Jump to content
T4C-Carnage

Progrès du nouveau client


Guest Adrielle

Recommended Posts

Moi je n'arrive même pas a lancer le jeu sous windows 8.1, il plante directement.

 

 

Vraiment Impatient que ce client sorte, pour pouvoir rejouer après plus de 2 ans.

 

 

Allez Kharn, go go, nous comptons sur toi ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah oui, bonne idée !

Trop nul, la MAJ prévu sera carrément nul, il y aura quasiment pas d'amélioration, juste pour la sécurité...

ouai mais un 4GO de RAM peut alloué au Max 1,8 GO ! :/

  • 3 weeks later...

Oué, j'ai déjà été sanctionné, ne parlons plus de ça :D

 

Oui faut redonner un coup de Pep's au serveur, la il s'endort de jour en jour....

 

Faudrait dire que Windows 8 n'arrange pas tout, on perd une grande quantité de nouveaux joueurs.

Link to post
Share on other sites

Sans polémiques de ma part ne nous attardons pas sur les raisons des départs si elles ne sont pas constructives. Pleins d'autres projets sont en cours et seront appréciés des nouveaux joueurs comme des anciens ou nouveaux anciens :)

 

Effectivement ces temps si il y a une forte baisse de présence mais elle est expliquée en partie par les vacances scolaire. Je vous invite donc à promouvoir dans vos entourages le serveur pour amener du petit monde. Qui sait ? Peut-être seront-ils séduits sur du long terme ? 

 

Construisons notre communauté et construisons là maintenant !

Link to post
Share on other sites

Je trouve ça quand même assez jouable sur windows 8 personnellement, mis à part le lag en popotant trop vite ... pour la plupart des 1v1, ça suffit!

Enfin ça m'est déjà arrivé 2-3 fois de crever en 1v1 du à ça, mais bon ... on peux xp, recall, c'est déjà pas mal :D

Link to post
Share on other sites

Non aucune machine virtuelle ... j'ai juste du lancer en mode administrateur, et activer le mode couleurs 16 bits, et ça se joue bien, sauf popotage quoi...

J'ai migré mon windows 7 en windows 8 pcq j'ai acheté mon pc juste avant la sortie de 8 ... c'est peut-etre pour ça ... :)

Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...