floflofloid 12 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Peut être... je sais pas si c'est pour ca, la seule chose que je sais, c'est que je t'aime retrouve moi IG, mon blaze c'est Abitbol Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Je vous confirme que le nouveau client fonctionne sur Windows 8, il reste quelques détails à corriger mais nous vous ferons une grosse mise à jour avec du nouveau contenu très bientôt ! P.S. : La Saucisse, félicitations ton post est très construction, ça fait plaisir à lire pour une fois Link to post Share on other sites
sicilian77 12 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 On peut avoir une idée de la date à laquelle le nouveau client sera disponible ? Link to post Share on other sites
Guest Ichigo Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Modération : Ce que tu as à dire ne nous intéresse plus. Link to post Share on other sites
Maleik 12 Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 2018 c'tu pa plutot la prochaine world cup ça?? jpense bin ktu tes trompé lami lol xD Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 J'attend impatiemment de pouvoir jouer sans aucun bug Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Continue à taunt Ichigo, ça nous motive encore plus à vous offrir ce client... Link to post Share on other sites
Administrators Kharn 23 Posted July 27, 2014 Administrators Share Posted July 27, 2014 2018 Typiquement le genre de comportement ridicule de personnes qui ne sont et ne seront plus les bienvenus sur Carnage. Si troller et faire preuve de mauvais esprit font partie de vos habitudes et que vous ne voulez pas vous remettre en question, je vous invite gentiment à dégager de notre serveur. La critique constructive, sincère et argumentée est utile et nous sommes relativement ouverts mais il y a des limites que certains franchissent par habitude. Donc si vous souhaitez conserver votre place dans notre communauté, le changement c'est maintenant! Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Il y a une nouvelle MAJ Windows prévu le 12 août 2014 Windows 8.1 Update 2 (minimum 3Go) J'espère que cela va amélioré aussi la stabilité du jeu 1 Link to post Share on other sites
Xyro 10 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Je vous confirme que le nouveau client fonctionne sur Windows 8, il reste quelques détails à corriger mais nous vous ferons une grosse mise à jour avec du nouveau contenu très bientôt ! P.S. : La Saucisse, félicitations ton post est très construction, ça fait plaisir à lire pour une fois Ca fait plaisir à entendre, pour ma part je suis dans l'incapacité de lancer le jeu depuis w8 avec les dernières MaJ. (avec l'ancien client) Wait&See ! Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Tu n'auras plus ce problème, et tu pourras même jouer en plein écran si tu veux ! Link to post Share on other sites
Guest Ichigo Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Modération : Ce que tu as à dire ne nous intéresse plus. Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Très bien Ichigo alors inutile de te laisser passer plus de temps ici ou en jeu. Bye ! Link to post Share on other sites
Guest Prentis Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 (edited) Merci Adrielle , enfin ! Qu'il aille jouer ailleurs le Ichigo . Edited August 1, 2014 by Prentis Pas besoin de s'abaisser. Link to post Share on other sites
Administrators Kharn 23 Posted August 1, 2014 Administrators Share Posted August 1, 2014 J'ai nettoyé les réponses inutiles ou hors-sujet. Comme je le disais tout ce qui n'est pas constructif n'a rien à faire ici. Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Et merci aux autres de croire encore au serveur. OUI ça a été long mais Kharn est quelqu'un de très occupé IRL, en plus de la naissance de notre fils et de son boulot qui demande beaucoup de temps. Il y a bel et bien un nouveau client compatible W8 et une grosse mise à jour de contenu qui est en route et c'est une question de jours maintenant avant sa sortie. Soyez patients et passez régulièrement sur le forum pour voir les actualités ! Link to post Share on other sites
Jarash Tezel 3 Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 ah ça c cool vivement Link to post Share on other sites
AKIRA 1 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Beau boulot le staff . Et merci de vous investir autant dans T4C. Pour qu'on puisse continuer cette belle aventure qui dur pour certain depuis 15ans . Même si certain ne comprennent pas la chance qu'ils ont , (trop jeune ou trop *). Les autres vous sont très reconnaissant, même si ils font souvent moins de bruit . Courage pour la suite . Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Il y a une nouvelle MAJ Windows prévu le 12 août 2014 Windows 8.1 Update 2 (minimum 3Go) J'espère que cela va amélioré aussi la stabilité du jeu Trop nul, la MAJ prévu sera carrément nul, il y aura quasiment pas d'amélioration, juste pour la sécurité... 1 Link to post Share on other sites
Two 2 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Je crois que j'aime Abitbol Link to post Share on other sites
Sylvina Mezel 0 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Alors ça avance le nouveau client ?? :w Ya 23 jours Adrielle disais que ct pour bientôt J'aimerais bien voir la nouvelle résolution moi Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 on l'aura surement pour la rentrée ^^ Début Septembre Link to post Share on other sites
Sylvina Mezel 0 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Chouette j'ai hate de voir ca Link to post Share on other sites
Elfira 0 Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Moi aussi j'attend avec impatience cette nouvelle version kisssss kisssss kissssss ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts