hercule 0 Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 bonjour vous fesez lanim zboubie et vous voulez votre item skin de votre choix ! alors me mp parce que coté respawn je suis super bon je charge des oeufs mais je respawn bien alors les client venez me voir ! vous ne risquez pas detre dessus les amis si interesser me mp Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 quel magnifique orthographe qui donne envie de te parler plus souvent Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 bonjour vous fesez lanim zboubie et vous voulez votre item skin de votre choix ! alors me mp parce que coté respawn je suis super bon je charge des oeufs mais je respawn bien alors les client venez me voir ! vous ne risquez pas detre dessus les amis si interesser me mp petite traduction pour les intéressés Bonjour,vous faites l'animation de Paques et vous voulez l'item skin de votre choix?Alors me MP parce que coté respawn je me débrouille très bien je ne suis pas bon pour camper les œufs mais pour vous faire du respawn je suis terrible,alors les amis (clients) venez me voir vous risquez de ne pas être déçu Si vous êtes intéressez n’hésitez pas a me mp Quote Link to post Share on other sites
hercule 0 Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 merci graziella lol Quote Link to post Share on other sites
hercule 0 Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 cest gentil de deformer ce que je dit oO Quote Link to post Share on other sites
hercule 0 Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 je ne suis pas bon pour camper les œufs mais pour vous faire du respawn je suis terrible, jai pas dit que jetait nul pour les camper ni pour faire du respanw oO Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts