Jump to content
T4C-Carnage

Launcher se vide/Macros disparaissent


Recommended Posts

Bonjour,

 

Un nouveau problème, récurrent :

 

Parfois quand j'ouvre le launcher, message d'erreur "Could not open, Defaut configuration loaded", et là tous mes comptes disparaissent, ou bien une partie, ou aucun...

 

Un autre problème lié, je pense :

 

Je reco un perso, toutes les macros ont disparu.

 

Je pensais que c'était lié à un mon manque d'espace sur C:, mais ça n'a rien changé en tout cas aux macros.

Ma config : Windows 7, 16 bits, un clavier, une souris, un thermos de café

 

Qué pasa ?

Link to post
Share on other sites

C'est arrivé a un ami aussi il utilisé certains programmes, après avoir tout désinstallé et rejouer normalement plus aucun problème.

Quels programmes ? Parce que je n'utilise rien de lié à t4c, ni third party, ni clavier/souris programmable, enfin la config de base quoi.

Link to post
Share on other sites

Moi perso j'ai eu un bug bizarre l'autre jour , je me fait la rein fur , je bois deux popo pas de problème , puis je passe au boss shaman bleu et la plus moyen de popoter ni d'utiliser aucune macro .

J'ai du aller dans mon sac double clic sur la pierre de l'ile en urgence sinon j'etait dead.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Administrators

Bonjour,

 

J'ai constaté que plusieurs avait le problème depuis peu.

 

Je suis au courant et cherche le lien entre les personnes concernés.

 

D'expérience, les versions qui posent problèmes sont les familales "Premium" (en vista, 7 et 8).

Vous pouvez mettre à jour vos drivers graphiques, ca ne fait jamais de mal.

 

Ici, nous avons des version 7x64, 8x64 et xp32 sur nos pc et on a aucun problème de ce type.

 

Par contre, pour ce qui est des programmes tiers, je sais que certains ne sont pas spécialement très fiables et qu'ils peuvent causer des problèmes du genre (all t4c et autres soucis du genre).

 

Pour mieux traiter les problèmes j'ai besoin d'information comme l'a fait Shadow ainsi que la version exacte du windows (familale/pro/ultimate..32, 64 bit) et la marque de votre carte graphique.

 

Il est vrai qu'on est un peu moins attentif à ces problèmes en ce moment du fait qu'on est sur la version 32bits du client compatible windows 8.

Par précaution, je vais porter attention à la gestion savegame/macro.

 

Sinon, j'avais pensé à stocker les macros côté serveur pour ne plus être ennuyé avec ça. (Ce n'est pas parfait comme solution)

 

Enfin, le support est beaucoup plus efficace que le forum. Beaucoup de problèmes viennent de l'utilisation du joueur et donnent des fausses alertes à d'autres...

Par exemple récemment, j'aide un joueur qui ramait en popotant tandis que son processeur était à 100% en permanence et pensait que c'était le jeu le problème alors que c'était simplement un programme tiers qui était la cause de tous ses maux.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...