Jump to content
T4C-Carnage

Sanction niveau modération pour les tournois


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens signaler un changement concernant les animations.

 

En effet, cela fait plusieurs fois que des joueurs participent à des animations PvP alors qu'ils ont connaissance de leur niveau de modération.

 

Je tiens à rappeler qu'un personnage ayant un niveau de modération supérieur ou égal à 2 est interdit de participer à une animation PvP. Cette sanction a pour but de responsabiliser les joueurs à rester un minimum poli.

 

C'est pourquoi, à partir de maintenant, si un joueur s'inscrit à une animation alors qu'il fait l'objet d'un niveau de modération 2 et plus, alors ce même joueur sera interdit d'animation pour l'année en cours.

 

Je peux comprendre que c'est le rôle de l'animation ou GM de vérifier lors du tournoi, mais il serait intelligent pour les joueurs de comprendre qu'il y a bien d'autres vérifications à faire pour le tournoi, et à organiser aussi. Je pense que les joueurs sont un minimum responsables, et peuvent comprendre qu'il sera bien plus agréable pour chacun de nous si les joueurs font preuve de bonne foi. Bien entendu, si un joueur persiste ou fait preuve de mauvaise foi, la sanction peut s'étendre à tous les comptes de ce même joueur.

 

Ce changement prend effet immédiatement.

 

Merci de votre compréhension.

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...