certains soient frustrés de pvp précédent (Wyrm etc) qui disent quand Raven sort on les focus tous même si on est que 5 et il y a 2 groupes aussi dehors...

 

Finalement, vu mon temps de jeu et l'heure de mes connections, je n'ai peut-être pas la meilleure perspective mais reste que c'est grave de voir les gens avec autant de haine alors que toutes les teams veulent faire du surnombre s'ils gagnent pas.

 

Il faudrait arrêter que tout le monde fasse de la projection et que les gens commencent a tous se regarder.

Link to post
Share on other sites

Lorsque chacun qui se plaint n'aura pas taunt une seule fois, ni insulter ni fait de surnombre et aura aider les noobs. Vous viendrez raconter vos histoires... la on aurait dit des gens qui n'ont pas voter mais qui se plaignent contre ceux au pouvoir ... vous n'avez pas le droit de juger tant que vous allez continuer de le faire...

Link to post
Share on other sites

Tu as tout dit fighter vu tes heures de connection ta perspective n est effectivement pas très juste ...

De toute manière je l avais vite remarqué quand tu dis que les raven wanted ne sont que 7 - 8 :) on va me dire "oui mais on joue en multi " multi ou pas ce groupe représente a n importe quelle heure du jour ou de la nuit quasiment le tiers des connectes sur carnage et ça kharn pourra le vérifier facilement si tu as besoin d une confirmation.

Je ne dis pas que nous sommes des anges mais quand on voit des joueurs d autres team nous mp focus les Raven wanted first y a bien une raison ! Et il ne s agit certainement pas de rage mais juste d un ras le bol que certains viennent gâcher le peu de temps de jeu qu ils ont a consacre ici !

Certains aussi vont râler pour pas grand chose : on m a kill , on m a viré de ma zone de pex !

Les mt tapent souvent les teams qui sont en surnombre au moment du PvP ! Ils nous ont déjà tape avec vous donc rien a dire la dessus !

Si tu trouves qu ils vous tapent souvent ça veut donc dire que vous êtes bien souvent les plus nombreux :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Petit post pour faire le point sur l'hypocrisie generale du contexte.

 

1\ Le range de drop pour les x10 est de 50lvl.

2\ Un taux de drop de 20%.

3\ Aucune limite de lvl pour pvp.

4\ Le range de drop pour les x1 est de 100lvl.

5\ Un taux de drop de 40%.

6\ Aucune limite de lvl pour pvp.

 

Alors aujourd'hui on critique le fait que des hlvl ou des hc campent des plus bas level que eux ?

Je pense que les caracteristique du serveur encourage fortement cela non ?

De plus chaque haut level avant de l'etre est passe par la, tout le monde c'est deja fait fpk non ?

Personellement avant mon arc he j'en ai droppe du long et tt genre d'item, t4c a toujours ete un jeu difficile pour les debutants !!

En plus de ses caracteristiques, les quetes sont longues et/ou couteuses, Pour une nouveau venu rattraper son retard sur les autres joueurs releve de l'exploit si il ne possede pas deja de plusieurs personnages. Il m'a fallu 2 ans pour monter 1 personnage ( Avec quetes ), puis juste 1 ans pour en monter 3 autres.

Les personnes se plaignant de ne pas reussir a xp manque juste de motivation.

 

En ce qui concerne les taunts et insultes en tout genre, il faut savoir que la majeure parti du temps les plaignants sont aussi les accusés. Certains font des tickets d'autres pas mais les personnes insultés ont souvent fait de meme precedement. Je ne pense pas que des joueur lambda tranquille en train de pex et jouant 1h par jour se font insulter gratuitement. Il ne tient qu'a eux de couper leur cc pvp pour ne pas assister a une orgie d'insultes et de taunts.

 

Concernant le surnombre : Le probleme date depuis deja un momment il me semble non ? Des sanctions on deja etait

prise à ce sujet non ? Alors que aujourd'hui des familles se rassemblent pour trouver une solution a un probleme toujours pas réglé est ce de leurs faute ?

 

Merci d'apporter des reponses a mes questions.

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

J'ai que ça à faire :)

Aller sur facebokk d'un joueur, chercher son père, aller sur sa page, prendre sa photo, mettre la photo sur paint et mettre la photo en image forum.

 

Oui, je pense que tu as que ça à faire :)

Link to post
Share on other sites

D accord merci kenea ! Tu as soulage ma mythomanie , bipolarité et skyzophrenie mais qd je lis que je te faisais chier depuis plus d une semaine je me demande si tu n aurais pas les mêmes symptômes voir le post de ta sœur ou je ne sais qui un peu plus haut !

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Petit post pour faire le point sur l'hypocrisie generale du contexte.

 

1\ Le range de drop pour les x10 est de 50lvl.

2\ Un taux de drop de 20%.

3\ Aucune limite de lvl pour pvp.

4\ Le range de drop pour les x1 est de 100lvl.

5\ Un taux de drop de 40%.

6\ Aucune limite de lvl pour pvp.

 

Alors aujourd'hui on critique le fait que des hlvl ou des hc campent des plus bas level que eux ?

Je pense que les caracteristique du serveur encourage fortement cela non ?

De plus chaque haut level avant de l'etre est passe par la, tout le monde c'est deja fait fpk non ?

 

 

Merci d'apporter des reponses a mes questions.

 

Alors, oui pour les caractéristiques du serveur, ce sont bien les bonnes, jusque là tout va bien.

Maintenant dire qu'elles encouragent à cette attitude, je n'aurais pas la même réaction. Sur les serveurs de Goa et sur Chaos, il n'y avait pas de range pour le pvp (enfin 10+ sur Goa je crois). C'est plutôt une mesure qui vient protéger...

 

La range devrait peut-être dépendre du level. Un level 140 peut être bien plus dangereux pour un level 160 qu'un level 50 ne va l'être pour un level 70 par exemple.Mais il ne faut pas non plus que la range soit trop faible et permette à des joueurs plus bas level d'agresser sans craintes des HL et avoir parfois de la chance sans que ceux-ci ne puissent se venger. Oui on marche sur la tête xD.

 

Le fait qu'un haut level soit passé par une période frustrante ne l'excuse pas de se comporter avec autrui comme il n'a pas aimé qu'on se comporte avec lui. Je ne doute pas que pour ceux qui ont commencé il y a + de 3 ans le jeu était bien plus "challenging". Mais je pense que c'était plus... sain, plus fun. Que les affrontements étaient plus équilibrés. Là, les nouveaux se heurtent à un statut quo.

 

D'un autre côté, je joue Hardcore comme je disais, et c'est long. Avec ma connaissance du jeu et les disponibilités que j'ai eues, je pourrais peut-être avoir un x10 sur hyperion si je m'étais concentré là-dessus et aurais pu rejoindre une team. Pour moi, la difficulté n'est pas un vrai problème. Par contre je comprends que ça en soit un pour d'autres et qu'on n'aide pas (enfin vous) la population à se renouveler. Et c'est dommage.

 

@Reak : Perso j'étais log quand tu as tué Mysaki est j'ai effectivement constaté que tu avais déco bien vite après. Je n'exclue pas que la bête n'était pas pop et que tu as déco en t'en rendant compte, ou que tes potes n'était pas log et que tu n'allais pas la solo mais que tu préparais juste ta montée. J'en sais rien. Y'a sûrement plein de raisons crédibles.

Link to post
Share on other sites

No je le dis j ai reco pour elle ou pour un autre si j ai monte un hc c est pour le 40 pourcent de drop mais je suis venu une fois je l ai pas campe non plus comme elle le dis plus haut c était juste une rectification rien de bien méchant et de toute manière je n ai de compte a rendre a personne :P

Link to post
Share on other sites

A priori, sauf à ce que je confonde, tu l'as déjà fait recall au moins une fois. Là tu l'as tuée parce qu'elle avait afk quelques secondes comme une noob (et ne le refera probablement pas, j'en sais rien, je le fais des fois moi) mais concrètement quelqu'un qui n'a pas envie de PVP, tu as bien plus de chances de le faire recall que de le tuer. Sauf effectivement sur un coup de chance ou parce que quand on xp brainless on n'est pas forcément concentré.

 

Si tu ne le fais pas régulièrement, tu n'as effectivement pas de comptes à rendre, mais c'est marrant, un peu plus haut ta version était :
=> Alors oui je suis tor crow , oui j ai tué une sanada en reconnectant sur son spot , il est ou le problème ? Je l ai tue une fois et j ai dût la croiser 2 fois en allant a la Beast .

Si tu le fais régulièrement, tu pourris le groove du serveur.

Link to post
Share on other sites

Alors si elle a afk faudra m expliquer comment elle tournait tte seule dans les mobs ...

Et comme toi aussi tu l as dit plus haut se faire attaquer par qq un de passage pour aller a la beast pas de soucis . C est ce qui est arrive 2 fois et il n y a aucune régularité comme certains le font si bien ou si mal .

Link to post
Share on other sites

Tu campes un spot d'exp comme tu camperai des coffres. Un jour des gens de ton espèce devront bien rendre des comptes a un hgm si il veut que son serv se peuple.

