Guest Adrielle Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Bonjour à tous ! Voici une idée de l'avancement du nouveau client sur lequel Kharn travaille très fort. Comme vous pouvez le voir, le client fonctionne en 32 fps (donc déplacement beaucoup plus fluide). Il tourne sur Windows 8 comme prévu, et on débloque de nouveaux skins qui ne fonctionnaient pas ! On test également la résolution qui est augmentée sur le screen, elle est de 1280 par 1024 alors qu'actuellement elle est de 1024 par 768. Link to post Share on other sites
Noxim11 0 Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Nice! Avez-vous une idée de la date de sortie ? Je commences à être tanné des plantages aléatoires sous W8. Merci !! Link to post Share on other sites
Libellule 4 Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Bonjour peuple de carnage ! Perso j'aime beaucoup la version 1.73 les maps, la fluidité et de voir les dégâts infligés en PVP ou PVM est vraiment top ! Un jour on aura peut-être une version de folie sur carnage *rêve*. J'en avais déjà parlé sur le fofo mais on m'avait censuré car j'avais mis le lien d'un site concurrent qui en parlait, s'étais pas pour faire de la pub, juste pour montrer l'avancée de la version j'espère pas être censuré cette fois-ci ! Link to post Share on other sites
Administrators Kharn 23 Posted April 20, 2014 Administrators Share Posted April 20, 2014 La fluidité n'est plus un problème maintenant que je suis capable de faire tourner le client en 32 fps ou plus si nécessaire. (J'ai aussi fait des tests, l'un avec Sfml et l'autre sous Unity et on peut aller bien au dessus) Je Afficher les dégâts, c'est une fonctionnalité que j'ai aussi ajouté mais n'activerai pas car je la trouve incompatible avec un serveur pvp puisque source de rumeurs et de spéculations sur tel ou tel aspect. Gardons un peu de mystère dans t4c. Les graphismes, cela n'engage que moi, mais je suis de ceux qui pensent que les graphismes 1.7x nous éloignent de t4c. A la limite, les armes et quelques skins peuvent être intéressants mais certainement pas l'interface, les sols/murs et les arbres qui font que cette version est impropre au pvp comme beaucoup de joueurs nous l'ont rapporté. Il est possible de changer entièrement le look de t4c pour une poignée de milliers de dollars pour avoir quelques devis sous la main mais est-ce que c'est ce que la communauté veut vraiment ? On verra une fois la technique parfaitement opérationnelle. Pour une date de mise à jour, elle dépend aussi des outils d'édition du client puisque la plupart ont du être adaptés et refait pour supporter les nouvelles fonctionnalités. dès que j'ai une version qui sera stable a 99% je donnerai une date, sachant qu'on a 2-3 éléments a fignoler encore. (J'allège le client au maximum) Link to post Share on other sites
Libellule 4 Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 La version dont je parlais permet aussi de voir quand on popote (en imaginant que le joueur est la possibilité de l'activer ou pas) cela aurait permis de détecter rapidement les joueurs qui utilisent des macros pour boire des potions 10 par 10. Qui a mon humble avis est une forme de triche Ça aurait permis de lever le doute ou d'éviter la spéculation sur l'utilisation de certains programmes de triche ou macro qui serait facilement découvert. Vous avez modifié la couleur du mot "cacher" en blanc (quand on réussit à se cacher) pour qu il soit plus visible ce qui est vraiment top ! le problème c'est qu'il est de la même couleur que le texte qui s'affiche quand on popote. Link to post Share on other sites
Administrators Kharn 23 Posted April 20, 2014 Administrators Share Posted April 20, 2014 Les messages lors de l'utilisation d'une potion sont colorés maintenant donc plus de problème avec ça. Sur le fond, l'idée de voir quand un joueur utilise une potion est bonne mais cela reste peu fiable. Imaginons qu'on affiche +250 quand un joueur boit une critique, cela va polluer l'écran et je ne vois pas comment on fera la différence, de cette manière, entre une personne qui popote normalement ou non. Par contre il ne sera plus possible d'avoir une macro qui boit 4 potions en une fois...Il sera plus rentable d'appuyer 4x Link to post Share on other sites
Gaetan -San 1 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Il serait bien de colorer le nombre de potions restantes au lieu du type de potion Link to post Share on other sites
