Jump to content
T4C-Carnage

Progrès du nouveau client


Guest Adrielle

Recommended Posts

Guest Adrielle

Bonjour à tous ! Voici une idée de l'avancement du nouveau client sur lequel Kharn travaille très fort.

 

Comme vous pouvez le voir, le client fonctionne en 32 fps (donc déplacement beaucoup plus fluide). Il tourne sur Windows 8 comme prévu, et on débloque de nouveaux skins qui ne fonctionnaient pas ! On test également la résolution qui est augmentée sur le screen, elle est de 1280 par 1024 alors qu'actuellement elle est de 1024 par 768.

 

194812kharnclient.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah oui, bonne idée !

Trop nul, la MAJ prévu sera carrément nul, il y aura quasiment pas d'amélioration, juste pour la sécurité...

ouai mais un 4GO de RAM peut alloué au Max 1,8 GO ! :/

Bonjour peuple de carnage !
 
Perso j'aime beaucoup la version 1.73 les maps, la fluidité et de voir les dégâts infligés en PVP ou PVM est vraiment top !
 
Un jour on aura peut-être une version de folie sur carnage *rêve*.
 
J'en avais déjà parlé sur le fofo mais on m'avait censuré car j'avais mis le lien d'un site concurrent qui en parlait, s'étais pas pour faire de la pub, juste pour montrer l'avancée de la version j'espère pas être censuré cette fois-ci !

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

La fluidité n'est plus un problème maintenant que je suis capable de faire tourner le client en 32 fps ou plus si nécessaire. (J'ai aussi fait des tests, l'un avec Sfml et l'autre sous Unity et on peut aller bien au dessus)

Je 

 

Afficher les dégâts, c'est une fonctionnalité que j'ai aussi ajouté mais n'activerai pas car je la trouve incompatible avec un serveur pvp puisque source de rumeurs et de spéculations sur tel ou tel aspect. Gardons un peu de mystère dans t4c.

 

Les graphismes, cela n'engage que moi, mais je suis de ceux qui pensent que les graphismes 1.7x nous éloignent de t4c. A la limite, les armes et quelques skins peuvent être intéressants mais certainement pas l'interface, les sols/murs et les arbres qui font que cette version est impropre au pvp comme beaucoup de joueurs nous l'ont rapporté.

 

Il est possible de changer entièrement le look de t4c pour une poignée de milliers de dollars pour avoir quelques devis sous la main mais est-ce que c'est ce que la communauté veut vraiment ? On verra une fois la technique parfaitement opérationnelle.

 

Pour une date de mise à jour, elle dépend aussi des outils d'édition du client puisque la plupart ont du être adaptés et refait pour supporter les nouvelles fonctionnalités. dès que j'ai une version qui sera stable a 99% je donnerai une date, sachant qu'on a 2-3 éléments a fignoler encore. (J'allège le client au maximum)

Link to post
Share on other sites

La version dont je parlais permet aussi de voir quand on popote (en imaginant que le joueur est la possibilité de l'activer ou pas)

cela aurait permis de détecter rapidement les joueurs qui utilisent des macros pour boire des potions 10 par 10.

 

Qui a mon humble avis est une forme de triche  :angry:

 

Ça aurait permis de lever le doute ou d'éviter la spéculation sur l'utilisation de certains programmes de triche ou macro qui serait facilement découvert.

 

Vous avez modifié la couleur du mot "cacher" en blanc (quand on réussit à se cacher) pour qu il soit plus visible ce qui est vraiment top !
le problème c'est qu'il est de la même couleur que le texte qui s'affiche quand on popote.
Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Les messages lors de l'utilisation d'une potion sont colorés maintenant donc plus de problème avec ça.

 

Sur le fond, l'idée de voir quand un joueur utilise une potion est bonne mais cela reste peu fiable. Imaginons qu'on affiche +250 quand un joueur boit une critique, cela va polluer l'écran et je ne vois pas comment on fera la différence, de cette manière, entre une personne qui popote normalement ou non.

 

Par contre il ne sera plus possible d'avoir une macro qui boit 4 potions en une fois...Il sera plus rentable d'appuyer 4x :)

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

J'avais fait une vidéo il y a qqes mois et depuis j'ai fait un système encore plus fluide..:)

 

 

Et tu préférerais que le nombre de potions restantes ?

Link to post
Share on other sites

Que du bon tout ça :) Et la stabilité sur w8 tant mieux, j'ai pas de plantage aléatoire, mais environ toute les heures j'dois déco sinon le jeu deviens injouable (lag affreux au rebuff etc..)

 

Augmentation de la résolution = plus grande portée de "vue" ?

 

Pas mal du tout l'effet sur les potions !

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

ça va pas avantager les archers du coup ? 

 

Je réfléchis à plusieurs possibilités dont celle de ne pas changer la portée tout en augmentant la résolution ou de mettre en place un moyen pour ne pas avantager les classes distantes ou tout bonnement de laisser en 1024 :)

Link to post
Share on other sites

Le mieux c'est de ne pas toucher a la resolution je trouve ca moche de voir un tout petit perso ou on voit meme pas le skin, on dirait une crotte de mouche sur une feuille de papier blanc lol.

Sans compter que les archers et mages seront plus qu'avantagés.

Link to post
Share on other sites

Très sympa le nouveau client, bon boulot, continuez comme cela ;)

 

Petite Question : Il sortira un jour sur le serveur ? (On ne sait pas s'il faut attendre autant de temps que le "Panel" qui est toujours pas présent et était annoncé depuis longtemps)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Wait and See.

 

Moi c'est jouable tant que j'ai pas besoin d'utiliser de potion de soins.. (Autant dire qu'en pvp j'suis à peu prêt sur de wype) dès que je dois un tant soit peu spam une touche (maccro) freeze du client sous w8.

 

W8 => Ok pour PVM (en priest) Mais pour le PvP, j'ai hélas un abonnement au temple....  :(

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Il me semble que ce client serai prêt mais actuellement en test.

 

Est-il possible d'avoir un update à propos de ces tests, savoir si c'est plutôt en bonne voie et qu'on puisse espérer voir bientôt ce client sur nos machines ?

Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...