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T4C-Carnage

Le fleau he


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Salut ! 

 

Je me demandais si c'était possible de up un peu le fléau he , étant donné que la nouvelle arme antepal fait assez mal (je pense qu'elle est légerement + rapide) je trouverait opportun que le fleau he devienne une arme attrayante en pvp ....

Ou alors .... 

On a le fleau he assez vite sur un paladin , pourquoi ne pas créer une arme ultime ?

Style 320 force 260 sagesse ?

Merci de réagir à ce post ! 

(Joueurs et GM)

 

 

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d'accord avec toi un paladin meme lvl 190 ne sert strictement a rien si ce n'est a tanker en mass (comme t es jamais focus tu peux meme pas)

et svp ne me parlez de vitesse d'xp (500m/h au senti contre 400m/h pour un archer au spot zo//1g1/h sur i5 contre 1g/h pour un archer ou un war)

Une arme ultime serait une bonne chose si elle ne destabilise pas les classes sinon up le fléau he serait aussi une bonne chose (les armes antépal sont beaucoup mieux que le fléau)

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en effet le palouf ne sers pas à grand chose en pvp de mass... mais c'est la même chose pour le nécromancien, le prêtre, et le mage feu... moi je trouve ça normal qu'il y ai des classes plus ou moins adaptées à différentes choses (pvp de mass, 1v1, pvp en petit groupe, pvp au colo etc...).

 

pour moi y'a pas vraiment de raisons de changer le fléau.

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Je ne suis pas convaincu qu'il faille augmenter le fléau HE. En revanche, créer une nouvelle arme, pourquoi pas ? Juste pour donner l'opportunité aux joueurs de diversifier son personnage avec une autre arme équivalente.

 

Personnellement, je me suis toujours demandé pourquoi Vircom avait créer des armes bas level donnant de la puissance comme Transperce armure, coup assommant etc...Mais que pour haut level ça n'a jamais été le cas. Du coup, je me dis qu'il ne serait pas si idiot de créer des armes donnant des compétences de ce style, tout en équilibrant l'arme par rapport aux autres.

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Guest Adrielle

Fléau HE et marteau antépal = exactement la même arme avec 2 skins différents et les prérequis différents. C'est un copier collé tout simplement de l'arme, c'est le build du perso qui change. (Donc même vitesse, même dégats etc)

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Heu concernant ta réponse Adrielle , il va peut-être falloir nous faire un cursus sur ce qui influence les degats du fléau dans ce cas , car aucun palouf sur Carnage ne fait aussi mal qu'un antepal au corps a corps , la j'ai 385 force donc 125 force en plus que ce qui est requis par le fleau , j'ai un max d'attaque et .... Je fais absolument pas mal ...

Donc explique nous comment utiliser notre fléau a 5M pour qu'il fasse aussi mal que l'arme antépal à 200/300M .

Je pense que tu peut te renseigner du coté des Crow , entre l'arme antépal et le fleau he , c'est le jour et la nuit .

Ce n'est aucunement pour remettre ta parole en question mais après quelques duels ... Le résultat est là ...A moins qu'on se rende soudain compte que l'intelligence influence les critiques .... Je ne vois pas comment une arme supposé faire les memes dégats qu'une autre tape plus fort ...

Je vous engage a faire des tests entre paloufs et antepals pour constater ce qui a mes yeux et à bien d'autres est une réalité ....

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  • Administrators

Pour les sceptiques :

 

Les Formules de dégâts et de vitesse exactement identiques :

 

('weapon',"Marteau antique de l'antépal",'786','junk ','right-handed','0','8','0.000000','0','0','if(target.r_dark=5025?1d143+251:1d124+218)','0','300','0','','0',"",'0','0','0','if(862-self.agi/250*862/2

 

('weapon',"Fléau antique des Haut-Elfes",'760','junk ','right-handed','0','8','0.000000','0','0','if(target.r_dark=5025?1d143+251:1d124+218)','0','260','0','','0',"",'0','0','0','if(862-self.agi/250*862/2

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Pour les sceptiques :

 

Les Formules de dégâts et de vitesse exactement identiques :

 

('weapon',"Marteau antique de l'antépal",'786','junk ','right-handed','0','8','0.000000','0','0','if(target.r_dark=5025?1d143+251:1d124+218)','0','300','0','','0',"",'0','0','0','if(862-self.agi/250*862/2<600?600:862-self.agi/250*862/2)+1d431','0','0','232','0','false','false','false','false','false','false','false','false',"Stoneheim",'true','false','false'),

 

('weapon',"Fléau antique des Haut-Elfes",'760','junk ','right-handed','0','8','0.000000','0','0','if(target.r_dark=5025?1d143+251:1d124+218)','0','260','0','','0',"",'0','0','0','if(862-self.agi/250*862/2<600?600:862-self.agi/250*862/2)+1d431','0','0','0','206','false','false','false','false','false','false','false','false',"Stoneheim",'true','false','false'),

 

Ce que tu dis pas c'est que le "dive" nest pas trop "Wellss" et en "smurfing pvp" tu peux pas "Streight" and "Swoln".

 

Tu n'as pas compris? Nous non plus? :P

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Un post qui me concerne :) Troy tout dépend le Stuff que tu portes et de ton build ... Si vous équipiez un peu vos persos peut être qu il donnerai quelque chose d un peu mieux sans oublie que je tape sort donc double armlet plus les dégâts de mon sorts ça fait un paquet ! :)

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Enfaite ils ont pris les mêmes caractéristiques du fleau HE pour l'arme ante pal MAIS ils on oublier que sur le serveur 90% voir même plus des joueurs on de la résistance terre, donc au final un paladin ne peut pas Tape/boulder ( a chier comme d'hab.) mais l'ante pal avantagé a nouveau grâce au sort qu'il peut apprendre ... (Air/feu/nécro voir même eau?)

 

En bref dans l'c** lulu !

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Un paladin est supposé tape/heal, si vous ne maitrisez pas les maccros c'est pas la faute de Kharn ou des antépals. Et me parlez pas de malédiction, le sort qui existe depuis Goa et que pratiquement personne n'apprend. Les paladins existent depuis toujours et personne se plaignait qu'il ne valait rien à cause de malédiction, ce n'est que des excuses que vous vous trouvez comme d'hab pour pleurer sur tout. Un paladin a + de CA, une bonne béné et un heal, c'est ainsi qu'il faut le jouer, si vous vous attendez à tout défoncer juste avec votre fléau c'est bien pour ça que vous êtes nul. 

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Moi perso je trouve que le fléo he tape plutôt bien en tournoi je me suis retourvé contre un gars avec épé he et 180 endu il m'a juste 12 left il était X2 full stuff? j'était humain 180 endu aussi full stuff, si j'avais pensé à jouer avec invi je pense que je l'aurais battu sur certain coup je lui retiré 1/2 vie je trouve ça raisonnable...

 

Forcément un pala 300 end ça tape moins fort mais si on choisit de resister on peut pas en plus faire des critiques de fou faut choisir...

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Si vous voullez rendre le Paladin viable en 1vs1 et compenser l'avance de level qu'il a sur les autres tappeurs qu'il n'a pas sur Carnage, retirez le stuck du dispel, ce qui permettra de faire du tappe heal et d'enlever le curse aussi rapidement que l'énemie nous le met.

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