Administrators Kharn 23 Posted April 24, 2014 Administrators Share Posted April 24, 2014 J'avais fait une vidéo il y a qqes mois et depuis j'ai fait un système encore plus fluide.. Et tu préférerais que le nombre de potions restantes ? Link to post Share on other sites
Gaetan -San 1 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Sympa la couleur Juste mettre le nombre de potions restantes en blanc. Link to post Share on other sites
Administrators Kharn 23 Posted April 24, 2014 Administrators Share Posted April 24, 2014 Ah oui, bonne idée ! 1 Link to post Share on other sites
Xyro 10 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Que du bon tout ça Et la stabilité sur w8 tant mieux, j'ai pas de plantage aléatoire, mais environ toute les heures j'dois déco sinon le jeu deviens injouable (lag affreux au rebuff etc..) Augmentation de la résolution = plus grande portée de "vue" ? Pas mal du tout l'effet sur les potions ! Link to post Share on other sites
hercule 0 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 OMG je veux la couleur de popo comme ton test kharn lol avec lidée de mettre du blanc sa serait malade Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 oui hercule c'est pas mal tu pourra vider des full sur i4 sa sera malade comme truc Link to post Share on other sites
hercule 0 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 hein c'est quoi le rapport de popo et i4 :# tu est vraiment drole parce que c'est nimporte quoi Link to post Share on other sites
Jarash Tezel 3 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 ça va pas avantager les archers du coup ? Link to post Share on other sites
Administrators Kharn 23 Posted April 26, 2014 Administrators Share Posted April 26, 2014 ça va pas avantager les archers du coup ? Je réfléchis à plusieurs possibilités dont celle de ne pas changer la portée tout en augmentant la résolution ou de mettre en place un moyen pour ne pas avantager les classes distantes ou tout bonnement de laisser en 1024 Link to post Share on other sites
Selenia 11 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Le mieux c'est de ne pas toucher a la resolution je trouve ca moche de voir un tout petit perso ou on voit meme pas le skin, on dirait une crotte de mouche sur une feuille de papier blanc lol. Sans compter que les archers et mages seront plus qu'avantagés. Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Très sympa le nouveau client, bon boulot, continuez comme cela Petite Question : Il sortira un jour sur le serveur ? (On ne sait pas s'il faut attendre autant de temps que le "Panel" qui est toujours pas présent et était annoncé depuis longtemps) 1 Link to post Share on other sites
Guest Ichigo Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 J'adore +1^^ T'as remarque Sonny ! je suis encore plus septique que toi Link to post Share on other sites
Administrators Kharn 23 Posted May 4, 2014 Administrators Share Posted May 4, 2014 Oui. Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 D'accord, Merci, j'ai hâte de pouvoir reprendre le jeu sous Windows 8.1 1 Link to post Share on other sites
Xyro 10 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Wait and See. Moi c'est jouable tant que j'ai pas besoin d'utiliser de potion de soins.. (Autant dire qu'en pvp j'suis à peu prêt sur de wype) dès que je dois un tant soit peu spam une touche (maccro) freeze du client sous w8. W8 => Ok pour PVM (en priest) Mais pour le PvP, j'ai hélas un abonnement au temple.... Link to post Share on other sites
Dfox 0 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Pour le problème de popo la seul solution que j'ai trouver c'est une VM sous XP. sinon W7 W8 même combat, impossible de popoter. Link to post Share on other sites
Selenia 11 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Non Dfox, pour windows 7 suffit de regler ta carte graphique et plus de probleme de lag popo qd tu flood . Link to post Share on other sites
Xyro 10 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Il me semble que ce client serai prêt mais actuellement en test. Est-il possible d'avoir un update à propos de ces tests, savoir si c'est plutôt en bonne voie et qu'on puisse espérer voir bientôt ce client sur nos machines ? Link to post Share on other sites
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