MentorOrbital 0 Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour ! Une ptite idée vien de me traverser l'esprit..! Je m'explique donc ! Voila je me demander si il était possible de crée un nouveau boss sur SH qui serait comme le Zorglum avec plusieurs lieux de repop .. La chasse au Zozo etait tres fun mais les loots actuellement ne servent casi a rien sur carnage et donc pas de réel interet .. Donc un pop a multirespaw pourrait entrainer des pvp sauvage de groupe a la recherche du boss ! (Avec peut etre une petite phrase bleu pour que tlm sache que qq chasse le boss) Apres pas forcement un gros monstre impossible a tuer en petit comité mais qq choses qui pourrait permettre aux gens de s'amuser différament en mode chasse zozo Voila merci de prendre ca au serieux car personnellement j'adore l'idée !! Quote Link to post Share on other sites
Damned1933 3 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Moi je pense que ce qui serait intéressant ses un golem i4 mais pour les plus low lvl pour ramener du PvP et donner la possibilité au plus bas lvl d'en profiter et ce stuff adéquatement pour taper des gens plus de leur lvl plutôt que tout cacher au coffre car ta des hlvl qui se déco sur les spots xp .. Forcément le PvP tourne beaucoup plus autour des boss qu'au temple ou encore un spot xp Quote Link to post Share on other sites
Administrators Kharn 23 Posted April 24, 2014 Administrators Share Posted April 24, 2014 Oui, c'est effectivement possible pour le boss zorglub like. Bonne idée. Pour les boss style golem bas lvl, c'est bien mais à double tranchant dans la mesure où les hardcore lvl maximum possible viendront tenir le boss au lieu de voir des 180+. Quote Link to post Share on other sites
Quild de Lock 0 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 J'aime bien l'idée du mob Zorglub-like. Quote Link to post Share on other sites
Pedro le riche 3 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Un Tas d'os avec repop random sur tout SH pour que les lvl -100 ne soient jamais tranquilles quand ils se promènent Quote Link to post Share on other sites
Arwene 0 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Pour éviter d'y voir les Hardcore, peut-être faire un portail qui téléporte dans un enclos sur I4 uniquement pour les perso bas level et X10. L'accès HC n'est pas accessible pour les X10, l'inverse doit être possible. L'idée est intéressante, à voir si c'est envisageable avec le grand Patron Quote Link to post Share on other sites
Amnesia 16 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Pour éviter d'y voir les Hardcore, peut-être faire un portail qui téléporte dans un enclos sur I4 uniquement pour les perso bas level et X10. L'accès HC n'est pas accessible pour les X10, l'inverse doit être possible. L'idée est intéressante, à voir si c'est envisageable avec le grand Patron Non, je ne l'envisage pas. Quote Link to post Share on other sites
Arwene 0 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Non, je ne l'envisage pas. Humm tu cherches la bâton pour te faire battre Quote Link to post Share on other sites
Damned1933 3 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Effectivement les hardcore cause un problème mais comme indique arwene il y a certainement un moyen de trouver une solution pour un golem pour bas lvl après tout l'idée derrière cela c'est d'apporter une possibilité au nouveau joueur ou les gens qui sont restreint en temps de jeux une possibilité d'avoir un PvP potable de leur niveau et du même cas le plaisir d'avoir un boss a eux contrairement au golem actuel ou on doit posséder un perso high lvl car tout les team débarque pour virer la team présente ou encore la zl forcément on peu y aller mais encore la liche est souvent contrôler ainsi que des perso 190 et+ déco sur la zone alors c'est une idée comme sa a prendre ou a laisser voir ce que les gens en pense mais sa ne peu qu'être bénéfique pour les nouveau et les plus low lvl Quote Link to post Share on other sites
MentorOrbital 0 Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Damned Stop avec cette idée ce n'est pas le sujet du post mais si tu veut en parler je t'invite a rejoindre le super post de Amnésia a ce sujet qui s'appel *Golem Hardcore* Merci !!! Et pour infos le type de boss que je demande sera pour tlm !!! *En ésperant quil soit pas trop puissant* Je penser a un boss qui pourrait ce faire a 2 voir 3 minimum sans avoir besoin de groupe spécifique (sans pretre aussi) Quote Link to post Share on other sites
Quild de Lock 0 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Dès lors que le golem est dans une zone avec un level max pour y entrer, je ne vois pas trop ce que ça change que les personnages soient hardcore ou pas *doute* Quote Link to post Share on other sites
MentorOrbital 0 Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Je suppose que tu a bcp de travaille Kharn surtout en ce moment avec le new Client mais pense tu que mon idée serait envisageable dans les mois a venir ? merci Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts