MentorOrbital 0 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Comme tlm peut constater le 200000imes kills de carnage arrive bientot !!!! Donc voila je suggere un reward particulier pour celui qui fera ce kill et meme si ce sait que ca va pas etre moi ;D !!! (Meme si cela arrive pds tournoi) Quote Link to post Share on other sites
Selenia 11 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 A un moment donné faut arreter les substance illicite et arreter de faire un topic pour un oui ou pour un non.....USELESS Quote Link to post Share on other sites
norit 1 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Proposer cela entrainera un chain kill de NB de la même team voir du même joueur. Quote Link to post Share on other sites
darkbebe 0 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Je suggère qu'on t'attribue l'immense privilège de te faire kill en boucle durant 1 semaine pour célébrer cet évènement. Quote Link to post Share on other sites
MentorOrbital 0 Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 A un moment donné faut arreter les substance illicite et arreter de faire un topic pour un oui ou pour un non.....USELESS Va te faire voir si tes pas content c'est pareil ... Si tu veut te défouler sur qq va faire de la box ... Quote Link to post Share on other sites
Maleik 12 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Va te faire voir si tes pas content c'est pareil ... Si tu veut te défouler sur qq va faire de la box ... Dis lui seulement Mentor, dis lui! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts