Jump to content
T4C-Carnage

Évolution du staff


Guest Adrielle

Recommended Posts

Guest Adrielle

Félicitations à Arwene qui a été promue Game Master, celle-ci aura désormais plus de responsabilités et de pouvoirs, ce qui lui permettra de vous aider d'avantage en jeu.

 

Celle-ci sera également chargée de former un nouvel assistant Animateur qui l'aidera à vous concocter des animations PVP/FUN.

 

 

Bonne journée !

 

 

Link to post
Share on other sites

Oui permanent je l'espère. Je suis navrée mais l'IRL l'a emporté ces dernières semaines. C'est pour cette raison que j'ai plus de chance d'être présente le soir en semaine plutôt que de devoir annuler une animation le dimanche si je sais que je ne pourrais pas assurer.

 

Nous sommes partis sur une longue collaboration !!!

Link to post
Share on other sites

J'ai assisté à toutes les dernières animations, et tout s'est super bien passé.

 

Bonne nouvelle & bonne continuation.

 

(Profitez en, c'est rare mes posts composés que de louanges)

 

Je ne fais parti d'aucune team, c'est sûrement pour ça qu'il n'y a aucun soupçon de triche par les joueurs, et je suis par ailleurs très à cheval sur l'impartialité.

 

Si je prend plaisir à répondre aux questions des joueurs, alors les joueurs prendront plaisir à s'adresser à moi pour leurs problèmes. Je suis à l'écoute des joueurs, et je ferais le maximum pour que tout se passe bien dans la communauté.

 

Je profite également pour remercier Kharn et Adrielle de leur confiance, ainsi que tout le staff qui se trouve dans l'ombre !!!

Link to post
Share on other sites

J'ai assisté à toutes les dernières animations, et tout s'est super bien passé.

 

Bonne nouvelle & bonne continuation.

 

(Profitez en, c'est rare mes posts composés que de louanges)

(Ouiiiiiiille, trop de compliments dans un même post d'un sur Carnage, j'en ai les yeux qui saignent!!)

 

(re)-Bienvenue, félicitations, longue vie et beaucoup d'enfants !

Link to post
Share on other sites

GG A TOUT LES DEUX !!!!!!!!!!!!!

Arwene pour sont up Mais surtout Amnesia pour sont poste !

Deviendrai tu sympa !? En tt cas ca fait plaisirs ;)

 

J'ai toujours été sympa, je fais souvent des égo-trip, mais rien de bien méchant.

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...