Jump to content
T4C-Carnage

a propos des animations


  

16 members have voted

  1. 1. est-ce que vous trouvez que les animations pourrait etre annoncer sur le forum ?

    • oui
      8
    • non
      1
    • sa ne me derange pas du tout je men fou
      7


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je tiens juste à informer les joueurs par le biais d'un petit historique.

 

Jusqu'ici je faisais toujours une annonce pour les tournois. Malheureusement, j'ai eu des imprévus IRL et je ne pouvais pas assurer d'être présent en temps et en heure le dimanche. 

 

C'est alors que nous avons décidé de recruter un animateur pour combler le manque de temps que je pourrais éventuellement avoir. Pour le moment, l'animateur Bart est en "formation" et il n'a pas encore pris totalement ses marques. Nous avons discuté l'autre soir, qu'à partir de maintenant, il pourrait faire une annonce des animations sur le forum / site.

 

Pour ma part, je proposerais continuellement une annonce sur le forum / site d'une future animation qui aura lieu le week end. Mais les animations, dites à l'improviste, en semaine ne seront pas forcément annoncées, excepté grosse animation ou animation fun. 

 

Par ailleurs, je pense que nous allons instaurer un système de pré-inscription sur la moitié d'une animation, et les places restantes resteront vacantes pour des inscriptions IG le soir même.

 

Concernant les récompenses, je vais réagir aux propos de certains joueurs IG mercredi soir. Il faut savoir que le système d'obtention de certificat doit rester rare. Je pense que les joueurs ne souhaitent pas voir à tout-va les items que l'on peut obtenir par certificat. C'est pourquoi, il n'y aura jamais une donation massive de certificat pour les animations. Les autres récompenses seront des coffres surprises, des monnaies funestes, etc... D'autres part, nous sommes en train de réfléchir à un nouveau système de turn-over pour les tournois. Nous vous donnerons plus de détails quand l'idée se précisera.

 

Voilà, j'espère avoir fait le tour. Je vous demanderai de rester patient et de scruter le forum dans les prochains jours.

 

Bon jeu

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...