Jump to content
T4C-Carnage

Chasse aux Boss ?


Recommended Posts

Bonjour ! Une ptite idée vien de me traverser l'esprit..!

Je m'explique donc !

Voila je me demander si il était possible de crée un nouveau boss sur SH qui serait comme le Zorglum avec plusieurs lieux de repop ..

La chasse au Zozo etait tres fun mais les loots actuellement ne servent casi a rien sur carnage et donc pas de réel interet ..

Donc un pop a multirespaw pourrait entrainer des pvp sauvage de groupe a la recherche du boss !

(Avec peut etre une petite phrase bleu pour que tlm sache que qq chasse le boss)

 

Apres pas forcement un gros monstre impossible a tuer en petit comité mais qq choses qui pourrait permettre aux gens de s'amuser différament en mode chasse zozo :)

 

Voila merci de prendre ca au serieux car personnellement j'adore l'idée !!

Link to post
Share on other sites

Moi je pense que ce qui serait intéressant ses un golem i4 mais pour les plus low lvl pour ramener du PvP et donner la possibilité au plus bas lvl d'en profiter et ce stuff adéquatement pour taper des gens plus de leur lvl plutôt que tout cacher au coffre car ta des hlvl qui se déco sur les spots xp .. Forcément le PvP tourne beaucoup plus autour des boss qu'au temple ou encore un spot xp

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Oui, c'est effectivement possible pour le boss zorglub like. Bonne idée.

 

Pour les boss style golem bas lvl, c'est bien mais à double tranchant dans la mesure où les hardcore lvl maximum possible viendront tenir le boss au lieu de voir des 180+.

Link to post
Share on other sites

Pour éviter d'y voir les Hardcore, peut-être faire un portail qui téléporte dans un enclos sur I4 uniquement pour les perso bas level et X10. L'accès HC n'est pas accessible pour les X10, l'inverse doit être possible.

 

L'idée est intéressante, à voir si c'est envisageable avec le grand Patron  :D

Link to post
Share on other sites

Pour éviter d'y voir les Hardcore, peut-être faire un portail qui téléporte dans un enclos sur I4 uniquement pour les perso bas level et X10. L'accès HC n'est pas accessible pour les X10, l'inverse doit être possible.

 

L'idée est intéressante, à voir si c'est envisageable avec le grand Patron  :D

 

Non, je ne l'envisage pas.

Link to post
Share on other sites

Effectivement les hardcore cause un problème mais comme indique arwene il y a certainement un moyen de trouver une solution pour un golem pour bas lvl après tout l'idée derrière cela c'est d'apporter une possibilité au nouveau joueur ou les gens qui sont restreint en temps de jeux une possibilité d'avoir un PvP potable de leur niveau et du même cas le plaisir d'avoir un boss a eux contrairement au golem actuel ou on doit posséder un perso high lvl car tout les team débarque pour virer la team présente ou encore la zl forcément on peu y aller mais encore la liche est souvent contrôler ainsi que des perso 190 et+ déco sur la zone alors c'est une idée comme sa a prendre ou a laisser voir ce que les gens en pense mais sa ne peu qu'être bénéfique pour les nouveau et les plus low lvl

Link to post
Share on other sites

Damned Stop avec cette idée ce n'est pas le sujet du post mais si tu veut en parler je t'invite a rejoindre le super post de Amnésia a ce sujet qui s'appel *Golem Hardcore* Merci !!!

Et pour infos le type de boss que je demande sera pour tlm !!! *En ésperant quil soit pas trop puissant*

Je penser a un boss qui pourrait ce faire a 2 voir 3 minimum sans avoir besoin de groupe spécifique (sans pretre aussi)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...