Jump to content
T4C-Carnage

Progrès du nouveau client


Guest Adrielle

Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah oui, bonne idée !

Trop nul, la MAJ prévu sera carrément nul, il y aura quasiment pas d'amélioration, juste pour la sécurité...

ouai mais un 4GO de RAM peut alloué au Max 1,8 GO ! :/

Guest Adrielle

Je vous confirme que le nouveau client fonctionne sur Windows 8, il reste quelques détails à corriger mais nous vous ferons une grosse mise à jour avec du nouveau contenu très bientôt ! 

 

P.S. : La Saucisse, félicitations ton post est très construction, ça fait plaisir à lire pour une fois ;)

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

2018

 

Typiquement le genre de comportement ridicule de personnes qui ne sont et ne seront plus les bienvenus sur Carnage.

Si troller et faire preuve de mauvais esprit font partie de vos habitudes et que vous ne voulez pas vous remettre en question, je vous invite gentiment à dégager de notre serveur.

La critique constructive, sincère et argumentée est utile et nous sommes relativement ouverts mais il y a des limites que certains franchissent par habitude. Donc si vous souhaitez conserver votre place dans notre communauté, le changement c'est maintenant!

Link to post
Share on other sites

Je vous confirme que le nouveau client fonctionne sur Windows 8, il reste quelques détails à corriger mais nous vous ferons une grosse mise à jour avec du nouveau contenu très bientôt ! 

 

P.S. : La Saucisse, félicitations ton post est très construction, ça fait plaisir à lire pour une fois ;)

 

Ca fait plaisir à entendre, pour ma part je suis dans l'incapacité de lancer le jeu depuis w8 avec les dernières MaJ. (avec l'ancien client)

 

Wait&See !

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Et merci aux autres de croire encore au serveur. OUI ça a été long mais Kharn est quelqu'un de très occupé IRL, en plus de la naissance de notre fils et de son boulot qui demande beaucoup de temps. Il y a bel et bien un nouveau client compatible W8 et une grosse mise à jour de contenu qui est en route et c'est une question de jours maintenant avant sa sortie. Soyez patients et passez régulièrement sur le forum pour voir les actualités ! 

Link to post
Share on other sites

Beau boulot le staff ;).

 

Et merci de vous investir autant dans T4C.

Pour qu'on puisse continuer cette belle aventure qui dur pour certain depuis 15ans ;).

 

Même si certain ne comprennent pas la chance qu'ils ont ;), (trop jeune ou trop *).

Les autres vous sont très reconnaissant, même si ils font souvent moins de bruit ;).

 

Courage pour la suite ;).

Link to post
Share on other sites

Il y a une nouvelle MAJ Windows prévu le 12 août 2014

 

Windows 8.1 Update 2 (minimum 3Go)  ;)

 

J'espère que cela va amélioré aussi la stabilité du jeu ;)

 

Trop nul, la MAJ prévu sera carrément nul, il y aura quasiment pas d'amélioration, juste pour la sécurité...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...