 

Edit : comme je l'ai dit ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup, ne te crois pas au centre du débat,ou quand bien même j'aurai tord a ton sujet, des gens le font... PvP oui Fun non.

 

Quild a tout dit, vous aurez beau vous justifier, l'exp était peut être tout autant galère il y a 3 ans, mais on sait tous, vous savez tous qu'il n y avait pas autant de haut level, au point où beaucoup de spot exp sont tout simplement pollués. Voir quelqu'un arriver du bord de l'écran est complètement différent d'un mec qui se reco a tes basques, chaque soir que tu te connectes...

 

Que les Raven et Sarox se disputaient la liche pour pex, tant mieux ça devait être pvp et fun. Ils sont pas là a s'ennuyer, pour finalement faire le tour des spots. Il faut savoir que je ne suis pas du tout contre le fpk mais qu'il n'aye pas jusqu'au dégoût, de ne même plus avoir envie de se connecter.

Link to post
Share on other sites

Oh ça va la kenea !!! si je voulais te camper tu péterai un câble et tu commences sérieusement a m en donner l envie pour que tu puisses bien saisir la différence donc arrête un peu de dire n importe quoi stp merci d avance

Link to post
Share on other sites

Amnesia Crow & The Monster

 

Raison : Taunt/insulte mutuelle sur l'IRL

Sanction : +1 Niveau de modération

 

.

 

Désolé de ne pas être le genre de personne qui ne répond pas à des taunts IRL :)

Link to post
Share on other sites

C'est quand même incroyable qu'après autant de temps on en soit toujours au même point sur Carnage. Je vais vous faire un petit récapitulatif des événements pour mettre les choses au clair parce qu'on dirait que des personnes ont la mémoire courte ici ! 

 

1) Il y a un bon moment, Amnesia et moi avions recommencé à jouer alors que nous étions dans la team OsK. À cette époque, les OsK étaient alliés avec les Wanted, nous avons exigé aux OsK de disband avec les Wanted puisque nous trouvions que cette alliance était trop nombreuse. 

 

2) Les leaders OsK de l'époque ont accepté de disband avec les Wanted, mais ont continué à recruter pas mal de joueurs. Encore là, quelque temps plus tard, nous trouvions que la team OsK était devenue trop nombreuse. Donc, quelques membres (dont Amnesia et moi) ont décidé de partir pour former la team Crow (et ce, même si nous avions d'excellentes relations avec les membres OsK). Nous pensions que c'était mieux overall pour le pvp sur le serveur. 

 

3) Comment les OsK ont-ils réagi ? Ils sont repartis s'allier avec les Wanted (la plus grosse team de l'époque). 

 

4) Lorsque les Crow ont décidé de grouper deux Vargas pour xp au boss Hardcore (qui était complètement dominé par les OsK / Wanted à l'époque), qu'est ce que les OsK / Wanted ont fait ? Ils sont partis s'allier avec les Ravens (l'autre plus grosse team de l'époque). J'ai encore en mémoire les magnifiques 12 Raven/Wanted/OsK vs 6 Crow dans les montagnes ZL avant l'ancien portail que menais aux boss HC.

 

5) Puis les Ravens/Wanted/OsK se sont fait sanctionner par Kharn parce qu'ils tuaient le pvp en étant constamment en surnombre. Comment ont-ils réagi ? Ils ont trouvé une magnifique astuce pour berner Kharn en décidant de changer leur nom de famille (Venom, Sympa, KoS, Wanted, etc.), mais dans les faits, exactement les mêmes joueurs jouaient toujours ensemble et formaient exactement la même orgie qu'avant la sanction des GMs. Toute une preuve de bonne volonté de leur part !

 

6) Une bonne partie des Crow sont parties tester Abomination 3 puisqu'ils ne trouvaient plus vraiment d'intérêt à pvp sur Carnage vu l'orgie d'en face. Les quelques joueurs Crow restants sur Carnage décident de grouper avec les Sarox pour pvp au temple afin d'équilibrer moindrement le pvp.

 

7) Maintenant que la plupart des Crow qui étaient partis sur Abo 3 sont revenus sur Carnage, le problème n'a pas toujours pas été réglé et ne le sera probablement jamais. Nous devons constamment grouper une sinon deux autres teams pour équilibrer les pvps contre votre orgie.

 

8) C'est arrivé à plusieurs reprises lorsque c'était nous qui étions en surnombre (ce qui n'était pas fréquent, il faut l'avouer), qu’un ou plusieurs de nos membres allaient intentionnellement faire autre chose ingame ou même se déconnectais afin de garder le pvp le plus équilibré possible. Où on demandait carrément au joueur qui venait de reconnecter de ne pas venir dans le pvp pour que ça reste à nombre égal. Je n'ai jamais vu ça de la part des Ravens/Wanted/OsK.

