Jump to content
T4C-Carnage

Progrès du nouveau client


Guest Adrielle

Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah oui, bonne idée !

Trop nul, la MAJ prévu sera carrément nul, il y aura quasiment pas d'amélioration, juste pour la sécurité...

ouai mais un 4GO de RAM peut alloué au Max 1,8 GO ! :/

  • 2 weeks later...

Salut , moi ausi en attente du client windows 8 mon pcp a planté et là j'ai plus le seven mais le 8 .... peut plus jouer a T4C sans ce nouveau client , sur les post on lit qu'il était dèja dans le bon en juillet , lancez le le plus vite possible svp !!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Slt à tous

 

Je relance à mon tour , depuis le dernier post le 3 octobres car la ca fait peut être bien 1 ans j'attend la maj .

 

Y'a t-il eu réellement un boulot de fait a ce niveau la car je me pose vraiment la question.

 

Windows 9 arrive bientôt si y'a vraiment eu un boulot de fait la dessus serait peut être temps de le lancer ....

Link to post
Share on other sites

Slt à tous

 

Je relance à mon tour , depuis le dernier post le 3 octobres car la ca fait peut être bien 1 ans j'attend la maj .

 

Y'a t-il eu réellement un boulot de fait a ce niveau la car je me pose vraiment la question.

 

Windows 9 arrive bientôt si y'a vraiment eu un boulot de fait la dessus serait peut être temps de le lancer ....

Windows 9 ?

 

Heu celui la est direct pas prévu

 

Windows 10 en mars 2015 !!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

ok merci d'avoir répondu Arwene ! Parce que là , la liste s'allonge de joueurs qui peuvent plus co on est quasi 30 joueurs en attente de pouvoir se reconnecter .

Repeuplement du serveur = Client compatible win 8

Link to post
Share on other sites

Je suis moi-même dans ce cas là. Afin de pallier votre attente, vous pouvez utiliser une machine virtuelle. Je joue ainsi depuis le début.

 

Bon courage

 

La machine Virtuel (VM) ce n'est même pas la peine si vous n'avez pas 8 GO ram.

Link to post
Share on other sites

J'en connais qui ont 4 GO de ram et a qui ça fonctionne sans probleme!!!

 

ouai mais bon, tu fait tourner 2 GO pour ta VM et 2 GO pour ton PC

 

Pas assez, j'ai déjà tester, tu lag comme un porc  :o

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...