 

​Je pense qu'après l'énumération de tous ces faits, il n'y a aucun doute à savoir quelle team est de bonne foi et laquelle ne l'est pas. Il faudrait, s'il vous plait, arrêter de prendre les gens pour des valises.

 

Les Crow pourraient faire preuve de bonne volonté (encore une fois) et taper sur la gueule des Sarox, mais honnêtement cela servirait à quoi ? On sait tous pertinemment qu’en face rien ne bougera.

 

Après tout ce temps, j’espère que la plupart des gens reconnaissent que les efforts pour améliorer le pvp et par conséquent l'ambiance sur Carnage ne viennent que d'un côté, et ce, malgré l'intervention des GMs.

 

Bref, je pense que ça résume le tout.

 

Pour ce qui est des taunts / insultes, la faute est partagée également de tous les côtés. Toutes les teams en ont abusé à un certain moment et jusqu’à un certain point je trouve sa "normale" qu'il y a des taunts sur un serveur pvp.
 

À bon entendeur,
 

Anabelle Crow

Link to post
Share on other sites

On s'en fou un peu de l'historique de toute vos teams poubelles.

 

Kharn veut que son serv se peuple, ce n'est pas des gens qui sont h24 derrière leur pc et qui vont et viennent sur le serv depuis 3 ans qu'il l'intéresse. Ce sont tout les nouveaux qui perdent des drops que vous avez X100 dans vos coffres. Et ca a répétition que ce soit contre les Raven Wanted Kos Sarox Crow Wyrm  et j'en passe.

 

Aucune team n'a de respect pour les nouveaux joueurs, je ne sais meme pas si ils en ont pour leur teamate, et si ils n'ont pas de respect que pour eux même ;)

Link to post
Share on other sites

+1 Kenea 

 

Vous tuez les débutants et c'est vraiment une honte de s'en prendre a de si faible niveaux et ca je comprendrai surement jamais...

 

Les FPK aux guèpes de arakas c'est le + pathéthique je trouve...

 

Le problème des Team c'est que a partir du moment ou vous êtes en Team vous vous amusez a tuez plein de débutant parceque il ne font pas partie de votre team de toute façon...

 

Peut être vous trouvez ça "cool" mais les nouveaux joueurs sont vite écoeuré de ce faire one shot constament...

Link to post
Share on other sites

Salut à vous,

 

Etant moi même débutant et ayant démarré sur ce serveur depuis une semaine et demi voir moins...

J'ai été surpris par l'ambiance qui peut régner sur ce serveur...

 

Je mute parfois le CC Pvp tellement on peut y lire des insultes en tout genre, jusqu'a la vie privée des gens... Est ce la la bonne image que vous voullez donner de ce serveur... ?

 

Je ne prendrai le parti de personne car je ne connais pas l'historique de ce serveur, je connais pas encore toutes les teams du jeu, j'ai vu des perso assez fort et des moins forts, mais bref peu importe l'histoire, le contexte, on est avant tout sur un JEU et le but principal est de prendre du PLAISIR de jouer... En vous voyant c'est pas la première idée que j'ai eu...

 

C'est un peu dommage, pour des personnes comme moi qui aime T4c qui connaissent ce jeu depuis un peu plus de 10 ans, de voir comment la mentalité des gens est devenu... Nous sommes sur un serveur Pvp d'accord, mais serveur Pvp ne veut pas dire que vous avez pas le droit de ne pas aider les nouveaux ou tout au moins les laisser prendre du level tranquillement ou encore les laissers faire leurs quêtes tranquillement...

 

Comme dit Kharn, nous serons des joueurs qui plus tard rivaliserons surement avec vous ou contre vous... Mais laissez nous au moins progresser jusque la... A moins que ce que vous voulliez c'est vous approprié le serveur et jouer entre vous... C'est peut être aussi ce que vous rechercher... Un peu dommage en soi...

 

Enfin bon, personnellement je resterai ici, j'y est même amené un autre joueur, et j'espère que ce message fera réfléchir les personnes qui se sentirons un peu concerné...

 

Bonne journée à tous :)

Link to post
Share on other sites

 

Kenea Sanada

 Ce sont tout les nouveaux qui perdent des drops que vous avez X100 dans vos coffres. Et ca a répétition que ce soit contre les Raven Wanted Kos Sarox Crow Wyrm  et j'en passe.

 

Aucune team n'a de respect pour les nouveaux joueurs, je ne sais meme pas si ils en ont pour leur teamate, et si ils n'ont pas de respect que pour eux même  ;)

 

 

Je pense pas que tu est souvent vu un Wyrm défoncer du nb.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...